opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais prendre la PS3.
avec FIFA et PES.
Ainsi qu'un écran LCD 126 cm pour ma [EMAIL="femme@l'ourson"]femme @l'ourson[/EMAIL].Doctor
Et je vais tous vous déchirer.Bave
[Image: rhume.jpg]
Keyser a écrit :Et je vais tous vous déchirer.Bave

prépare les couches Bave
Keyser a écrit :Et je vais tous vous déchirer.Bave

fake Doctor
A noter qu'apparemment on peut se faire du 2vs2 voire 3vs3 en ligne . Ca va poutrer sévère !:happy2:
bazon a écrit :A noter qu'apparemment on peut se faire du 2vs2 voire 3vs3 en ligne . Ca va poutrer sévère !:happy2:

On va bientôt pouvoir jouer en 11x11 et réinventer le football :smoke1:
Usual a écrit :On va bientôt pouvoir jouer en 11x11 et réinventer le football :smoke1:

J'adore ce mode en ligne sur fifa (quand tu tombes pas sur des conos qui jouent n'importe où sur le terrain). Je m'éclate même à défendre. Y a que la caméra qui me donne un peu la gerbe...
La caméra n'est que sur ton joueur ? Je me languis d'essayer ça. Love2
oui c'est ça ! C'est vraiment pas mal mais faut que tout le monde joue le jeu.
Sinon, je me suis fait poutrer 3-1 par dadinho pour notre premier match terminé (le 1er s'étant fini par une déco....). C'est con , je menais 1-0......Crying
Finalement, les images que Paddy et moi avions posté sur la démo de FIFA ne résultaient pas d'un bug...

La version finale est bien crauille :
[Image: 00031760_035.htm][Image: fifa-10-pc-035.jpg]

Le test est sans pitié !
jeuxvideos a écrit :A qui s'adresse FIFA 10 ? Aux joueurs qui n'accordent pas la moindre importance à la performance visuelle, aux joueurs dont le PC est un vieux rafiot, aux joueurs qui savent se contenter de très peu de nouveautés de gameplay, aux joueurs restés à la génération de machines précédente et surtout aux joueurs qui ne possèdent pas de console... Sinon, il y a PES.

:lol:
Comme par hasard, sur les images du test on s'en prend 2 dans la gueule Sleep

[Image: fifa-10-pc-058.jpg]
Celle là aussi n'est pas mal :

"Honteux pour une machine aussi puissante de se contenter d'un moteur hideux et d'animations préhistoriques. FIFA 10 est laid, mou, vide et malgré quelques visages bien mieux modélisés que sur consoles HD, la plupart des joueurs ont des traits complètement loupés."

Conclusion : j'ai un PC qui n'est pas encore passé en mode préhistorique Bounce
2ème conclusion : plus qu'à attendre le 22 octobre 59dp
Ouf ca donne même pas envie de le dl pour le tester le Fifa.

Sinan PES ceux qui ont testé la démo du 2010, vous êtes satisfait ?
Moi perso je le trouve "trop" réaliste.
Les joueurs sont lourds, de plus en plus lents, et balle au pied ca raaaaaame.

Finies les envolées rapides, les beaux décalages avec prise de vitesse, ils essaient d'imposer un style plus réaliste, donc plus posé et lourd, mais bouse un match c'est 10min pas 90, je trouve que ca dénature pas mal le style PES.

En gros assez déçu de cette démo du 10, sauf truc bluffant, les interventions des gardiens. Là c'est du réalisme pur sur ce que j'ai pu voir, et là ca fait plaisir Bounce
Il faut être encore fou pour jouer à FIFA10 sur PC alors que sur PS3 le test et plus que concluant !!!

Il faut avoir une PS3 bien sur....:lol:
jixinho a écrit :Les joueurs sont lourds, de plus en plus lents, et balle au pied ca raaaaaame.
Finies les envolées rapides, les beaux décalages avec prise de vitesse,

Le FIFA10 sur PS3 a récupéré ce qui faisait le charme des PES...
je vous suis pour monter une équipe opiom

ps3-fifa10

mon pseudo magicben13!!!

par contre je préviens tout le monde je suis une quiche!!!!Sleep
magicben a écrit :je vous suis pour monter une équipe opiom

ps3-fifa10

mon pseudo magicben13!!!

par contre je préviens tout le monde je suis une quiche!!!!Sleep

A quiche, quiche et demie ... Sleep
jixinho a écrit :Ouf ca donne même pas envie de le dl pour le tester le Fifa.

Sinan PES ceux qui ont testé la démo du 2010, vous êtes satisfait ?
Moi perso je le trouve "trop" réaliste.
Les joueurs sont lourds, de plus en plus lents, et balle au pied ca raaaaaame.

Finies les envolées rapides, les beaux décalages avec prise de vitesse, ils essaient d'imposer un style plus réaliste, donc plus posé et lourd, mais bouse un match c'est 10min pas 90, je trouve que ca dénature pas mal le style PES.

En gros assez déçu de cette démo du 10, sauf truc bluffant, les interventions des gardiens. Là c'est du réalisme pur sur ce que j'ai pu voir, et là ca fait plaisir Bounce

Rien ne t'empeche de faire des matchs de 90 minutes.
Bave