Pinaise, j'ai capté un truc hier soir : en légende, quand tu passes dans la compo avec les joueurs à chasubles, t'es pas loin de t'asseoir enfin sur le banc. et pis ça joue mieux d'un coup, t'as des passes presque dans le pieds
Et donc me voila sur le banc, la pire misère, obligé de se taper les matchs en entier sans jouer et même en accéléré en maxi X2, c'est super long... j'espère qu'ils vont penser à un patch pour accélérer ces matchs

paddy a écrit :Pinaise, j'ai capté un truc hier soir : en légende, quand tu passes dans la compo avec les joueurs à chasubles, t'es pas loin de t'asseoir enfin sur le banc. et pis ça joue mieux d'un coup, t'as des passes presque dans le pieds 
Et donc me voila sur le banc, la pire misère, obligé de se taper les matchs en entier sans jouer et même en accéléré en maxi X2, c'est super long... j'espère qu'ils vont penser à un patch pour accélérer ces matchs 
c'est le pied t'as FM avec les matchs en vue 3D !!!
Tié fada c'est le meilleur,quand tu es sur le banc, tu fumes ta clopes tranquille, tu bois ta bière et t'attend .
Le top !
paddy a écrit :Et donc me voila sur le banc, la pire misère, obligé de se taper les matchs en entier sans jouer et même en accéléré en maxi X2, c'est super long... j'espère qu'ils vont penser à un patch pour accélérer ces matchs 
Suffit d'avoir un p'tit ordi avec toi, et tu le vois pas passer le match... Ah bouse, tu joues déjà sur ton ordi !

haydjan a écrit :ou même 2 :happy2:
ça c'est pour les louseurs qui jouent jamais

ratzoire a écrit :ça c'est pour les louseurs qui jouent jamais 
Ou les pgm qui peuvent jouer à une main

melannemesis a écrit :Ou les pgm qui peuvent jouer à une main
si tu joue à une ça explique ton niveau :hum:
ratzoire a écrit :si tu joue à une[main, pied, cacahuète ...???] ça explique ton niveau :hum:
Ah non, moi c'est sans les mains !!!
A une main il n y aurait pas eu 0-0 mais 2-0

melannemesis a écrit :Ah non, moi c'est sans les mains !!!
A une main il n y aurait pas eu 0-0 mais 2-0
je crois plutôt que c'était inespéré pour et la suite du tournoi m'aura donné raison :happy2:
Trop la classe, je suis le futur Redondo, MDF classieux et visionnaire.
Enfin ça c'est le plan.
Je végète toujours dans l'équipe B du FC Lorient
Palourdes et Merlus powaaaaa

Pour ceux qui jouent sur PC,vous avez quoi comme manette?
Après une demi saison blanche, pas une minute de jeu, je me suis barré au mercato, direction VA.
17 ans et déjà 2 clubs. Gravelaine, Dalmat, hear me coming

moi quand je joue sur pc, je joue avec une manette filaire de xbox360 ou plus récemment avec une manette de ps3
diablo114 a écrit :moi quand je joue sur pc, je joue avec une manette filaire de xbox360 ou plus récemment avec une manette de ps3
Il ont sorti un adaptateur usb comme pour la manette ps1 et 2 ?