Allé, le mode Légende PES est en train de me gaver (déjà !!!).
Outre la débilité de mes coéquipiers (du genre, seul devant la cage vide il ne frappe pas), la débilité de l'IA qui gère le jeu et qui te colle MDef alors que tu es MO ou encore qui fait jouer Mbia AI, la débilité de l'arbitrage qui ne sanctionne pas les tacles par derrières, ce qui me gonfle le plus, c'est qu'il n'y a aucune phase de jeu cohérente.
Déjà, même lorsque tu as de bonnes stats, il est très difficile d'influencer sur une rencontre vu que, de toute façon, j'ai l'impression que si l'IA a décidé que ton équipe serait perdante, tu auras beau faire, tes coéquipiers feront toujours en sorte que l'adversaire marque.
De deux, y a des choses totalement débile, notamment la mise en place tactique qui ne rime à rien. La preuve, au bout d'un 3/4 de saison à l'OM, Niang, AIG, n'a maqué que 2 buts. Koné, AID, 1. Ben Arfa, AID, 4. Seul Brandao et Morientes, les AC, ont dépassé la barre des 5 buts avec 6 et 7 buts.
Donc, soit le jeu sous estime grandement la qualité de l'OM, soit (et je penche pour cela) le jeu est tellement formaté qu'un joueur évoluant sur le côté ne marquera presque jamais et ne fera que des centres

. Du coup, très peu de variété dans le jeu. Au bout de trois saisons, je commence à m'ennuyer ferme

.