opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je trouve ça rapide... 34
J'ai joué a PES 5 sur PC, le jeu est deja plus rapide que sur la PSP, beaucoup plus rapide meme, mais c'est vrai que la sensation de lourdeur reste tres presente ! Jme regale quand meme :D
PES 5 est repoussé au 20/10...

CAAO8XFQ
Oh, ben ca va, je pensais que c'etait en novembre...ca me laisse un mois pour finir le 4 et les championnats Hollandais et Anglais notamment.34
Oc ! a écrit :Oh, ben ca va, je pensais que c'etait en novembre...ca me laisse un mois pour finir le 4 et les championnats Hollandais et Anglais notamment.34

Biggrin2 Ah, ça yé!! T'as enfin compris ce que je voulais dire en parlant de finir totalement le jeu!! Mais l'ordinateur ne rend pas les coups, petit scarabée!!:langue:
Et la version psp ele sort quand en france ? pour le mode édit et league des masters c'est pareil?
Une pet ite question pour Wiss le professionnel ;)

Est-ce que nos amis japonais nous prennent encore pour des tanches avec PES 5 ou est-ce qu'ils ont gardé la même vitesse de jeu que pour leur WE 9 (c'est à dire assez lente) ??

Parceque bon le champion du monde est francais alors faut pas nous gonfler :langue:

Si tu as l'info... merci Rock

AnakinMorpheus

en tous cas j'ai testé PES 5 et FIFA 2006 .FIFA je n'ai pas peur de le dire est une grosse bouse pire que tout ce qu'ils onf fait jusqu'a maintenant...Ca ne tient pas la route leur gameplay...Autant dire le dire tout de suite c'est minable.
wiss17 a écrit :PES 5 est repoussé au 20/10...

CAAO8XFQ

Je suis passé devant Micromania aujourd'hui et ils annoncent la sortie de PES5 pour le 8 octobre.
A propos de foot virtuel, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans l'Entraineur je me fais tordre par Romorantin et Libourne à chaque fois que je les rencontre, alors que Chelsea et le Milan me fuient comme la peste ? Ranting

Bordel c'est chiant Banned
Elephant Bird a écrit :A propos de foot virtuel, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans l'Entraineur je me fais tordre par Romorantin et Libourne à chaque fois que je les rencontre, alors que Chelsea et le Milan me fuient comme la peste ? Ranting

Bordel c'est chiant Banned

ahhh oui, c'est un grand classique faut pas chercher à comprendre...meme en trichant y a des équipes qu'on arrive po à battre...moi c'était Nantes, rien à faire, quelque soit mon équipe, quelque soit les circonstances, rien à faire, ils me tapaient systématiquement...mais bon ça fait partie du jeu !

A quand un Entraineur mixé avec PES ?? le jeu de rêve...parcque PES c'est bien sympa, avec de beaux joueurs, et tout et tout...mais niveau gestion des transferts, c'est archisupermega NUL... et moi, ça me manque beaucoup, beaucoup...
Alors qu'une alliance entre la passionnante gestion de l'équipe de PES et la jouabilité d'un PES, ferait de "CMPES" LE JEU de foot par excellence....Clap
J'en rêve...pas forcément ma femme mais ceci est un autre débat Shutup
ce serait monstrueux. Mais ça va venir plus vite que tu ne le crois. La possibilité doit exister de la faire. MAis les mecs préfèrent encore attendre. Nous vendre deux jeux vaut mieux qu'un seul. Du moins pour eux. PAs pour nos portefeuilles.
MAis ouai un bon PES mixé avec football manager!!!
UN REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:santa3:
Je suis pas le seul à avoir cette idée qui pourrait être phénoménale, j'ai commencé à pondre un concept là-dessus, un peu poussé avec un système de jeu jouable en ligne massivement ! Je comptais le proposer après à SI et puis finalement, j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger à fond, mais dès que je peux... :rld
Masterjm a écrit :Je suis pas le seul à avoir cette idée qui pourrait être phénoménale, j'ai commencé à pondre un concept là-dessus, un peu poussé avec un système de jeu jouable en ligne massivement ! Je comptais le proposer après à SI et puis finalement, j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger à fond, mais dès que je peux... :rld

Franchement en ligne ok, mais pas forcemment!!
Ouais, mais y a 2 concepts derrière tout ça ! :paysan:
Le premier, c'est tout simplement un entraîneur avec tout ce qui fait la beauté de ce jeu, puis dans les phases de jeu du PES, et le second, c'est une simulation de foot un peu plus poussée, mais reste à voir si le concept aurait pris (pour comprendre le style, faut tester de jouer en "Fixer" à PES).
c est quoi Fixer ?
Lorsque tu sélectionnes de quel côté tu joues, tu as un truc à droite en appuyant sur R1 ou L1 pour le mode semi-auto. Lorsque t'arrives à manuel, encore en-dessous, y a "Fixer". Dans ce mode, tu sélectionnes un joueur dans ton équipe avec lequel tu joues, tous les autres sont contrôlés par l'ordi (ou d'autres joueurs si tu veux), et tu ne joues qu'un gars à un poste ! Je connais peu de monde l'ayant testé et moi je le trouve intéressant ! Rock
Masterjm a écrit :Lorsque tu sélectionnes de quel côté tu joues, tu as un truc à droite en appuyant sur R1 ou L1 pour le mode semi-auto. Lorsque t'arrives à manuel, encore en-dessous, y a "Fixer". Dans ce mode, tu sélectionnes un joueur dans ton équipe avec lequel tu joues, tous les autres sont contrôlés par l'ordi (ou d'autres joueurs si tu veux), et tu ne joues qu'un gars à un poste ! Je connais peu de monde l'ayant testé et moi je le trouve intéressant ! Rock

Tiens tu m'apprend quelque chose là. Je vais donc tester ce mode dès que je reçoit PES 5!!
Merci du tuyau!
C vrai que ça peut être intéressantSpoton
Yes ! Et ce à quoi je pensais c'était un jeu online avec des équipes entièrement composées de joueurs humains sur ce modèle de jeu. Avec des clubs virtuels, gérés par des présidents virtuels ou humains, des entraîneurs humains qui composent leur équipe avec un minimum de joueurs humain et des joueurs virtuels (par exemple à des postes comme celui de gardien qui, à moins de trouver un système de dingue, n'attirera pas foule ! Wacko ), avec pour chaque joueur humain, l'objectif de faire progresser son joueur et faire une grande carrière. Enfin, c'est long et j'vais pas expliquer tout ça du boulot... Enfin je crois... Shutup
mais je comprend le principe qui à l'air c clair fort intéressant!!
MAis si un jour ca marche ça risque vraiment d'attirer du monde. ET de générer de l'argent!
Car plus qu'un jeu, des gens voudront aller plus loin.
Mais c clair créer un championnat virtuel avec chacun son joueur peut etre bien