Va karcheriser la racaille au lieu que de glander devant un jeu de foot.

LXhere a écrit ::meuhPareil, avec l'OM, on entend surtout les visiteurs.....
Les gars je crois que vous êtes trop fort, le mec dans son patch, il a fait un truc du style, si jamais tu gagnes tu entends plus les supp adversaires, si jamais tu te prend une féssée à la maison à la mi temps on te siffle, et quand tu perds d'un but t'es supp t'encouragent.
Du moins ca marchait comme ça pour le 5...
Enfin faut tester
Mouchico a écrit :Je vais aller lui laisser un pti virement paypal car ce travail est somptueux !
C'est autre chose quand même un PES Patché. la Bande son est enorme d'ailleurs, Van Hallen, Queen of the stone age ...
Que du bonheur.
Merci pour l'info LX
Et dire que je joue sans le son
merci poru ton lien LX, certaines trombines sont hallucinates de réalisme
par contre, t'en fait quoi du fichier .rar une fois téléchargé ?

:meuhBonne question,
Je vais peut être dire une connerie car j'ai pas essayé, je crois avoir compris qu'il faut
un logiciel(en fait plusieur) pour l'insérer.
Sur leur Forum, il y a un topic spiciol faces avec tuto. je viens de lire ça,
en résumé ça a l'air bien chiant à faire, un par un.

LXhere a écrit ::meuhBonne question,
Je vais peut être dire une connerie car j'ai pas essayé, je crois avoir compris qu'il faut un logiciel(en fait plusieur) pour l'insérer.
Quand on aime, on ne compte pas. :ange:
LXhere a écrit ::meuhBonne question,
Je vais peut être dire une connerie car j'ai pas essayé, je crois avoir compris qu'il faut un logiciel(en fait plusieur) pour l'insérer.
Beh avec DKZ studio, il faut ouvrir plusieurs fichier et trouver la face du joueur. En fait elle est marquée par défaut dans le nom que tu télécharges 0021.bin
Il faut la changer à la mano, sauf que ... si jamais le patcheur a changé les ID des joueurs par rapport au jeu original (Je sais pas pourquoi mais les patcheurs changent souvent les ID des joueurs, enfin je crois que c'est pour en virer et en rajouter), beh c'est possible que ton ID 21 (original Taiwo par exemple) correspondent à ronaldhino. Moralité tu auras fait le boulot correctement, mais tu verras toujours ton taiwo avec la trogne de base et le joueur ou tu joues avec la barca tu hallucines sur la tête de ronnie.
Pourquoi vous n'attendez pas les gros patchs pour les faces? Au lieu de chercher les .bin un par un, avec les patchs, il suffit de les insérer via DKZ en un clic, et c'est fini.
Tétonflingué a écrit :Pourquoi vous n'attendez pas les gros patchs pour les faces? Au lieu de chercher les .bin un par un, avec les patchs, il suffit de les insérer via DKZ en un clic, et c'est fini.
Perso c'est ce que je vais faire ...
Par contre un pti soucis avec le patch, parfois le jeu plante et quand on joue on line c'est un peu chiant. 4 plantage ce week.
Si t'es toujours là, j'patiente 5mn ici en attendant ta réponse !
vous vous retrouvez sur quelle lobby?

pharmaceutique on t'a dit tu suis rien !
Je viens de découvrir la formidable option consistant à remplacer les têtes des joueurs par des têtes de chiens.
Carasso en Bulldog Francais, Ribery en Bulldog Anglais, Pagis avec la tête des toutous de Boeuf Mode...
Avec ca, je suis parti pour des mois de fou rire.
Merci Konami.

Gentlemen, je puis enfin jouer en réseau depuis peu ! Il va de soi que je n'ai qu'une envie : vous affronter online
Dans ce but, je me permets donc de reporter ici les noms des joueurs de PES6 que j'ai pu relever sur les 15 dernières pages (entre parenthèses le pseudo de jeu) :
masterjm (masterjm)
dune (dune) En attente d'achat compulsif...
kdom93 (kdom93) PC
foutchebol (?)
bazon (?)
kodiak (kodiak)
samsam (suprem)
tétonflingué (Gantdalf) PC
pixie (?)
paddy (?)
keyser (?)
mouchico (mouchico)
jmamours (?)
captain olorin (?)
lxhere (?)
tony soprano ??? (?)
tofinou (tofinou) [une vraie bouse humaine pour les premiers matchs mais ça va changer, inch'allah !]
Pour tous, merci de préciser votre pseudo quand il manque, et de préciser qui est PC / qui est PS2.
En espérant que ma démarche ne vous paraîtra pas trop intrusive... :paysan: et en vous priant de m'excuser pour ceux que j'aurais oubliés
A bientôt j'espère (Olsen bein sûr

)