opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Oh quelqu'un peut m'expliquer le mode fiesta siouplé ?

C'est un peu comme une touze sauf qu'on reste habillés Sleep
T'as déjà testé un Glory Hole ? Bave
Olorin a écrit :En retrait a raz de terre je suis arrivé à marquer quelques fois en centrant à l'entrée des 10m (mais surtout en mode vers une légende où c'est pas moi à la réception Cool ) mais c'est vrai qu'en centrant une 10ène de mètre avant la surface on arrive à de meilleur résultat Bounce

Tu parles de combinaison pour passer devant le défense, est-ce que quelqu'un connait un site où je peux trouver les combinaisons de PES2010. Ben oui j'ai pris la pluie en rentrant du magasin en lisant ma notice et maintenant elle est inutilisable Tongue (c'est japonais ils font un papier de mauvaise qualité c'est la folie CAAO8XFQ )
Demain, j'essaie de penser à scanner les combinaisons de boutons pour ceux qui sont passés sous les gouttières en sortant du magasin 59dp
le_filtre a écrit :T'as déjà testé un Glory Hole ? Bave

Nan je ne suis pas suffisamment altruiste Sleep
campana préfère la gaudriole
Tu te places de quel côté du mur Bave
Keyser a écrit :Tu te places de quel côté du mur Bave
il lui tourne le dos....
Il lui tourne le dos !! :lol::lol:

C'est donc ça la fameuse culture de la loose en action !
Pour ceux qui sont passés sous la gouttière avec leur mode d'emploi PES Spoton

page 1
[url="http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/04/091104113846298073.jpg"]
Page 2[/url]

page 3

:paysan:
tu sais que je t'aime d'amour toi Love2
Donnant donnant Bye1
je suis moins con sur les multipostes freebox maintenant (mais toujours un peu mais ça c'est depuis tout petit déjà)
Merci de faire vos cochonneries dans un lieu privé svp Doctor
paddy a écrit :Pour ceux qui sont passés sous la gouttière avec leur mode d'emploi PES Spoton

page 1
[url="http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/04/091104113846298073.jpg"]
Page 2[/url]

page 3

:paysan:

Great !

Promis, j'achète un parapluie la prochaine fois Bowdown
Ayé, Ps3 + PES à la maison Love2,
prise en main pas évidente :helpsmili, surtout pour un habitué de PS2

j'ai essayé chez un ami Fifa, je pense que je vais le prendre une fois que son prix aura baissé

pour le pseudo PS3, c'est le même qu'opiom.

faites péter vos pseudos! Bye1 (Fanbird, Paper, Jixinho, Keyser, bazon, le_filtre, et ceux que j'aurais oubliés)
moi j'ai abandonné l'idée

trop chere pour le peu que je vais jouer et puis c'est pas comme ci que je vais me barrer six mois l'an prochain...
Ralphd a écrit :moi j'ai abandonné l'idée

trop chere pour le peu que je vais jouer et puis c'est pas comme ci que je vais me barrer six mois l'an prochain...

Si tu pouvais nous dégoter un ptit prodige du coté de Santiago !:smoke1:
PES DANS MON DISQUE DUR !!!

Bon là j'ai pas le temps d'y jouer, mais je crois que cette nuit, je ne dors pas ! Bounce
On peut pas jouer à PES 2010 sur Windows 7 ... ? Bye2

Ou alors il y aurait un petit patch dispo ... ... ? Bave

Edith pour ceusses qui auraient le problème
Faut simplement faire faire clic droit sur "reg.exe" et ouvrir en tant qu'administrateur Bowdown
Big patchs attacks Bounce

je ne les ai pas testé, n'hésitez pas à nous dire si c'est de la daube en boite et que ça a fait planter votre pc Vghgbg

PES 2010 Big Patch (petit par la taille)

Kits Online Collection 1.0 (pour le réseau/et off line)
Bon, je continue à jouer en mode légende. J'en suis à ma 3ème saison. Après être passé par Toulouse, je signe à l'OM. On est à la mi saison, j'ai inscrit 5/6 buts et donné 2/3 passes décisives. Je commence à avoir de bonnes stats et j'arrive à peu près à faire des choses simples (frappe de loin, accélération sans me faire rattraper par un Samy Traoré, passe sans contrôle, tête...) par contre, pour ce qui est du dribble, faut que je m'accroche. J'en sort quelqu'uns si je n'appuies pas sur l'accélérateur, mais dès que j'appuie :helpsmili
ça m'énèrve d'être systématiquement sortie à la 70 min, tout comme le fait que j'ai selectionné le rôle de MO, et que je n'ai jamais joué ce poste, alors que je joue très souvent MR (ce qui est correcte) et souvent aussi Mdf (ce qui me fait déjà bcp plus caguer ).

Côté jeu, c'est plein de bug :helpsmili le gardien qui sort et qui regarde l'attaquant le passer, le partenaire qui se dirige droit vers la touche et qui s'arrête pas, le coéquipier qui te coupe la course et te rentre dedans, les tacles adverses qui te coupent en deux sans faute... pas la folie.
Par contre, la difficulté est au rendez vous... bon ça Bave

Niveau C1 et C3, c'est assez représentatif, même si tu te retrouves toujours avec au moins un groupe où t'as le Real, MU, la Juve et Seville, et un autre groupe ou le plus fort est le Zenith. Sleep

Bref, je suis mitigé quand même et je cherche les nouveaux gestes (paddy parlait de passer devant le déf, je vais tenter ça).

@Paddy: Si t'installes le patch, tu perds les données sauvegardées ou pas ?