opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Compte rendu des 4 matchs face à notre ami lyonnais qui d'après ses perfomances était aussi empégué que moi .

1er match : un bon 0 à 0 des familles avec pour ma part une petite dizaine de face à face au gardien totalement raté ...merci le domaine d'ott Burp

2eme match : 0 à 4 Ranting avec cinq tirs cadrés chacun ...re-merci le domaine d'ott Burp

3eme match : 2 à 1 ça y est je sauve enfin l'honneur :echarpe-o

4eme match ( celui qui gagne , gagne tout ) 1 à 0 ...ouf !!!Blush

Merci JMAmours Bowdown

Bonne réconciliation avec madame

ps : pad79 est un ptit slip
Pour le 4ème match, celui qui gagne gagne tout, je déconnais, hein CAAO8XFQ
ben vu les gros lags de porc qu'on s'est tapés , je nous déclare officiellement tous les deux vainqueurs :echarpe-o mais moi plus quand même
le_filtre a écrit :ben vu les gros lags de porc qu'on s'est tapés , je nous déclare officiellement tous les deux vainqueurs :echarpe-o mais moi plus quand même

Je me questionne, quand même. Y avait-il du lag sur le réseau ou dans nos éthylotés cerveaux ?

Sur ce grand mystère, bonne nuit, merci pour les matchs surtout le deuxième , je vais m'évanouir. Sleeping
JMAmours a écrit :Je vois point ton image, et ne suis donc point en mesure de comprendre la blagounette :vod:

[Image: kobayashiud7.jpg] :Pixie
le_filtre a écrit :Capo P'tit slip !!! avec ton coup franc de paydays
Tu veux parler de celui-là ? :D

http://www.video-perso.com/item/bevQVK1B
Diablo
comment elle est toute pourrite ta télé :n:
Ui, j'ai bien fait de pas venir.Jester
je vous aime King2
Paddy, tu es dispo pour un Trophée des Champions virtuel ?

Les gens qui ne se pseudotent pas Paddy sont acceptés aussi.
désolé, je suis en train de trimer pour que la p'tite famille puisse manger à sa faim Santa2

ce soir j'ai piscine, peut être demain soir si y a pas Magnum sur la tsr :add_vache
Kiki pour une partie que je finisse mon dernier jour de vacances en beauté :vod:
Paddy , hou hou Bye1

Le 4 à 0 et le 2 à 0 c'est digérés ? :langue:

[Image: pictars]
MWOHAHAHAHA
le_filtre a écrit :Paddy , hou hou Bye1

Le 4 à 0 et le 2 à 0 c'est digérés ? :langue:

[Image: pictars]
MWOHAHAHAHA
Marrant, tu ne parles pas du 4-2 qui t'a envoyé au lit avec un supo :pouce:
Paddy a écrit :Marrant, tu ne parles pas du 4-2 qui t'a envoyé au lit avec un supo :pouce:

J'avions oublié .CAAO8XFQ
Quelqu'un pour un p'tit match on line après la tisane du soir ? :lpouletda
hem, y en a pas un qui veut envoyer un fil de connexion à dune (même un bout de laine ?) Bounce
Paladin
kdom93 a écrit :Paladin
je croyais que t'avais pataugeoire ce soir :lpouletda

on reteste avec dune pour la 1478 fois et on voit :biker_h4h