opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai retrouvé mes infos. J'ai acheté sur ce site la marque Vivanco du HDMI 1.3b en 1,5m (mais ils ne font plus cette longueur Crying) :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/E..._HDMI.html

De mémoire, c'était autour d'une vingtaine d'euros. Si tu peux trouver ailleurs, c'est banco.
Sinon à partir du moment où c'est certifié 1.3b, tu peux prendre.
Manitas Delabitas a écrit :J'ai retrouvé mes infos. J'ai acheté sur ce site la marque Vivanco du HDMI 1.3b en 1,5m (mais ils ne font plus cette longueur Crying) :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/E..._HDMI.html

De mémoire, c'était autour d'une vingtaine d'euros. Si tu peux trouver ailleurs, c'est banco.
Sinon à partir du moment où c'est certifié 1.3b, tu peux prendre.

Spoton
Moi j'ai du HDMI de base, j'avais pris un modèle Sony, mais ouais, un peu tout peut passer ! Le Ratzoire a une vraie télé, faudrait penser à organiser un p'tit tournoi maintenant ! Clap
Spoton
Rapitain, avec l'arrivée de Lucho, et bientôt de Mbia, j'ai envie de me faire un PES, mais la flemme de mettre les transferts à jour Bave
Boban13 a écrit :Rapitain, avec l'arrivée de Lucho, et bientôt de Mbia, j'ai envie de me faire un PES, mais la flemme de mettre les transferts à jour Bave

Idem ...

Quelqu'un pourrait nous filer un petit Option File à jour si c'est possible ? Bave
melannemesis a écrit :non, non tu as bien raison :
[url="http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/playstation-3-descriptif-caracteristiques-photos.html"]Sortie AV :
Taille écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
HDMI OUT (x1 / HDMI NextGen)
DIGITAL OUT (OPTIQUE) (x1)[/url]

Mouarfff y a pas de peritel !
Hé ho les mecs, faut sortir le dimanche hein...L'avenir, c'est la péritel, P.E.R.I.T.E.L.
C'est ça qu'est chiant avec les provinciaux, ils ont 10 ans de retard....même pas la péri-tel..Clap
ca existe
[Image: CS720PHD.jpg]
J'ai un bug avec PES
Je joue sur le PC, et j'ai installé une version (y a déjà un bon moment) d'un patch.
Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème, sauf que j'ai voulu redémarrer une nouvelle Master League, et impossible de choisir mes propres équipes.
Vous savez comment faire ?
Certains te répondront d'acheter un Mac (comme y'a pas de jeu à part une variante de pong, pas de problème). Moi je te répondrais que je ne sais pas à part réinstaller le jeu.
Merci
Bah du coup, j'ai trouvé un patch avec toutes les mises à jour au 25 juin, ce qui est pas mal quand même.
Donc je vais installer ça
Ce qui me fait caguer , c'est que j'avais mis tout les transferts L1 à jour Vghgbg
Et voilà, j'ai flingué mon pes à vouloir installer un nouveau patch Doctor
Et noooooooon, je ne suis pas énervé
Même pas un peu Doctor

RantingDiabloH2H2H2H2H2:322mr:VghgbgBurp
Euh... en général faut copier tes sauvegardes et ton OF avant de faire quoi que ce soit pour justement pas tout foutre en l'air... Whistling
c'est avant qu'il fallait lui dire çaBave
Bah ouais mais avant je pouvais pas Biggrin2
Non mais le pire du pire, c'est que j'étais persuadé d'avoir fait une sauvegarde de restauration système, donc j'y suis allé franco Vghgbg

Pas grave, je réinstalle tout aujourd'hui, je suis zen, cool, lexomile Doctor
Ta LM marche correctement au moins ?
Bah même pas
En fait, j'explique
Quand je fais une LM, je ne peux pas choisir les clubs que je veux
Par exemple:
Si dans la liga, y a le PSG qui s'est glissé, et dans la Ligue 1, y a Madrid, je peux intervertir les deux, mais si par exemple j'ai tout les clubs espagnols en liga, tout les anglais en 1er league, tout les italien en série A, mais que la ligue 1 est moitié française, moitié allemande, je peux pas virer les clubs allemands pour mettre tout les clubs français
Boban13 a écrit :Bah même pas
En fait, j'explique
Quand je fais une LM, je ne peux pas choisir les clubs que je veux
Par exemple:
Si dans la liga, y a le PSG qui s'est glissé, et dans la Ligue 1, y a Madrid, je peux intervertir les deux, mais si par exemple j'ai tout les clubs espagnols en liga, tout les anglais en 1er league, tout les italien en série A, mais que la ligue 1 est moitié française, moitié allemande, je peux pas virer les clubs allemands pour mettre tout les clubs français

Ma solution : une PS3 et un jeu neuf.
Ca marchera à coup sûr.

Bon après tu vas dire que c'est un peu cher, j'ai envie de te dire oui, mais au moins ça marche.

Aussi incroyable que ça puisse paraître, demande à paddy, il a peut-être une solution :paysan:
T'as installé quoi comme patch?