opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dispo juste avant le match ! :) Pour la ligue pays, déjà, faut arriver à finir la ligue normale, et c'est pas gagné ! ^^
Ah bouse, on a déjà joué tous nos matchs de ligue...
Messieurs...Bounce
Oc! a écrit :Messieurs...Bounce

Con d'arbitre. Sleep
punaise ce 2-2 contre Oc ! Le match le plus stressant que j'ai pu faire... Mandanda a sauvé le match des deux côtés ! Love2
Masterjm a écrit :punaise ce 2-2 contre Oc ! Le match le plus stressant que j'ai pu faire... Mandanda a sauvé le match des deux côtés ! Love2

Je perdais 2 à 0 à la mi-temps contre lui, et "la connexion de votre adversaire à été perdue. La session est terminé".

Il va hurlé. Bave
Masterjm a écrit :Ah bouse, on a déjà joué tous nos matchs de ligue...

Ma foi, viens, on créer une ligue rien qu'avec les pays, comme ça, ceussent qui ont joués tous leurs matchs et qui sont connectés peuvent continuer à se poutrer Clap
Tant pis hein...Sleep
Bonne idée tiens ! Clap

Edit : Ligue "Opiom International" créée.
Mot de passe : opiom

Bave
Masterjm a écrit :Bonne idée tiens ! Clap

Tu t'en occupes ? Unsure
Masterjm a écrit :Bonne idée tiens ! Clap

Edit : Ligue "Opiom International" créée.
Mot de passe : opiom

Bave
Done... Mf_cupid
Masterjm a écrit :Done... Mf_cupid

J'ai rejoins.
Je vais fumer la cig', je reviens. :smoke1:
Roh ce but assassin juste avant la fin du match ! Désolé Cyrs !! Bounce
Masterjm a écrit :Roh ce but assassin juste avant la fin du match ! Désolé Cyrs !! Bounce

1-1 en Angleterre, je vais pas me plaindre...Happy

Bon, pour ce soir, je vais y arreter, ça fait que de buguer, c'est casse bonbons. Vava
2-2 contre Oc, c'est la soirée des nuls ! Il est temps d'arrêter. Doctor
J'ai mon jeu depuis ce matin (obtenu contre 10 euros supplémentaires de douanes, en effet). Et comme par hasard, j'ai aussi reçu le second exemplaire ce matin (sans douane et donc sans retard).
Bave

C'est quoi la ligue que vous avez créée ? Je suis perdu dans les menus. Je me languis de me faire poutrer (car je me fais même poutrer par Auxerre en niveau intermédiaire :lol:).

PS : Pour ceux que ça intéresse un FIFA10 pour PS3 à 35 euros, MP
Missié Manitas Delabitas, yé vous envoie des invitations :) Mais me faut un pseudo PSN ! Sleep
Manitas Delabitas a écrit :J'ai mon jeu depuis ce matin (obtenu contre 10 euros supplémentaires de douanes, en effet). Et comme par hasard, j'ai aussi reçu le second exemplaire ce matin (sans douane et donc sans retard).
Bave

C'est quoi la ligue que vous avez créée ? Je suis perdu dans les menus. Je me languis de me faire poutrer (car je me fais même poutrer par Auxerre en niveau intermédiaire :lol:).

PS : Pour ceux que ça intéresse un FIFA10 pour PS3 à 35 euros, MP
Si tu me vends le pack complet PS3 Fifa10 pour ce prix, je suis preneur, sinon, non merci Doctor

Cordialement,
yoleraleur ou yo_leraleur je sais plus trop.

Mais je vais faire un pénéqué, m'aérer un peu (il fait beau) puis je jouerai en ligne en fin d'après-midi.
Boban13 a écrit :Si tu me vends le pack complet PS3 Fifa10 pour ce prix, je suis preneur, sinon, non merci Doctor

Cordialement,
La PS3 sera en carton. Pas de problème.

Escroquement,