opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour cette précision. Je viens donc de me faire élargir le fondement par des anglais qui ne sont pas anglais. Heureusement qu'ils me renvoient un second jeu. Je le revendrai (si ça intéresse quelqu'un, je le vends 35 euros).

Edit : ce site était pourtant recommandé par un site français qui donne des infos sur l'achat de jeux à l'import. Dry
Manitas Delabitas a écrit :Merci pour cette précision. Je viens donc de me faire élargir le fondement par des anglais qui ne sont pas anglais. Heureusement qu'ils me renvoient un second jeu. Je le revendrai (si ça intéresse quelqu'un, je le vends 35 euros).

Edit : ce site était pourtant recommandé par un site français qui donne des infos sur l'achat de jeux à l'import. Dry

C'est sur la bobox ou péhesse 3 ?
Manitas Delabitas a écrit :Merci pour cette précision. Je viens donc de me faire élargir le fondement par des anglais qui ne sont pas anglais. Heureusement qu'ils me renvoient un second jeu. Je le revendrai (si ça intéresse quelqu'un, je le vends 35 euros).

Tu parles de Fifa?
oui, je suis intéressé Love2

Le truc, c'est qu'il semble que beaucoup de commandes depuis ce site soient passées incognito, mais que depuis quelques semaines, les douanes s'en sont rendues compte et ne laissent plus rien passer
Je sais pas comment on fait pour créer une league.
Mais, ça serait pas cool d'en créer une et que chacuns choisissent un pays ?
Et qu'il y ai pas de doublons, une fois le pays choisi, c'est mort, personne d'autre peut le prendre.

Alors ?
Dîtes, est-ce qu'on peut marquer un but en s'aidant de la main sur vos jeux de foot là?
C'est un collègue à moi qui s'appelle Thierry H. qui demance ça. Merci Doctor
FIFA10 sur PS3
J'attends de recevoir le second exemplaire qu'ils m'ont envoyé (si c'est bien le premier qui m'attend à la poste) et je vous tiens au jus. Sur Marseille ou Aix, je pourrai vous le filer en main propre, sur Paris ça sera par courrier.
Ok, tiens nous au courant quand tu auras reçu le 2e, si je ne l'ai pas pris entre temps, je te l'achéterai...
Si ca avait été sur xBox j'aurai eu un acheteur, mais là je passe mon tour Bowdown
Doctortraitre
Je me suis rendu compte hier que je n'avais joué que 4 matchs dans la ligues (avec 4 victoires, évidemmentDoctor) c'est à dire seulement les matchs contre le_filtre (huhuhuLaugh) et papaver hier soir.

Bref, il va encore falloir que je vous rosse les uns après les autres.

Messieurs les survivants, je vous serai donc gré de bien vouloir rester devant vos écrans chaque soir après 23h00 à attendre que je me connecte, ceci dans le but de briser vos derniers restants d'estime personnel.

Mac Shortyment votre.Sleep
le_filtre a écrit :Doctortraitre
Cabinet
Et ça serait pas possible de mettre une date limite pour la League Opiom ?

Histoire que ça dure pas 3 mois et qu'on passe aux play-offs, puis qu'on ai un champion, puis qu'on refasse une league et qu'on poutre le champion (en plus Oc, il pourra pas avoir autant de réussite qu'hier soir) ?

Et ça fonctionne comment les play-offs ? Combien sont qualifiés ?

JE VEUX DES REPONSES !!!!!!!!!!
Oc! a écrit :Je me suis rendu compte hier que je n'avais joué que 4 matchs dans la ligues (avec 4 victoires, évidemmentDoctor) c'est à dire seulement les matchs contre le_filtre (huhuhuLaugh) et papaver hier soir.

Bref, il va encore falloir que je vous rosse les uns après les autres.

Messieurs les survivants, je vous serai donc gré de bien vouloir rester devant vos écrans chaque soir après 23h00 à attendre que je me connecte, ceci dans le but de briser vos derniers restants d'estime personnel.

Mac Shortyment votre.Sleep
Je t'attends ce soir ! J'ai une revanche à prendre !!! Vava
Même si mon niveau de jeu du moment est plutôt affligeant... Faut que j'm'y remette !! :biker_h4h

Sinon on peut pas imposer de date limite Papaver, il faut juste que tout le monde se bouge le cul, quitte à se faire des invitations par le biais du forum ! :) J'veux bien en affronter un cet après-midi d'ailleurs. J'ai fini mes matchs contre le filtre et Papaver.
Ce soir avant/après le match gros tournoi FIFA10 sur xBox, je sens que je vais me faire poutrer tellement j'aime pas ce jeu Bave
Ok.

Ba je veux bien qu'on finisse vite parce que je suis pas au top au classement Dry

Mais il me reste des matchs et le niveau revient ! Alors ça ira :happy2:

Et pour les play-offs ? Tout le monde est qualifié ? Les 4 premiers ? 8 ?
J'ai un bilboquet.

que dois je en faire ?
Certainement présent ce soir après le match.

Bye1
haydjan a écrit :J'ai un bilboquet.

que dois je en faire ?

BaveBaveBave

Nicotine a écrit :Certainement présent ce soir après le match.

Bye1

Moi z'aussi, présence certaine après le match. (peut-être même pendant en cas de poutrage inversé). :smoke1:
Cyrs a écrit :BaveBaveBave
Pas mieux Sleep
Kékun de dispo ?

Sinon, une petite league avec les pays, ça tente personne ? Dry