opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est ce qu'avoir un routeur peut poser des problèmes pour jouer avec quelqu'un?Unsure
olorin a écrit :alors y'a un autre truc à faire avant de réinstaller
c'est sur le même forum

Le jeu te vois pas connecter il y a un parametrage à faire sur ta connection mais je ne sais pas lequel
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-38014.html
piouf, en faite, j'ai l'impression que le faite d'etre passé en 10m-bits fou la zone aussi.

et contrairement au gars, je ne suis pas en éthernet mais bien relié par usb. je ne capte pas là Ohmy
Il faut ouvrir le port 5739

tutos ici
apparement y'a possibliité de probleme avec un router, y'a même un tutorial pour le parametrage

ici : http://www.jeux2foot.com/forum/topic-34778.html

Je tiens à te signaler que je n'ai pas de router, donc je ne sais pas si ça match, mais essaye toujours Wicked
Pixie a écrit :Il faut ouvrir le port 5739

tutos ici
mercie pixie :)

j'ai commencé à entrer dedans mais trop compliqué pour moi, je veux pas faire de connerie à défaut de tout planter pour de bon.

Mais pourquoi diable tout a très bien marché quand j'ai joué contre toi et tout d'un coup je devrais tout revoir ma config ? Ohmy
D'après un autre, il faut aussi forwarder un autre port... les ports 1000 a 1100 en UDP pour quand on passe par le mode client...Unsure

tutos ici

Yahoo:pouce::incline:

bon, reste plus qu'à essayer de jouer maintenant...:ball:
Mouai; le problème, c'est que tu peux jouer en Host, mais si tu passes en client, tu auras toujours le même problème, et ceux qui ont un routeur et passent en client auront le même problème de connexion.Crying
Dès la semaine prochaine, je branche ma freebox sur ethernet.

peut etre que mon problème sera réglé comme le gars du forum que tu m'as fait passer Olorin Unsure

en tout cas ce soir, c'est sans moi Dry
Ouai ben de toute façon hier soir, avec Noddles on a essayé 1 disaine de fois dans tous les sens et ça n'a pas marcher, on avait connexion impossible dès qu'on cliquer sur inviter à un match.

Pourtant on n'a pas de router et on avait carrement enlever le firewall Yuk de quoi être degouter
J'ai réussi a faire ma première partie en réseau avec Kdom93. Quel bonheur ce petit jeu.Applause
Il semble que les joueurs de PES aient disparu...
Y'a moi si tu veux, malgré les 7 heures de retard Tease
Oui mais toi je te vois souvent pour jouer c'est différent de Paddy que je rêve combattre.Perv
Il est si bon que ça le paddy??

Je suis prêt à l'affronter aussi malgré le club que je prends Ok
Je sais pas en fait, je voulais tester...Prop
moi aussi je peux depanner au cas où Bye1
toujours aucune réponse sur le site of de pes à mon problème Bye2

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=8475

je suis toujours bloqué pour jouer en réseau.

je vais essayer de passer en éthernet cette semaine pour voir si ça peut résoudre la merdouille Gateux
Mais apparement ton problème vient du fait que PES ne te vois pas connecter, essaye en ne te connectant pas tu verra il dira pareil. Par contre pour le résoudre, je peux pas t'aider Bye2
Sauf peut-etre de réinstaller, pour que PES rezieute ta config internet (si tu as fait des modif, c'est surement du à ça)

tutos ici
Paddy as tu essayé le conseil de l'homme au sombrero?
j'ai fait une petite recherche google et j'ai rien trouvé d'autre que le port bloquéDoctor