opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bande de noobs avec votre Fifa .
Dadinho a écrit :Non bazon tu est toujours dans ma liste, j'étais pas connecté tout à l'heure.
Pour la ligue quels clubs vous avez choisi tous ?

bah d'habitude quand t'es pas connecté; t'as une croix rouge. Là, je te voyais pas du tout...

edit : j'ai pris l'OM pour la ligue, magic s'est pas embêté, il a pris MU Bleh
gildar a écrit :bazon la ligue c'est sur ps2 ou xbox?

ps3
bazon a écrit :Pour la ligue en ligne, c'est magicben qui l'a créée finalement. C'est lui qui doit envoyer les invit' donc contactez-le par MP (il reste 4places sur les 6)

PS : dadinho, tu m'as enlevé de ta liste d'amis ? je ne te vois plus ...

Edit : je viens de lire sur les forums que les decos sont peut-être dues aux amis qui jouent en même temps à fifa, ça doit être pour ça que dadinho a fait du ménage. Si c'est ça faudra faire du ménage aussi et se donner rdv via opiom pour jouer.
punaise faut que je l'achète fissa. Mais y'en n'a plus à 49 euros. Crying
bazon a écrit :bah d'habitude quand t'es pas connecté; t'as une croix rouge. Là, je te voyais pas du tout...

edit : j'ai pris l'OM pour la ligue, magic s'est pas embêté, il a pris MU Bleh

euh j'ai rien pris du tout ou alors à l'insu de mon plein gré! je trouve pas les menus très clair pour ma part ...Sleep
magicben a écrit :euh j'ai rien pris du tout ou alors à l'insu de mon plein gré! je trouve pas les menus très clair pour ma part ...Sleep

Euh pardon, masterJM voulais-je dire........
bazon a écrit :Euh pardon, masterJM voulais-je dire........

cette ligue c'est un championnat entre opiomen? je n'ai pas bien compris ...:helpsmili
C'est bon le "en ligne".

C'est plein d'enjeux et de bruits bizarres. on croit entendre JM Laughdans son micros ou des mecs chambrer en Lituanie Extérieure.

Sinon hier pour la team Opiom, j'ai bien mis la misère aux stats.

Dernière partie 4-1 avec JM et Dadinho contre je sais plus qui ou quoi.

La Perf : rouge au bout de 10 mn, impliqué dans les quatre buts adverses. Du grand art. Doctor
Nicotine a écrit :C'est bon le "en ligne".

C'est plein d'enjeux et de bruits bizarres. on croit entendre JM Laughdans son micros ou des mecs chambrer en Lituanie Extérieure.

Sinon hier pour la team Opiom, j'ai bien mis la misère aux stats.

Dernière partie 4-1 avec JM et Dadinho contre je sais plus qui ou quoi.

La Perf : rouge au bout de 10 mn, impliqué dans les quatre buts adverses. Du grand art. Doctor

Les phénomènes intimes entre JM et son micro doivent rester privés Bave

Maigre bilan pour la team : 1V (je n'ose dire comment) 2N, 5D Vava avec un tel départ on ne peut que progresser, mais ce qui est bon c'est qu'on est en train de se batir une réputation de terroristes (nicotine Paladin) mais on a du ballon et lorsque nous convertirons nos occaz' (je m'entraine Whip) on va tout néguer Doctor
Vous avez chacun un poste déterminé ?
Dadinho est buteur, Nicotine aussi, et moi aussi ! :lol:

Bref, comme nous sommes que 3 en général, ça part souvent en mode Dadinho buteur, moi en joueur libre (je contrôle le reste de l'équipe) et Nico en milieu off. Mon pro joue sur le côté gauche de l'attaque !

Bon sinon, on se programme une session après 17h ce soir ?

Pour la ligue, j'ai limité à 6, mais je pourrais voir à augmenter ça ! Doctor
Rassure-toi, nicotine pour mon seul et unique match : engagement entre JM et dad', je reçois la passe, perds le ballon, on concède un corner et but ! On en en a pris une flopée derrière...... No2
Masterjm a écrit :Dadinho est buteur, Nicotine aussi, et moi aussi ! :lol:

Bref, comme nous sommes que 3 en général, ça part souvent en mode Dadinho buteur, moi en joueur libre (je contrôle le reste de l'équipe) et Nico en milieu off. Mon pro joue sur le côté gauche de l'attaque !

Bon sinon, on se programme une session après 17h ce soir ?

Pour la ligue, j'ai limité à 6, mais je pourrais voir à augmenter ça ! Doctor

J'ai changé mon pro pour le mettre en MC. d'ailleurs on doit pouvoir changer le truc comme on veut.

Après 17h ca va être dur car match à 19h et ma nana en course en ce moment. Donc quand elle rentre le salon est à elle...Sleep

bazon a écrit :Rassure-toi, nicotine pour mon seul et unique match : engagement entre JM et dad', je reçois la passe, perds le ballon, on concède un corner et but ! On en en a pris une flopée derrière...... No2

Je crois que tu n'as pas bien saisi la portée de ma dernière perf. No2

Quand je dis impliqué dans les 4 buts c'est de manière direct pas suite à un corner concédé. Plus un mangeage de feuille avec Dad seul à un mètre du but et je frappe tel un Cavens dans le petit filet.

Ridicule. Clap
Manitas Delabitas a écrit :punaise faut que je l'achète fissa. Mais y'en n'a plus à 49 euros. Crying
commande sur Amazon UK, t'en auras pour un peu moins de 40€ Spoton
Hier soir pour la premiere fois tournoi ....de Fifa 10 ( appartenant à un pote ) .

Alors j'avoue desuite c'est vraiment pas mal et va pas falloir que PES ce déchire cette année mais tout n'est pas rose non plus .

Points positifs :
- Toutes ces licences officielles c'est vraiment de la boulette même si tu prends toujours les même equipes .
- Les commentaires forts agréables , mais pas assez joué pour savoir si ils sont rébarbatifs ou pas .
- Les animations des joueurs sont tout simplement exceptionnelles, du tir en passant par la passe, les plongeons de gardiens tout est splendide .
- Et quand même j'ai pris un certain plaisir à jouer, j'ai quand même poutrer tout le monde avec Chelsea .

Points négatifs :
- Mais que les joueurs sont moches de près .
- Sur les centres et les corners le ballon se transforme automatiquement en ballon de plage .
- Les joueurs sont lourds, un temps de réaction digne des pensionnaires de la Pageri .
- C'est quoi cette connerie de L2+stick droit pour dribbler ?

Bref ça m'arrache le coeur mais c'est vraiment du tout bon, mardi je serai fixé.

Ps : c'est normal qu'à chaque but Drogba part en courant dans les filets de la cage et hop comme par magie il se retrouve au poteau de corner pour célébrer sont but ?
dadinho caracole en t^te dans la ligue en ligne : 5 victoires (2 vs Jm, plus 3 contre moi dont une deco à 1-0 pour lui)
A noter qu'on a 4 matchs à faire vs chaque adversaire.

J'ai du maaaaaaaal à marquer !!!!!! Tongue
le_filtre a écrit :Hier soir pour la premiere fois tournoi ....de Fifa 10 ( appartenant à un pote ) .

Alors j'avoue desuite c'est vraiment pas mal et va pas falloir que PES ce déchire cette année mais tout n'est pas rose non plus .

Points positifs :
- Toutes ces licences officielles c'est vraiment de la boulette même si tu prends toujours les même equipes .
- Les commentaires forts agréables , mais pas assez joué pour savoir si ils sont rébarbatifs ou pas .
- Les animations des joueurs sont tout simplement exceptionnelles, du tir en passant par la passe, les plongeons de gardiens tout est splendide .
- Et quand même j'ai pris un certain plaisir à jouer, j'ai quand même poutrer tout le monde avec Chelsea .

Points négatifs :
- Mais que les joueurs sont moches de près .
- Sur les centres et les corners le ballon se transforme automatiquement en ballon de plage .
- Les joueurs sont lourds, un temps de réaction digne des pensionnaires de la Pageri .
- C'est quoi cette connerie de L2+stick droit pour dribbler ?

Bref ça m'arrache le coeur mais c'est vraiment du tout bon, mardi je serai fixé.

Ps : c'est normal qu'à chaque but Drogba part en courant dans les filets de la cage et hop comme par magie il se retrouve au poteau de corner pour célébrer sont but ?

J'ai essayé aussi hier soir chez un collègue. Divers matchs 2 vs 2, jamais de matchs seuls.

Grosse impression lors des 2 premiers ... :happy2:
Grosse lassitude au bout de 5 ou 6 matchs ... Sleep

J'ai meme pas envie en effet de parler du bug du joueur qui fonce dans le filet après chaque but. Autisme detected.C'est un big qui n'affecte pas le jeu, mais bon ... niveau qualité ca laisse à désirer Wacko

Puis les dribles, avant de les placer faut vraaaaaiment tenter au moment exact Vghgbg
Stern a écrit :J'ai essayé aussi hier soir chez un collègue. Divers matchs 2 vs 2, jamais de matchs seuls.

Grosse impression lors des 2 premiers ... :happy2:
Grosse lassitude au bout de 5 ou 6 matchs ... Sleep

J'ai meme pas envie en effet de parler du bug du joueur qui fonce dans le filet après chaque but. Autisme detected.C'est un big qui n'affecte pas le jeu, mais bon ... niveau qualité ca laisse à désirer Wacko

Puis les dribles, avant de les placer faut vraaaaaiment tenter au moment exact Vghgbg
Un peu comme en vrai quoi Unsure
Boban13 a écrit :Un peu comme en vrai quoi Unsure

Ouais mais en 8 matchs j'ai jamais réussi a en placer un seul.
Je pense que dans la vraie vie un footballeur peut en placer AU MOINS un Whistling
C'est surtout débile et pas du tout intuitif Sleep