opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pinaise, j'ai capté un truc hier soir : en légende, quand tu passes dans la compo avec les joueurs à chasubles, t'es pas loin de t'asseoir enfin sur le banc. et pis ça joue mieux d'un coup, t'as des passes presque dans le pieds Clap

Et donc me voila sur le banc, la pire misère, obligé de se taper les matchs en entier sans jouer et même en accéléré en maxi X2, c'est super long... j'espère qu'ils vont penser à un patch pour accélérer ces matchs Bye2
paddy a écrit :Pinaise, j'ai capté un truc hier soir : en légende, quand tu passes dans la compo avec les joueurs à chasubles, t'es pas loin de t'asseoir enfin sur le banc. et pis ça joue mieux d'un coup, t'as des passes presque dans le pieds Clap

Et donc me voila sur le banc, la pire misère, obligé de se taper les matchs en entier sans jouer et même en accéléré en maxi X2, c'est super long... j'espère qu'ils vont penser à un patch pour accélérer ces matchs Bye2

c'est le pied t'as FM avec les matchs en vue 3D !!!
Tié fada c'est le meilleur,quand tu es sur le banc, tu fumes ta clopes tranquille, tu bois ta bière et t'attend .

Le top !
paddy a écrit :Et donc me voila sur le banc, la pire misère, obligé de se taper les matchs en entier sans jouer et même en accéléré en maxi X2, c'est super long... j'espère qu'ils vont penser à un patch pour accélérer ces matchs Bye2
Suffit d'avoir un p'tit ordi avec toi, et tu le vois pas passer le match... Ah bouse, tu joues déjà sur ton ordi ! Dry
Masterjm a écrit :Suffit d'avoir un p'tit ordi avec toi, et tu le vois pas passer le match... Ah excrément de phacochère, tu joues déjà sur ton ordi ! Dry

bois un pastis Doctor
ou même 2 :happy2:
haydjan a écrit :ou même 2 :happy2:

ça c'est pour les louseurs qui jouent jamais Sleep
ratzoire a écrit :ça c'est pour les louseurs qui jouent jamais Sleep
Ou les pgm qui peuvent jouer à une mainSleep
melannemesis a écrit :Ou les pgm qui peuvent jouer à une mainSleep

si tu joue à une ça explique ton niveau :hum:
ratzoire a écrit :si tu joue à une[main, pied, cacahuète ...???] ça explique ton niveau :hum:

Ah non, moi c'est sans les mains !!!
A une main il n y aurait pas eu 0-0 mais 2-0Doctor
melannemesis a écrit :Ah non, moi c'est sans les mains !!!
A une main il n y aurait pas eu 0-0 mais 2-0Doctor

je crois plutôt que c'était inespéré pour et la suite du tournoi m'aura donné raison :happy2:
ratzoire a écrit :je crois plutôt que c'était inespéré pour et la suite du tournoi m'aura donné raison :happy2:
Tu sais quoi ????

je t'aime quand même
mais je t'emmerde tout autant
melannemesis a écrit :Tu sais quoi ????
je t'aime quand même
Mf_cupid moi aussi coquinou

melannemesis a écrit :mais je t'emexcrément de phacochère tout autant

Et c'est peu de le dire Sleep
Trop la classe, je suis le futur Redondo, MDF classieux et visionnaire.

Enfin ça c'est le plan.
Je végète toujours dans l'équipe B du FC Lorient Rock

Palourdes et Merlus powaaaaa Vghgbg
Elephant Bird a écrit :Trop la classe, je suis le futur Redondo, MDF classieux et visionnaire.

Enfin ça c'est le plan.
Je végète toujours dans l'équipe B du FC Lorient Rock

Palourdes et Merlus powaaaaa Vghgbg

Redondo mon idole Mf_cupid
Pour ceux qui jouent sur PC,vous avez quoi comme manette?
Après une demi saison blanche, pas une minute de jeu, je me suis barré au mercato, direction VA.

17 ans et déjà 2 clubs. Gravelaine, Dalmat, hear me coming Rock
Elephant Bird a écrit :Après une demi saison blanche, pas une minute de jeu, je me suis barré au mercato, direction VA.

17 ans et déjà 2 clubs. Gravelaine, Dalmat, hear me coming Rock

leroy Doctor
moi quand je joue sur pc, je joue avec une manette filaire de xbox360 ou plus récemment avec une manette de ps3
diablo114 a écrit :moi quand je joue sur pc, je joue avec une manette filaire de xbox360 ou plus récemment avec une manette de ps3
Il ont sorti un adaptateur usb comme pour la manette ps1 et 2 ?