De toute manière nos joueurs ils sont en divorce avec leurs corps, alors brique ici ou là cela ne changera pas beaucoup nos stats de bouse
Obligé de recommencé alors que je venais de signer a bordeaux pour ma 2em saison
Mais je me suis aperçu qu'a la place de la ligue anglaise, j'avais la ligue Hollandaise...
Bref, j'ai repris avec toulouse, déjà 7 buts et il me reste 3 rencontres avant la trêve hivernal :happy2:
Si j'ai bien compris, le PES 2009 tient uniquement par son mode légende ? J'ai pas vu un seul commentaire de mode classique ou réseau ici.
Bon vous m'avez un peu donné envie, je vais l'essayer pour de bon.
Masterjm a écrit :YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! J'AI SIGNE A L'OM !!!!!!!!!!
Moi aussi !
Mais Domenech, ce harma, m'a fait rater l'Euro

ratzoire a écrit :hmar :blondblush1:?
ouais, stu veux, strop un bouffon quoi
JMAmours a écrit :Si j'ai bien compris, le PES 2009 tient uniquement par son mode légende ? J'ai pas vu un seul commentaire de mode classique ou réseau ici. 
Si, si , si tu avais bien tout lu, tu aurais vu que j'ai dit, que le mode réseau est une véritable daube.
Avec Manchester, tu donnes la balle à CR7 et de tes 18 tu peux marquer un but, simplement en dribblant et en accélérant, j'ai mis un triplé en 20 minutes de jeu, puis j'ai arrêté le massacre tellement ça me saoulais.
A noter que cette technique marche aussi avec Iniesta et certainement beaucoup d'autres que je n'ai pas eu le courage de tester.
Par contre à plusieurs, je trouve ce jeu vraiment plus sympa que les anciennes moutures.
Merci, c'est bien l'impression que j'avais eu. Donc à demi-jeu, demi-mesure, je l'obtiendrai ailleurs qu'en magasin pour tester le mode légende.
Et bah au moins, PES est sacrément réaliste en ce qui concerne l'OM
Ca construit bien au milieu, un bon gardien, une défense sacrément perméable et une finition relativement merdique et pourtant, ils sont souvent dans de bonnes situations
Je crois que pour améliorer mes stats, je vais être obligé de m'en aller à Bordeaux qui s'est sacrément bien renforcé depuis le début si je veux faire augementer un peu mes stats et jouer dans un club français qui joue régulièrement en haut...
Et sinon, je me tâte à recommencer... J'en suis déjà à ma 4° saison et je me suis rendu compte y a pas longtemps qu'y avait pas de ligue espagnole... Je me demandais aussi pourquoi des joueurs comme Silva ou Van der waart ont facilement signé dans un club comme Bordeaux
M'enfin tout ça c'est si évidemment l'OM ne se décide pas à se renforcer au prochain mercato. Oui, là aussi c'est très réaliste

ET bien je ne suis pas dac avec Jax. Je n'ai jamais autant galéré pour construire une action et la mener au bout, quasi impossible de déborder tout droit, les reprises au centre, c'est la gfalère à réceptionner et les passes de certains joueurs, ils doivent les faire les yeux fermés au hasard dans le tas.
Franchement, je galère et j'ai pas mal de trucs à bosser pour être un brin performant.
Et je ne parle pas de ma galère en légende, je suis en train de faire une carrière sur le banc dès ma 2eme saison. le mode pro est bien trop pro pour moi

ratzoire a écrit :t'es môvais stou 
Pitete aussi
Nan mais c'est quand même rageant quand tu fais une passe qui normalement doit être décisive, le gars se retrouve tout seul devant le gardien et il tire soit sur lui, soit à côté, soit au-dessus ou alors il tergiverse et se fait piquer la balle
Et alors la défense... La moindre action qui passe le milieu de terrain, c'est danger, le pire c'est sur les coups de pieds arrêtés... Ca me rappelle vaguement cake chose mais j'arrive pas à dire quoi.

Je me demande encore comment on a pu finir champion la saison précédente et comment là on est premier avec 5 points d'avance :lol:
Ah et aussi... Ces couillons n'ont rien trouvé de mieux que de se séparer de Bonnart ET de Taiwo (pour Paris en plus

) sans les remplacer... Du coup je me retrouve avec un belge pas trop mauvais à gauche et Zubar, Kaboré ou M'Bow à droite

dune a écrit :Et bah au moins, PES est sacrément réaliste en ce qui concerne l'OM
Ca construit bien au milieu, un bon gardien, une défense sacrément perméable et une finition relativement merdique et pourtant, ils sont souvent dans de bonnes situations 
Je crois que pour améliorer mes stats, je vais être obligé de m'en aller à Bordeaux qui s'est sacrément bien renforcé depuis le début si je veux faire augementer un peu mes stats et jouer dans un club français qui joue régulièrement en haut...
Et sinon, je me tâte à recommencer... J'en suis déjà à ma 4° saison et je me suis rendu compte y a pas longtemps qu'y avait pas de ligue espagnole... Je me demandais aussi pourquoi des joueurs comme Silva ou Van der waart ont facilement signé dans un club comme Bordeaux 
M'enfin tout ça c'est si évidemment l'OM ne se décide pas à se renforcer au prochain mercato. Oui, là aussi c'est très réaliste 
J'ai fais la même avec les anglais, j'ai tous recommencé
Sinon, comme toi, je trouve l'OM étrangement mauvais, en deux saisons (et deux carrières différentes) ils ont jamais dépassé la 10em place
ratzoire a écrit :hmar :blondblush1:?
M'a tuer
JMAmours a écrit :Si j'ai bien compris, le PES 2009 tient uniquement par son mode légende ? J'ai pas vu un seul commentaire de mode classique ou réseau ici. 
C'est clair que ce mode est intéressant, pour dire vrai, j'ai fais que 2 matchs en mode classique
Ça me gonfle tellement ce système de master league
Et excrément de phacochère...
Après 3 saison et alors que mon joueur commencait a roxxer de la banane (je venais de signer a l'OM)plantage.Sauvegarde corrompue ma carrière est foutue.Super.

gildar a écrit :Et excrément de phacochère...
Après 3 saison et alors que mon joueur commencait a roxxer de la banane (je venais de signer a l'OM)plantage.Sauvegarde corrompue ma carrière est foutue.Super.

Il faut mettre le patch 1.1 de Konami.
Sinon moi je rencontre un problème en mode légende:
Lorsque je suis sur le banc et que je rentre en cours de jeu, le jeu lag à mort, c'est trop lent.
Je dois changer ma CG bientôt car mon actuelle est à la rue mais je voulais savoir si d'autres avaient le même problème.
Perso, j'ai signé à l'Atlético Madrid après un cours passage à l'OM (je sais, honte sur moi). Résultat : 2 ligues des champions, 2 ligas et 2 ballons d'or européen remportés, plus un euro avec l'edf.
La vie est belle quoi.
Oh Aime a écrit :Il faut mettre le patch 1.1 de Konami.
Sinon moi je rencontre un problème en mode légende:
Lorsque je suis sur le banc et que je rentre en cours de jeu, le jeu lag à mort, c'est trop lent.
Je dois changer ma CG bientôt car mon actuelle est à la rue mais je voulais savoir si d'autres avaient le même problème.
J'avais exactement le même problème........puis il a disparu sans que je sache pourquoi !
Désolé mais je ne pense pas que ça vienne de ta CG

la démo de FM2009 est dispo ! avec le moteur de match en 3D...une tuerie !!!
le jeu devient "vraiment vivant".. ! terrible ! vous pouvez jetter vos pses etfiafif ....ainsi que vos femmes et enfants