opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'arrive pas à dl le crashoverall 1.04 avec filefront : il me dit qu'il n'y a pas de public server où on peut le dl... :(
attends, le 1.06 va bientot sortir et cuilà est autonome... pas besoin du 1.04 ou 1.05 pour l'installer
Ok je vais patienter. Merci dune!
avec un peu de bol, il peut meme etre dispo ce soir sinon plus probablement demain :echarpe-o
dune a écrit :avec un peu de bol, il peut meme etre dispo ce soir sinon plus probablement demain :echarpe-o

Ils vont pas faire une install auto ?
Parce que l'installation de tous les éléments à la main avec le .txt en fond c'est un peu lourdingue :lpouletda
C'est du gratuit après tout (mais quand même ! Prop)
Je profite du fait que l'on parle du patch de Crashoverall pour vous demander si, comme moi, depuis l'installation du patch 1.0.5 vous avez un bug retour windows lorsque vous faites "configuration joueur" en cours de match ?

==> Bien-sûr, si qqu'un a une soluce, qu'il la fasse tourner...
Marcel FREEDOM a écrit :Je profite du fait que l'on parle du patch de Crashoverall pour vous demander si, comme moi, depuis l'installation du patch 1.0.5 vous avez un bug retour windows lorsque vous faites "configuration joueur" en cours de match ?

J'ai le même probleme que toi et pour la soluce tu repasseras je suis le Mendoza du PC ....Crying
J'ai aussi le même problème, ça fait planter le jeu souvent... En plus de ça, Donaldinho a le visage d'un autre, et impossible de retrouver ses dents de cheval dans les configs...
Marcel FREEDOM a écrit :Je profite du fait que l'on parle du patch de Crashoverall pour vous demander si, comme moi, depuis l'installation du patch 1.0.5 vous avez un bug retour windows lorsque vous faites "configuration joueur" en cours de match ?

Le seul truc que j'ai vu pour zapper ce bug, c'est d'enlever tes ralentis stockéés sur la mémoire.
oui oui monsieur, ça marche comme ça Tambour
pareil que paddy il faut enlever les ralenti et ca marche plus de bug
sinon quelqu'un veut me defier
ça y est le patch crashoverall 1.06 est dispo depuis cet après-midi :echarpe-o

vala le lien : http://crashoverall.free.fr/site/articles.php?cat_id=2

par contre, faut s'inscrire à son site mais c'est gratuit ^^
Y a 1 000 trucs à télécharger!!!!!!!!
bazon62 a écrit :Y a 1 000 trucs à télécharger!!!!!!!!

Feiiiiinéant Whip Faut souffrir pour... souffrir :pouce:
et pis vu le boulot qu'il a dû fournir crash, je crois bien que ça mérite amplement de télécharger tout ça ^^
dune a écrit :et pis vu le boulot qu'il a dû fournir crash, je crois bien que ça mérite amplement de télécharger tout ça ^^

Y a 40000 fichiers à télécharger nous voila bien partis pour cette nouvelle mouture Applause
qqun poutr une partie en ligne, j'ai une vingtaine de minutes devant moi?
argh, je me rappelle plus de mon mdp reseau!!!
ouf retrouvé...

AnakinMorpheus

heu moi je veux bien
laisse tomber ça bouse (ralentissements faut que je trouved'où ca vient)