opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

AnakinMorpheus

keyser a écrit :...en attendant je progresse...je progresse sur PES4, l'insipidité du jeu Marseillais me permet de faire quelques chites parties tout en jetant de tps en tps qq coups d'oeil au match..Je ne maitrise toujours pas le lob en 1 contre 1, mais j'ai remarqué qu'en général une bonne praline à l'entrée de la surface me permittait d'éviter le face à face et le ballon termine en général en pleine lucarne .
Cool.Spoton
J'ai meme marqué deux zolis but que j'ai sauvegardé...Clap C'est la première fois Blink
tout comme moi lol en fait je commence par FM2005 et si ils sont vraiment mauvais je pase alors a PES
J'ai FIFA 2006 et PES5.

FIFA:

Bon jeu, beau, gardiens plus forts, dribbles plus accessibles, IA plus intelligentes, plus possibles des frappes des 30 M. C'est un bon FIFA.

PES:

La copie du 4 avec une legère beauté en plus (drogba, henry meiux fait que sur FIFA), plus dynamique, les animations on étés plus soignées, la jauge est plus sensible. Bref le meme gameplay avec de legeres améliorations.

Les deux sont de bons jeux de Foot mais je prefer quand meme PES. Clap

PS: Sur Xbox.
L'ourson a écrit :J'ai FIFA 2006 et PES5.

FIFA:

Bon jeu, beau, gardiens plus forts, dribbles plus accessibles, IA plus intelligentes, plus possibles des frappes des 30 M. C'est un bon FIFA.

PES:

La copie du 4 avec une legère beauté en plus (drogba, henry meiux fait que sur FIFA), plus dynamique, les animations on étés plus soignées, la jauge est plus sensible. Bref le meme gameplay avec de legeres améliorations.

Les deux sont de bons jeux de Foot mais je prefer quand meme PES. Clap

PS: Sur Xbox.

Le pes 5 sur playstation paraît trés similaire au 4 dans les premiers instants!! Mais dés que la manette est entre vos mains, en bons squatteurs master league avertis, vous verrez direct la différence!
Mais dans l'fond, j'crois maintenant qu'il est temps de tourner la page et d'avoir enfin toutes les licences, histoire que cet argument bidon (quoique..), ne revienne plus en comparaison de fifa!
Les relances à la main des gardiens sur PES sont somptueuses!!!! ça m'a fait halluciner la première fois que j'y ai joué! Voila une innovation qu'elle est splendide!!!!Clap
Tu m'étonnes pour une fois qu'on peut passer le ballon de la main à plus de trente mètres, ça change. Vive les relances rapides et les bonnes contre-attaques.Spoton
C'est moi ou DD est une bille sur PES4 ?Wacko
J'ai comme un mauvais présentiment sur la réponse...Dry
C'est une bille effectivement, et dans PES 5 je ne le trouve franchement pas plus évolué, ou alors un chouya.
keyser a écrit :C'est moi ou DD est une bille sur PES4 ?Wacko
J'ai comme un mauvais présentiment sur la réponse...Dry

Pour une fois c'est pas toi... Laugh J'ai pas testé le 5, mais dans le 4 je me suis précipité dessus et... je n'ose pas le revendre. C'est DD quand même ! Shutup Devant le but quelle huître !!! Djibril en revanche Spoton Et il fait rien qu'à progresser vu qu'il est encore djeun's Clap Meilleur buteur, meilleur passeur, y a qu'en gardien que je l'ai pas testé corse
Merci Clap Clap Clap Clap
Je suis un homme heureux Clap Clap
Gateux Hier soir, 23h00...Prop
L'OM affronte le PSG, victoire de l'OM [size=7]13-1...Fuck [/size]
Mon record battu...Cool

Et Cissé c'est de la pure bombe:ange: ...

Maradona je vous en parle pas...ApplauseMais bon lui c'est normal...Sleep

PS : Keyser il y a une option pour modifier les capacités des joueurs...Prop
Avec moi DD est à son juste niveau...:ange: Fiorese aussi...:lol:
Kokane a écrit :Gateux Hier soir, 23h00...Prop
L'OM affronte le PSG, victoire de l'OM [size=7]13-1...Fuck [/size]
Mon record battu...Cool

Et Cissé c'est de la pure bombe:ange: ...

Maradona je vous en parle pas...ApplauseMais bon lui c'est normal...Sleep

PS : Keyser il y a une option pour modifier les capacités des joueurs...Prop
Avec moi DD est à son juste niveau...:ange: Fiorese aussi...:lol:

Comment vous faites pour jouer avec Maradona :vod: ??
Ayé je commence à gagner et du coup, à me constituer une jolie tite équipe de l'OM.
Avec
---------Landreau
--Chivu--Kobiji(ou un truc comme ça)-Ferrari
Dyer----------------------------Vicente
-----------Gerrard---Manie (Manich?)-----
-------------Nakata----------------------
-------Cissé----------C.Ronaldo---------

Remplaçant : Essien, Viduka,Keznan, ...
et ça commence à bien rentrer Sleep ...mais toujours pas de lobTease
Tiens justement en parlant de lob... Avant pour faire un lob normal (pas une pitchenette) il fallait faire L1 + carré, et suivant la puissance donnée et les caractéristiques du joueur ca partait dans les buts (bien en hauteur) ou dans les tribunes (trop en hauteur ;) ). Or dans PES5 avec L1 + carré il me fait une sorte de pitchenette de plus loin, mais pas vraiment un lob puisque le gardien peut arriver à toucher la balle...
Bref est-ce qu'il sont simplement supprimé le VRAI lob ou est-ce qu'il y'a une nouvelle commande pour le faire ?? Parceque un vrai lob ca peut passer 2 ou 3 mètres au dessus du gardien, c'est pas juste une balle un peu haute qui redescend rapidemment.... parceque du coup, en un contre un face au gardien quand je veux lui mettre dans la lucarne opposée quand il sort et ben il la touche systèmatiquement, même en appuyant longtemps sur le carré ! Et la balle a exactement la même trajectoire que la pitchenette... bizarre bizarre !

Si vous avez des idées ;)

Merci !
keyser a écrit :Comment vous faites pour jouer avec Maradona :vod: ??
Ayé je commence à gagner et du coup, à me constituer une jolie tite équipe de l'OM.
Avec
---------Landreau
--Chivu--Kobiji(ou un truc comme ça)-Ferrari
Dyer----------------------------Vicente
-----------Gerrard---Manie (Manich?)-----
-------------Nakata----------------------
-------Cissé----------C.Ronaldo---------

Remplaçant : Essien, Viduka,Keznan, ...
et ça commence à bien rentrer Sleep ...mais toujours pas de lobTease

On a trois joueurs en commun (Landreau - pas cher mais pas très bon quand même -, Chivu - très bon rapport qualité prix - et Djibraïll qui tue dans tous les sens) :y:

Par contre le 5/3/2 - 3/5/2 ça schmoufte je trouve... Gun2 Un vrai 4 / 3 / 3 ça score :incline:
Tofinou a écrit :On a trois joueurs en commun (Landreau - pas cher mais pas très bon quand même -, Chivu - très bon rapport qualité prix - et Djibraïll qui tue dans tous les sens) :y:

Par contre le 5/3/2 - 3/5/2 ça schmoufte je trouve... Gun2 Un vrai 4 / 3 / 3 ça score :incline:

oui, m'enfin avec Dyer et Vicente comme lateraux, ça va vite quand meme...
et tu joues avec quelle compo ?
'Sont pas très marrantes vos compos d'équipe. Sleep C'est pour un jeu de management?
Espigoulien a écrit :'Sont pas très marrantes vos compos d'équipe. Sleep C'est pour un jeu de management?
Gateux On fait avec ce qu'on a, et avec ce qu'on peut...maintenant si t'as d'autres moyens Applause
M'enfin c'est quand meme pas très réaliste vot' jeu...Liverpool qui me cède Steven Gerrard contre Barthez :mf_laug2 Liverpool encore eux, décidément super crétin qui me laissent Cissé en échange de Marlet Prop ...et je peux continuer comme ça, l'Ajax qui a l'amabilité de me proposer Ibrahimovic contre Mido Tease et VanderVaart contre Pedretti :lol: ...
Bref, c'est rigolo mais pas super crédible...je comprends pas pourquoi, ils essayent pas d'améliorer la partie management et surtout transfert, qui est avouez le, quand meme super captivante ! :echarpe-o
Alors bon, j'y joue, c'est rigolo, c'est amusant on marque des buts et tout et tout ... mais se retrouver au bout de trois saisons avec une équipe à rendre vert de rage le Real ou le Milan...bof bof
Vive Football Manager 2005 Sleep
keyser a écrit :Gateux On fait avec ce qu'on a, et avec ce qu'on peut...maintenant si t'as d'autres moyens Applause
M'enfin c'est quand meme pas très réaliste vot' jeu...Liverpool qui me cède Steven Gerrard contre Barthez :mf_laug2 Liverpool encore eux, décidément super crétin qui me laissent Cissé en échange de Marlet Prop ...et je peux continuer comme ça, l'Ajax qui a l'amabilité de me proposer Ibrahimovic contre Mido Tease et VanderVaart contre Pedretti :lol: ...
Bref, c'est rigolo mais pas super crédible...je comprends pas pourquoi, ils essayent pas d'améliorer la partie management et surtout transfert, qui est avouez le, quand meme super captivante ! :echarpe-o
Alors bon, j'y joue, c'est rigolo, c'est amusant on marque des buts et tout et tout ... mais se retrouver au bout de trois saisons avec une équipe à rendre vert de rage le Real ou le Milan...bof bof
Vive Football Manager 2005 Sleep

Bah je chipotte. Mais je n'ai jamais aimé faire de l'OM un Real Madrid avec Beckham, R.Carlos etc...
Vu le manque de réalisme du management dans votre jeu, je comprends mieux.
Je suis plus fan de Football Manager, CM etc...
Espigoulien a écrit :Bah je chipotte. Mais je n'ai jamais aimé faire de l'OM un Real Madrid avec Beckham, R.Carlos etc...
Vu le manque de réalisme du management dans votre jeu, je comprends mieux.
Je suis plus fan de Football Manager, CM etc...

Dans mes bras !!!Applause
Halala qui n'a jamais connu Anatoli Todorov, n'a jamais connu THE PLAYER. :incline: :incline:
keyser a écrit :Dans mes bras !!!Applause
Halala qui n'a jamais connu Anatoli Todorov, n'a jamais connu THE PLAYER. :incline: :incline:

:y: Excellent choix, le Killer des surfaces Applause
keyser a écrit :Dans mes bras !!!Applause

Et Mokoena, c'est du mou de veau ?

Et Kerzakhov ? ! ? ! ? Prop

C'est l'un des problèmes de PES la partie management est naze sauf de pouvoir faire progresser les joueurs ! Mais aussi les notes de certains joueurs, à part les championnats à licences et les gros clubs, le reste laisse à désirer. Et d'après ce que j'ai vu et lu du 5 on est repartit pour la même galère !

Pour ceux qui ne l'ont que sur console comme moi ça promet une actualisation de plusieurs heures ! Ok Gateux