opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme je t'ai dit mon avis est loin d'être impartial , mais au bout d'une semaine je me regale vraiment avec PES.
J'ai joué avec pas mal de potes (pro pes ) et aucun n'a descendu le jeu ...loin de là .

La subtilité de cet opus vient des phases défensives ou il va falloir être tres costaud pour stopper les attaquants .

Après les gouts et les couleurs .... mais bon de là à acheter Fifa , avec ces magnifiques gestes techniques de Djeun's à la Freestyle que je peux même danser la tektonik en jouant au foot ..ché pas .

PES n'est pas mort c'est sur .
le_filtre a écrit :Comme je t'ai dit mon avis est loin d'être impartial , mais au bout d'une semaine je me regale vraiment avec PES.
J'ai joué avec pas mal de potes (pro pes ) et aucun n'a descendu le jeu ...loin de là .

La subtilité de cet opus vient des phases défensives ou il va falloir être tres costaud pour stopper les attaquants .

Après les gouts et les couleurs .... mais bon de là à acheter Fifa , avec ces magnifiques gestes techniques de Djeun's à la Freestyle que je peux même danser la tektonik en jouant au foot ..ché pas .

PES n'est pas mort c'est sur .
Crazy Je vais finir par rien acheter....
Toutes façons j'ai pas trop le temps de jouer :blondblush1:
J'ai vu que LFP Manager 08 allait sortir début Novembre...
Dans mes souvenirs, c'était à caguer .Ermm
Pourquoi n'arrivent ils pas à concilier les graphismes de Fifa et les subtilités de l'entraineur...ça ne me parait pourtant pas complètement débile...Continuer à representer les joueurs à travers des cercles en 2007, meme pour un jeu de simulation, c'est du foutage de gueule.
Ou alors fallait rien mettre.
keyser a écrit :Pourquoi n'arrivent ils pas à concilier les graphismes de Fifa et les subtilités de l'entraineur...ça ne me parait pourtant pas complètement débile...Continuer à representer les joueurs à travers des cercles en 2007, meme pour un jeu de simulation, c'est du foutage de gueule.
Ou alors fallait rien mettre.

Tous simplement que c'est une simulation Keyser et qui dit simulation dit je me rapproche le plus de perception du coach.

La représentation graphique que tu vois n'est autre que le tracking. C'est la représentation graphique du logiciel qui restitue les déplacements de joueurs sur le terrain et de plus en plus utiliser dans les grands clubs. Un magnifique outil d'observation des matchs (cf le post sur l'observation dans la tactique du gendarme :paysan:)
Et pis sur PES, même si t'as pas le mode carrière, tu peux prendre le contrôle d'un seul joueur et faire tout le match avec le même.

Tu peux même te taper un petit délire, genre en LM, tu recrutes un petit jeune de 17 ans qui a tout pour devenir grand et tu te fais toute sa carrière :rld

En tout cas, moi aussi je suis loin d'être déçu. Les groupes en LM, même si y en a toujours que 4, se rapprochent un peu plus de la réalité vu qu'on est passé de 18 à 20 équipes par groupe. Fini les scores fleuves avec les petites équipes contre les gros, faut vraiment s'arracher par moment pour mettre un but contre l'ordi.

Par contre l'arbitre... Il laisse l'avantage sur des contacts mais au moindre tacle il sort les cartons Diablo

Y a que quelques stades mais bon... Vivement les premiers patchs Bounce

C'est clair que niveau ambiance, on est loin de Fifa mais les supporters, même s'il y a pas les chants officiels, réagissent vraiment en fonction de l'action. Les commentaires sont toujours à caguer mais on devrait pas tarder à avoir droit à ceux de Fifa Shades

Enfin bref, un très bon PES pour moi même s'ils tardent à rattraper leur retard sur Fifa sur tout ce qui n'est pas gameplay.
Bon ca y est je suis arrivé à faire une soirée PES normale et à dézinguer mes adversaires.

En fait je ne peux plus du tout jouer comme je le faisais avant. Je basais une grande partie de mon jeu sur les contres, la vitesse et les attaques latérales. Bha là ca marche plus du tout, il faut presque jouer en marchant, décrocher quelques accélérations mais juste pour éliminer un adversaire puis revenir à un jeu de passe dans les pieds, toujours, calmement.

Et là...ca marche et on commence à s'éclater...parce que jusque là...:blondblush1:
Bon...Vous jouez sur PC ?
Si je l'achète vous voudrez bien jouer contre moi ?:blondblush1:
Je vais aller m'acheter le jeu des Goonies, je m'énerverai moince.
Happy
KodiaK a écrit :Tous simplement que c'est une simulation Keyser et qui dit simulation dit je me rapproche le plus de perception du coach.

La représentation graphique que tu vois n'est autre que le tracking. C'est la représentation graphique du logiciel qui restitue les déplacements de joueurs sur le terrain et de plus en plus utiliser dans les grands clubs. Un magnifique outil d'observation des matchs (cf le post sur l'observation dans la tactique du gendarme :paysan:)

Oui mais bon, quand meme...
Enfin voilà quoi...
ET PUIS IL FONT caguer A PAS VOULOIR QUE JE RECRUTE AARITALO !Capo
keyser a écrit :Bon...Vous jouez sur PC ?
Ha nan , je privilegie toujours le fait de pouvoir poser mon gros cul dans le canapé que de jouer en reseau. Donc je l'ai sur PS2.Bounce
dune a écrit :Les commentaires sont toujours à caguer mais on devrait pas tarder à avoir droit à ceux de Fifa Shades

Ouais mais y'a Paganelli Love2

J'adore son "Il nous a fait une action à la strong ze night" Laugh

keyser a écrit :Bon...Vous jouez sur PC ?

Moi chui sur PS2 aussi. Et puis je veux pas casser le délire mais le mode réseau j'ai franchement été très déçu...
(ah ben mince je casse un peu le délire quand même...)
foutcheubol a écrit :Ouais mais y'a Paganelli Love2

J'adore son "Il nous a fait une action à la strong ze night" Laugh

Moi chui sur PS2 aussi. Et puis je veux pas casser le délire mais le mode réseau j'ai franchement été très déçu...
(ah ben mince je casse un peu le délire quand même...)
Bon...tout ça est loin de me convaincre de lacher 45 euros pour la galette.:blondblush1:
Meuuuuuuh si , sur Pc tu vas pouvoir patcher à mort ton PES , et pis même mettre ta ganache si tu veux ...elle est pas belle la vie ?

et pis Castolo et Minanda ca vaut bien ton Aaritolo !!!!
le_filtre a écrit :Meuuuuuuh si , sur Pc tu vas pouvoir patcher à mort ton PES , et pis même mettre ta ganache si tu veux ...elle est pas belle la vie ?

et pis Castolo et Minanda ca vaut bien ton Aaritolo !!!!
Nan mais ça, ça m'enerve aussi.
Ils font pas des recettes sur PES ?, hein ?
C'est quoi l'interet de sortir un jeu pour sortir un patch correctif 15 jours après ? Ils pouvaient le foutre dans le jeu, leur patch correctif ? Capo
keyser a écrit :ET PUIS IL FONT caguer A PAS VOULOIR QUE JE RECRUTE AARITALO !Capo

Ca y est pour ma part, j'espère qu'il est bon car je l'ai recruté en te faisant confiance. En même temps c'est plus facile de le faire venir quand tu gagnes la LDCLove2

Pour la nouvelle saison que 3 recrues Aaritalo et Veloso (c'est signé) et j'essaye de faire venir un jeune brésilien, pour le prêter, il m'a l'air super bon Leyrielton de Goias ( un truc comme ça)Bouncec'est pour l'avenir.

Et pi dégraissage. Vachement de mal à dégager Valbuena, Arrache, César, je me demande bien pourquoi :Pixie

Usual devrait investir dans FM08, Zubzub est énorme comme Nasri, Faty et Cissé :blondblush1:Ils ont des stats de fou et que dire de Mandanda Ohmy
KodiaK a écrit :Ca y est pour ma part, j'espère qu'il est bon car je l'ai recruté en te faisant confiance. En même temps c'est plus facile de le faire venir quand tu gagnes la LDCLove2

Pour la nouvelle saison que 3 recrues Aaritalo et Veloso (c'est signé) et j'essaye de faire venir un jeune brésilien, pour le prêter, il m'a l'air super bon Leyrielton de Goias ( un truc comme ça)Bouncec'est pour l'avenir.

Et pi dégraissage. Vachement de mal à dégager Valbuena, Arrache, César, je me demande bien pourquoi :Pixie

Usual devrait investir dans FM08, Zubzub est énorme comme Nasri, Faty et Cissé :blondblush1:Ils ont des stats de fou Ohmy
oups...
KodiaK a écrit :Ca y est pour ma part, j'espère qu'il est bon car je l'ai recruté en te faisant confiance. En même temps c'est plus facile de le faire venir quand tu gagnes la LDCLove2

Usual devrait investir dans FM08, Zubzub est énorme comme Nasri, Faty et Cissé :blondblush1:Ils ont des stats de fou Ohmy
Et Piatti, tu l'as fait venir, Piatti ? Ermm
Aaritalo, c'est le nouveau Todorov.
En défense centrale, Filipenko est à surveiller de très très prés, il a pas non plus voulu venir ce con.
C'est pourtant super joli, le Havre.
Comprends pas...vraiment, je comprends pas.
Je négocie la venue de Fiorese, j'ai engagé Steeve Marlet et Julien Feret. Fabrice Fernandes devrait venir garnir aussi mon famélique effectif.
L'OM ne veut pas me preter de joueur, meme pas Krstic ... Dry ils sont justes d'accord pour me céder Fiorese à 140Keuros, mais son salaire me pose problème.
Par contre, Delvechio semble interessé, à 34 ans, il a de beaux restes !BounceTout comme Giovanni, et ses 35 ans Love2
C'est super glauque en fait ce jeu ! Ohmy

Usual devrait investir dans FM08, Zubzub est énorme comme Nasri, Faty et Cissé :blondblush1:Ils ont des stats de fou et que dire de Mandanda Ohmy

eh eh ...FM2008 ? ....perso..je suis resté sur le 2007...j'ai pas l'impression qu'il y à de réels changements entre FM07 ET 08 , me trompe je ??,
Haydjan a écrit :eh eh ...FM2008 ? ....perso..je suis resté sur le 2007...j'ai pas l'impression qu'il y à de réels changements entre FM07 ET 08 , me trompe je ??,
Non je Sleep
keyser a écrit :Et Piatti, tu l'as fait venir, Piatti ? Ermm
Aaritalo, c'est le nouveau Todorov.
En défense centrale, Filipenko est à surveiller de très très prés, il a pas non plus voulu venir ce con.
C'est pourtant super joli, le Havre.
Comprends pas...vraiment, je comprends pas.
Je négocie la venue de Fiorese, j'ai engagé Steeve Marlet et Julien Feret. Fabrice Fernandes devrait venir garnir aussi mon famélique effectif.
L'OM ne veut pas me preter de joueur, meme pas Krstic ... Dry ils sont justes d'accord pour me céder Fiorese à 140Keuros, mais son salaire me pose problème.
Par contre, Delvechio semble interessé, à 34 ans, il a de beaux restes !Tout comme Giovanni, et ses 35 ans

Piatti pas très convaincu. Par contre Ederson de Nice Love2 mais c'est cher.
En Defense central je suis blindé avec Faty,Zubar et Cahais qui sont super fort dans le jeu.

Un que je suis de près c'est Torje Gabriel:paysan:, un jeunot, s'il n'a pas été recruter dans un grand club saute sur l'occaseBounce