opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bazon62 a écrit :Mon beau-frère a une twingo jaune.

je crois pas que t'es dans le bon sujet, moi c'est dans le football virtuel
je reconnais que ca a le bonheur intense d'etre ultra interessant, mais moi au moins je le fous au bon endroit Prop
bazon62 a écrit :Mon beau-frère a une twingo jaune.

Moi une fois j'ai dormi dans la chambre du bas parceque mes cousins etaient à la maison, alors j'ai du preter mon pull.:D
Vous moquez pas il est jeune !:D
comme t pas cool Oc, continue comme ca et je vais venir te botter les fesses chez toi
kmart a écrit :comme t pas cool Oc, continue comme ca et je vais venir te botter les fesses chez toi

si tu vas chez Oc!, oublie pas ton Fifa :langue:
kmart a écrit :comme t pas cool Oc, continue comme ca et je vais venir te botter les fesses chez toi

:D

Je taquines, je taquines...Console

Mais il est vrai que les FIFAnophiles franchissent rarement le pas de ma porte...à moins qu'ils ne m'amennent du bon vin...:drinks_wi
Oc ! a écrit :Moi une fois j'ai dormi dans la chambre du bas parceque mes cousins etaient à la maison, alors j'ai du preter mon pull.:D

OC POWAAAAAA!!!!:lol:
Oc ! a écrit :Moi une fois j'ai dormi dans la chambre du bas parceque mes cousins etaient à la maison, alors j'ai du preter mon pull.:D
quand j'étais petit, j'ai dormi chez ma grand mère et j'ai mangé un bobnbon avec un papier jaune.

tu joues à ça toi ? Prop

[Image: necnekketsusoccer.png]
Rololo Paddy comment il était bien ce jeu avec ses tirs spéciaux. Mf_cupid
Vodevil a écrit :Rololo Paddy comment il était bien ce jeu avec ses tirs spéciaux. Mf_cupid
yep, des tirs à la shaolin soccer :echarpe-o

j'aimais bien ça aussi. enfin, si c'est la version où on pouvait jouer en salle.

avec la manette, tu donnais des effets de fou au ballon une fois qu'il était tiré :incline:
Connais pas. :hum:
Allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous mets l'intégrule du passage pour ceux qui ne s'en rappellent pas :rld.
http://www.opiom.net/images/Collectif/Pluto.MP3
Kalamáta a écrit :Allez, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous mets l'intégrule du passage pour ceux qui ne s'en rappellent pas :rld.
http://www.opiom.net/images/Collectif/Pluto.MP3

Ah, vous êtes merveilleuse Kala.Crylol
:roll1:
paddy a écrit :quand j'étais petit, j'ai dormi chez ma grand mère et j'ai mangé un bobnbon avec un papier jaune.

tu joues à ça toi ? Prop

[Image: necnekketsusoccer.png]
World cup:incline::incline:
Avec ses tirs de malades et ses cadavres au milieu du terrain, il était énorme ce jeuPerv
J'ai une heure à tuer...quelqu'un pour un pes en ligne?
bazon62 a écrit :J'ai une heure à tuer...quelqu'un pour un pet en ligne?
Yuk
Bazon62 a écrit :J'ai une heure à tuer...

ca fait une demi heure maintenant, elle respire encore? :fou:
bazon62 a écrit :J'ai une heure à tuer...quelqu'un pour un pet en ligne?

On dit pas une rafale ?
kdom93 a écrit :
Bazon a écrit :J'ai une heure à tuer...
ca fait une demi heure maintenant, elle respire encore? :fou:
Excellent!!!
Yahoo:roll1:Yahoo