opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Puisqu'on en est à évoquer les consoles...Je suis tenté par la Wii, pour jouer un peu avec ma femme, pdt les vacances par exemple...
Il y a t'il ici des pocesseurs ?
Qu'en pensez vous ? C'est sympa sans plus, sympa plus plus...
Vaut mieux prendre une PES 3 ?

perso. j'ai jamais accroché avec la wii...faut dire que niveau graphisme c'est un retour à la nintendo 64... rien ne vaut GTA4 sur ps3 mais là tu peux tirer une croix sur ta femme.... tu peux pas l'occuper autrement ?....

c'est dingue les conversations sur ce forum parfois.......
Keyser a écrit :Vaut mieux prendre une PES 3 ?
Pour PES, je te conseille plutôt la PS3 oui... Doctor
Masterjm a écrit :Pour PES, je te conseille plutôt la PS3 oui... Doctor

Ou la version PC si t'as une carte graphique monstrueuse. La jouabilité n'a rien à voir. Limite tu jetteras ta version PS2. Mf_cupid
la_chèvre a écrit :Ou la version PC si t'as une carte graphique monstrueuse. La jouabilité n'a rien à voir. Limite tu jetteras ta version PS2. Mf_cupid

Exactement!!!!! Yahoo

Bon faut au moins une 512Mo pour tous les détails à fond sans aucun lag mais bon Whistling La 9600gt est farpaitement parfaite par exemple Bounce
Avec une 256Mo, et une résolution un peu inférieur au maxi, c'est déjà magnifique... => 8600GT
Ca rediscute enfin un peu de PC, de RAm, de carte graphique ATI, N'Vidia, de ventilo, de boitier moyen tour ATX, de ................ la vraie vie quoi !
Marcel Freedom a écrit :Ca rediscute enfin un peu de PC, de RAm, de carte graphique ATI, N'Vidia, de ventilo, de boitier moyen tour ATX, de ................ la vraie vie quoi !

c'est quoi cet avatar à la radovan style !??,Dry
Gnééé ???

Radovan kara ?
Marcel Freedom a écrit :Gnééé ???

Radovan kara ?

be oué il a une longue barbe blanche ton joueur............
Clap
je voulais change d'avatar, j'ai vu un bug sur PES... il n'en fallait pas plus
il est fort ce radovan... se camoufler en joueur de pes pour pas se faire gauller !
Masterjm a écrit :Pour PES, je te conseille plutôt la PS3 oui... Doctor

j'ai la wii et PES sur cette console. Voici mon verdict :
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

on fait ce que l'on veut! les actions offensives sont génialissimes!
Je prends beaucoup de plaisir à construire du jeu, le positionnement des joueurs est très bons, sur le tableau noir on peut mettre les joueurs où l'on veut et ça fonctionne vraiment....

Malheureusement, j'y vois deux points noirs, bon allez, trois points noirs :
1- les actions défensives sont vraiment hardues, jouer à deux en meme temps c'est plutot galère
2- le jeu est sorti un peu tard...
3-ah bah non en fait, j'en vois que 2 :)

keyser, saute sur la wii et sur pes !
uetac a écrit :keyser, saute sur la wii et sur pes !
et qu'il n'oublie pas sa femme...59
cetace a écrit :et qu'il n'oublie pas sa femme...59

ah celle là j'y ai très très fortement pensé...mais bon, je suis plus intime avec la wii que keyser et sa femme Laugh
uetac a écrit :je suis plus intime avec la wii que keyser et sa femme Laugh

De deux choses l'une : ou tu joues beaucoup trop à la Wii, ou Keyser... Nan rien, il est déjà bien assez pessimiste comme cela Doctor
Tofinou a écrit :De deux choses l'une : ou tu joues beaucoup trop à la Wii, ou Keyser... Nan rien, il est déjà bien assez pessimiste comme cela Doctor

il est taquin le tofinou depuis qu'il à pris sa fessée samedi dernier Happy
Je comprends pas comment on peut apprécier un jeu de foot dans lequel on ne contrôle ni la puissance de ses tirs ni leur direction ? Dry

PES sur Wii ça était réalisé pour la famille Bakayoko.

Nous ne voyons pas d'autre explication Doctor
PES m'écoeure@Foutcheubol
foutcheubol a écrit :Je comprends pas comment on peut apprécier un jeu de foot dans lequel on ne contrôle ni la puissance de ses tirs ni leur direction ? Dry

Nous ne voyons pas d'autre explication Doctor

sans doute que je suis moins bourrin que toi Bleh
ce que j'aime dans PES Wii c'est la possibilité de construire du jeu, positionner les joueurs, le jeu en déviation, les triangles, une-deux, débordements des latéraux, les crochets à la niang ou henry dans la surface et zou(bar) boum et j'en passe...
Je n'ai pas eu cette sensation (hmmm Doctor ?) dans tous les autres jeux "classiques". Du coup, que je ne puisse pas controler totalement les modes de tir....ça m'est égal! Malgré tout on peut controler la puissance du tir, du moins...un peu :)
ratzoire a écrit :il est taquin le tofinou depuis qu'il à pris sa fessée samedi dernier Happy

1- il utilise les armes qui lui restent Cool
2- il a été ravi de voir vos trombines "live" Bye1
3- il va se fendre dans un délai raisonnable du matériel idoine Bowdown
4- il n'a pas dit son dernier mot Doctor

foutcheubol a écrit :on ne contrôle ni la puissance de ses tirs ni leur direction ? Dry

Oh tu sais, même sur PS3 baka(forever) est aussi très :183zm:impressionnant :183zm: Whistling [HTMFI : haute teneur en mauvaise foi inside]