opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Sinon hier soir j'ai quand même reussi avec mon gardien à dégager dans le dos de l'attaquant adverse et me prendre un but Doctor
Ca me rappelle les premiers fifa quand tu te mettais devant le gardien pour contrer ses dégagements. Artist
J'ai aussi reussi à faire des passements de jambes ...en touche .Doctor
kdom93 a écrit :Ca me rappelle les premiers fifa quand tu te mettais devant le gardien pour contrer ses dégagements. Artist
Ou quand tu charcutais le gardien avec un tacle avant qu'il ne dégage :mf_dribbl
haydjan a écrit :Ou quand tu charcutais le gardien avec un tacle avant qu'il ne dégage :mf_dribbl
Ça manque ça , quel soulagement c ' était.:happy2:
Mais combien de matchs j ' ai perdu à cause de çaVghgbg
Question :

J'ai vu qu'on pouvait modifier les stats de joueurs mais qu'à la baisse (rouya) .

Quid du Upgrade ?
Kornog a écrit :Ça manque ça , quel soulagement c ' était.:happy2:
Mais combien de matchs j ' ai perdu à cause de çaVghgbg

Je le faisais quand je perdais !:545:
haydjan a écrit :Je le faisais quand je perdais !:545:
Pareil mais ça m 'ai arrivé de le faire 3-4 fois dans la même partie à l ' époqueJester
bazon a écrit :même pas vexé....

;)

Nicotine a écrit :...Je joue avec la croix le joy gauche étant impossible pour moi sur un jeu de foot. Et le mode Pro avec un seul joueur est une découverte.

le_filtre a écrit :Totalement impensable de jouer avec le stick , faut avoir un pouce incurvé pour y arriver .

Sinon hier soir j'ai quand même reussi avec mon gardien à dégager dans le dos de l'attaquant adverse et me prendre un but Doctor

En tant qu'ancien PESien, pareil au début j'arrivais pas à m'adapter au stick, et pourtant pour fifa il s'avère totalement indispensable, j'ai mis un an (fifa 09) pour totalement m'y faire.

Le gros plus : alors que la croix directionnelle nous offre en tout et pour tout 8 directions (H,B,G,D et les 4 diagonales) le stick permet quand à lui, et ce depuis cette version 10, de diriger son joueur à 360°, du coup beaucoup plus difficile pour l'adversaire d'anticiper en défendant.

Il y a des dictatels assez bien foutus dans l'aide du jeu qui expliquent tout cela.
Stoi le dictatel
Dadinho a écrit :En tant qu'ancien PESien, pareil au début j'arrivais pas à m'adapter au stick, et pourtant pour fifa il s'avère totalement indispensable, j'ai mis un an (fifa 09) pour totalement m'y faire.

Vghgbg
On est le 22 .. c'est cool ce soir je connais une Mule qui va être chargée Sleep
Comment vous faites pour jouer avec la croix sur PES ? Blink
Je suis passé au stick à PES5 après une ampoule au pouce, imposible d'utiliser la croix sans hurler à la mort. Et en fait le stick ça roxe Rock
Toi, tu parts serieusement en couille .

Ne m'oblige pas à alerter les modo pour ce post
Je suis passé de la croix sur PS2 au stick sur 360.. ben je m'y suis jamais fait. Jamais réussi à être aussi précis qu'avec la croix. Me languis de tester sur PS3 pour retrouver mes anciennes sensations.
moi j'men fous je joue PES 10 à la croix en buvant du Banga!

Voilà Sleep
ratzoire a écrit :moi j'men fous je joue PES 10 à la croix en buvant du Banga!

Voilà Sleep
Fake, tu bois de l'actimel.
Bon les enfants, j'ai joué à PES2010 hier. Une chose est sûr, rien ne le vaut! La version démo était vraiment une bouse par rapport au jeu. Il est simplement magique!!!
Source ? Sleep
le_filtre a écrit :Source ? Sleep

Ben moi :smoke1:
ratzoire a écrit :moi j'men fous je joue PES 10 à la croix en buvant du Banga!

Voilà Sleep

Vive la croix ! Clap

Juanito a écrit :Bon les enfants, j'ai joué à PES2010 hier. Une chose est sûr, rien ne le vaut! La version démo était vraiment une bouse par rapport au jeu. Il est simplement magique!!!

Vivement demain que j'installe le petit bijoux Bave