opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Cher Mr Mm

Concernant les coups francs ,je peux dire que je suis vraiment pas mal sur cet exercice ( cf commando fada Bleh ).

Alors ma façon a moi de les tirer .

De 18 m à 22 m :
--> R2 + flèche bas diagonales dans le sens de l'effet .
Environ 80, 85 % de la première partie de la jauge .

De 22 m à 27 m :
--> R2 + flèche horizontale dans le sens de l' effet + flèche vers le haut diagonale dès que la balle passe le mur .
Environ la moitié de la jauge.

De 27 m à 35 m :
--> R1 + flèche horizontale dans le sens de l' effet + flèche vers le haut diagonale dès que la balle passe le mur .
Un poil au dessus de la moitié

+ de 35 m :
--> R1 + flèche vers le haut diagonale dans le sens de l' effet .
Ne pas hésiter à largement dépasser le milieu et de véritables missible sont lancés .

J' ai essayé d' etre le plus clair possible Wacko et surtout pense à bien décalé l' indication ou il est écrit le nombre de mètres pour profiter au max de l'effet du ballon .

voila :happy2:
chaque jour me rapproche un peu plus du cadre et des filets 59

Je sors ta feuille magique dès que l'arbitre siffle une faute.
Une fois que le réglage sera trouvé, ça va cannoner Yahoo
paddy a écrit :chaque jour me rapproche un peu plus du cadre et des filets 59

Je sors ta feuille magique dès que l'arbitre siffle une faute.
Une fois que le réglage sera trouvé, ça va cannoner Yahoo

Donc mes explications sont compréhensibles et utilisables Rasta .

chui content que ça puisse t'aider Cool
En ce qui me concerne, je suis pas prêt de vous mettre un edégelée... rien de rien pour Mac No J'vais quand même pas acheter un PC juste pour ça Rolleyes Non non non ! :hum: A moins d'une grosse opportunité Cool
paddy a écrit :ça vaut le coup que tu ailles poser ta question ici :
http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.php?name=Forums

et là :
http://www.pes-online.net/forum/

Tiens nous au courant :)
Il faut installer le fix ;)
taspé a écrit :à moins que tu ne sois plus adroit des mains que moi Biggrin2 MdrDevil

c'est possible :mf_bluesb

paddy essaye de battre dav pour passer au niveau supérieur Yahoo
Ernesto a écrit :paddy essaye de battre dav pour passer au niveau supérieur Yahoo
C'est quel level ? Bye1
C'est le didacticiel Mm :Pixie
Ernesto a écrit :C'est le didacticiel Mm :Pixie
hum, ça veut dire que j'ai ma chance Prop
Si tu prends un club anglais : aucune chance :langue:
Ernesto a écrit :Si tu prends un club anglais : aucune chance :langue:
je changerai juste le gardien Whistling
:ara-opiom
2 petites questions en passant :

- Peut-on transférer un joueur d'un club à un autre ? Si oui, comment ?

- Je sais qu'il existe des sites ou l'on peut trouver toutes les stats des joueurs à rajouter, à mettre à jour. Impossible de mettre la main dessus. Vous avez des liens ?
paddy a écrit :2 petites questions en passant :

- Peut-on transférer un joueur d'un club à un autre ? Si oui, comment ?

- Je sais qu'il existe des sites ou l'on peut trouver toutes les stats des joueurs à rajouter, à mettre à jour. Impossible de mettre la main dessus. Vous avez des liens ?

1- oui c'est possible
2- oui on a des liens
:y:
LXhere a écrit :1- oui c'est possible
2- oui on a des liens
:y:
:Pixie
hier soir, j'ai claqué un coup franc d'au moins 40 mètres avec pedretti.

le pire c'est que j'ai voulu centrer dans la boite avec le bouton de la passe en l'air mais ça a fini au fond des filets.

j'essaie de vous mettre ça en vidéo d'ici peu :mf_dribbl

Pour mathildien, il existe un topic spécial jeux vidéos dans le forum des gouts et des couleurs, mais je me rappelle plus comment il s'appelle Wacko
paddy a écrit :hier soir, j'ai claqué un coup franc d'au moins 40 mètres avec pedretti.

le pire c'est que j'ai voulu centrer dans la boite avec le bouton de la passe en l'air mais ça a fini au fond des filets.
Ah oui ça fait toujours ça quand on joue contre des gardiens anglais Rasta
Je trouve quand même que les arbitres sifflent pas mal de penalty dans ce jeu,
comme dans la réalité Bamogo est toujours au sol mais dés que c'est dans la surface y'a peno (c'est pour cela que je le met dans l'équipe d'ailleur)

sinon comme Paddy je m'entraine au CF mais c'est pas encore ça... Cheroud m'a l'air meilleur que Pedretti mais comme je marque jamais j'en sais rien Gateux

Et pour les fans du gars, la dernière fois, 1er but de Marlet : degagement d'un defenseur sur le genou de steve et ... lucarne 59
clair moi je joue souvent le péno :ange:
je download mon coup franc et les bourdes des gardiens english.

je vous met ça ce soir Perv
Rien avoir avec mes explications pour tirer les coups francs mais bon c'est le site officielle Blink .

http://fr.pes4.net/astuces/cmc/20058/cmc_55.html[url=http://fr.pes4.net/astuces/cmc/20058/cmc_55.html][/url]