opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apparemment la démo est sortie :

http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=185
Premières impressions de la démo pes4 sur pc :

- beaucoup plus rapide que sur ps2 :choque:
- pour que ce soit fluide avec ma config je dois pas dépasser 800*600
- avec mon adapatateur superbox pour manette ps2, j'ai l'impression d'un temps de latence entre la pression sur le bouton et l'action effectuée ce qui est particulèrement chiant pour les feintes de frappe (carré-croix) :hum:

J'édite, je suis passé en caméra grand angle et tout va bien : vivement décembre Applause
bazon62 a écrit :Premières impressions de la démo pes4 sur pc :

- beaucoup plus rapide que sur ps2 :choque: C'est hallucinant
- pour que ce soit fluide avec ma config je dois pas dépasser 800*600 Il est quand meme mieux programmer ques pes3, du moins il tourne mieux...
- avec mon adapatateur superbox pour manette ps2, j'ai l'impression d'un temps de latence entre la pression sur le bouton et l'action effectuée ce qui est particulèrement chiant pour les feintes de frappe (carré-croix) :hum: L'emulation des roulades marseilles n'est pas top non plus avec ces adaptateurs
:

Franchement il est terrible ya pas a caguer !!
un lien vers un autre site qui proposera la même chose pour pes que pour fifa2005...http://www.fifa-euroligue.com
et encore un autre... http://www.winning-evolution.com/Pes4@nline
Restera plus qu'à choisir le meilleur de ces sites Clap
fifa euroligue est bien fait je trouve...Il sera adapté à pes pour s'inscrire, faites comme il est dit ici :
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8447
Au fait ça y est il est sorti sur XBOX, jouable en live bien entendu...
wiss17 a écrit :Au fait ça y est il est sorti sur XBOX, jouable en live bien entendu...

Arff, je sens que je vais craquer et que je vais m'équiper :boxe:
Tiens tiens tiens qui revoilou dans le topic Wicked
Ni vu ni connu voila ti pas que le campana s'entraine comme un dingue avé le fol espoir de............
et vla d'un coup qu'il réapparait Wicked t'es pret mon lapin ? :smoke1:
wiss17 a écrit :Au fait ça y est il est sorti sur XBOX, jouable en live bien entendu...

Pas à Rennes Dry
Pixie a écrit :Tiens tiens tiens qui revoilou dans le topic Wicked
Ni vu ni connu voila ti pas que le campana s'entraine comme un dingue avé le fol espoir de............
et vla d'un coup qu'il réapparait Wicked t'es pret mon lapin ? :smoke1:

Hu hu, en ce moment je découvre le mode 6 étoiles, plus jouissif parce que le CPU se découvre et laisse des espaces, donc oui, chuis presque prêt 59
Ernesto a écrit :Pas à Rennes Dry

Ben moi je l'ai là, entre les mains, dans mon bled paumé, pourtant... :happy2:

T'inquiète, demain tu devrais l'avoir...
Ouaip, par contre pas de live pour oim Shutup
Wiss si tu peux m'aider stp .:incline:

comment on fait dans le mode "modifier" pour suprimer des joueurs (ex :les joueurs de pes united ) ??

l
le_filtre a écrit :Wiss si tu peux m'aider stp .:incline:

comment on fait dans le mode "modifier" pour suprimer des joueurs (ex :les joueurs de pes united ) ??

l

:choque: Bonne question...

Pas sûr que tu puisses...
Merci quand même , j' ai beau retourner les menus dans tous les sens je n y arrive pas 34.
Ernesto a écrit :Ouaip, par contre pas de live pour oim Shutup

Pas d'ADSL pour toi ?
comment ca se passe pour jouer a PES par Xbox Live? Faut payer ? :mellow:
Bouricao a écrit :comment ca se passe pour jouer a PES par Xbox Live? Faut payer ? :mellow:

Faut acheter un kit Xbox live à 60 ¤ pour un an d'abonnement, un modem ADSL ETHERNET, un câble RJ 45 croisé et en avant !
wiss17 a écrit :Faut acheter un kit Xbox live à 60 ¤ pour un an d'abonnement, un modem ADSL ETHERNET, un câble RJ 45 croisé et en avant !
En gros autant y jouer sur PC. C'est fort ya un premier patch qui est prévu sur XBOX car personne arrive a jouer.

Je pense qu'un autre devrait suivre sur PC car c tout a fait jouable on line mais le perso qui change tout seul c'est lourd et les coups franc ou corner a l'aveuglette aussi..
wiss17 a écrit :Pas d'ADSL pour toi ?

Pas de PC perso Bye2