Bon, je continue à jouer en mode légende. J'en suis à ma 3ème saison. Après être passé par Toulouse, je signe à l'OM. On est à la mi saison, j'ai inscrit 5/6 buts et donné 2/3 passes décisives. Je commence à avoir de bonnes stats et j'arrive à peu près à faire des choses simples (frappe de loin, accélération sans me faire rattraper par un Samy Traoré, passe sans contrôle, tête...) par contre, pour ce qui est du dribble, faut que je m'accroche. J'en sort quelqu'uns si je n'appuies pas sur l'accélérateur, mais dès que j'appuie :helpsmili
ça m'énèrve d'être systématiquement sortie à la 70 min, tout comme le fait que j'ai selectionné le rôle de MO, et que je n'ai jamais joué ce poste, alors que je joue très souvent MR (ce qui est correcte) et souvent aussi Mdf (ce qui me fait déjà bcp plus caguer ).
Côté jeu, c'est plein de bug :helpsmili le gardien qui sort et qui regarde l'attaquant le passer, le partenaire qui se dirige droit vers la touche et qui s'arrête pas, le coéquipier qui te coupe la course et te rentre dedans, les tacles adverses qui te coupent en deux sans faute... pas la folie.
Par contre, la difficulté est au rendez vous... bon ça
Niveau C1 et C3, c'est assez représentatif, même si tu te retrouves toujours avec au moins un groupe où t'as le Real, MU, la Juve et Seville, et un autre groupe ou le plus fort est le Zenith.
Bref, je suis mitigé quand même et je cherche les nouveaux gestes (paddy parlait de passer devant le déf, je vais tenter ça).
@Paddy: Si t'installes le patch, tu perds les données sauvegardées ou pas ?