opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Bon je vais te rentrer ce soir Mf_cupid

C'est vraiment sale fifa. Vghgbg
le_filtre a écrit :Par contre impossible de faire mon game face , quand je clique sur generer il m'ouvre VLC et rien ne se passe .:helpsmili

En même temps, quand tu vois la gueule que ça me sort....alors qu'en vrai je suis beau ! :smoke1:
spafo Sleep
Va jouer à PES au lieu de trahir les gens toi oh Ohmy
Me suis fait virer de l' OM en pleine saison ... Sleep

La seule proposition que j'ai eu, c'est un club dans le championnat des rouquins buveurs de bières .

J'ai éteind ma PS3 .
... Et débouché une rouquine :smoke1:

Joué et perdu mon premier match vite fait ce midi face à IA, belle sensation, il me faudra reprendre les fondamentaux Doctor

Et bientôt à moi les folles chevauchades Yahoo

Ou pas Mad1
paddy a écrit :Côté PC, ça tourne pas mal du tout, c'est surtout côté graphisme que c'est pas super top, je suis au minimum des capacités, c'est potable mais je dois louper des trucs juste pour le plaisir des yeux. Mais sinon, ça le fait nickel, j'ai un coup de lag tous les 10 matchs, donc inexistant Clap

Pour les centres, tout comme toi, j'évite de le faire le long de la ligne car très souvent c'est pas toi qui est à la retombée. mais en centrant même du coin des 10 mètres, des fois ça coupe mieux la balle. Je sais qu'il y a une combinaison de touches aussi pour passer devant ton défenseur. Pour le moment je ne le fais aps exprès mais quand ça marche, c'est beau Bounce

Sinon, ej disais encore y a quelques jours que je n'utilisais presque jamais la croix sur les opus précédent. mais là, ça le fait trop bien pour presser et piquer la balle.

bref que du bonheur à découvrir encore Cool

En retrait a raz de terre je suis arrivé à marquer quelques fois en centrant à l'entrée des 10m (mais surtout en mode vers une légende où c'est pas moi à la réception Cool ) mais c'est vrai qu'en centrant une 10ène de mètre avant la surface on arrive à de meilleur résultat Bounce

Tu parles de combinaison pour passer devant le défense, est-ce que quelqu'un connait un site où je peux trouver les combinaisons de PES2010. Ben oui j'ai pris la pluie en rentrant du magasin en lisant ma notice et maintenant elle est inutilisable Tongue (c'est japonais ils font un papier de mauvaise qualité c'est la folie CAAO8XFQ )
Quand vous parlez des 10m, c'est bien des 16m50? (entrée de la surface)
Je suis uskeyzer Bave
et je serais en ligne ce soir .Vghgbg
Genre tié Américain ? Sleep
le_filtre a écrit :Genre tié Américain ? Sleep

Nan, soviétique, comme chacun sait maintenant :happy2:
hassenovitch a écrit :Quand vous parlez des 10m, c'est bien des 16m50? (entrée de la surface)

nan moi je parle de la surface de but, mais c'est plutot entre la surface de réparation et la surface de but qu'il faut faire la passe en retrait, sinon t'as le gardien dans les pattes
le_filtre a écrit :Genre tié Américain ? Sleep
Genre.Sleep
Pour tout expliquer, j'avais une copine Américaine.
Mais en même temps j'avais une copine française.
Pour faire de conneries, j'avais créé un user us et un user sans us sur ma messagerie.
Depuis j'utilise us, parceque keyser est toujours déjà pris.
Voilà.
La semaine prochaine je t'expliquerai pourquoi dés fois je fous un z et des fois un s.
Doctor
Keyser a écrit :Genre.Sleep
Pour tout expliquer, j'avais une copine Américaine.
Mais en même temps j'avais une copine française.
Pour faire de conneries, j'avais créé un user us et un user sans us sur ma messagerie.
Depuis j'utilise us, parceque keyser est toujours déjà pris.
Voilà.
La semaine prochaine je t'expliquerai pourquoi dés fois je fous un z et des fois un s.
Doctor

En fait t'es juste schyzo ... Sleep

Nous faire croire que t'avais deux copines en même temps Crylol
Stern a écrit :En fait t'es juste schyzo ... Sleep

Nous faire croire que t'avais deux copines en même temps Crylol
En fait c'était pas deux, c'était plus.
Je tenais même des fiches Bave
:lol:
Keyser a écrit :En fait c'était pas deux, c'était plus.
Je tenais même des fiches Bave

Plus de deux personnalités ? Impressionant, c'est beaucoup plus que de la schyzophrénie là ... Sleep

Tu m'étonnes que tu devais tenir des fiches Crazy
:lol:
Olorin a écrit :nan moi je parle de la surface de but, mais c'est plutot entre la surface de réparation et la surface de but qu'il faut faire la passe en retrait, sinon t'as le gardien dans les pattes

ok, tu parles du déplacement latéral, je pensais au bon positionnement le long du terrain.
Sinon, les centres passent assez bien du coin de la surface.
et j'ai eu beaucoup de mal sur les derniers opus (et sur PS2) avec les passes en retrait, qui n'arrivaient presque jamais à bon port. No
Oh quelqu'un peut m'expliquer le mode fiesta siouplé ?

Ce soir petit apéro/tournoi avec 6 joueurs et j'aimerai savoir vers quel mode de jeu me tourner .Vghgbg