opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :Toi aussi, tu fais une erreur dans ta carrière ? Mf_cupid

Ué.

Mais pour m défense j'ai réussi un doublé face au PSV Rock

Pi je suis un vrai couteau suiise, je suis passé, outre MO, ML et Av.

Et donc j'ai mis sur le banc l'avant-centre de la meilleure équipe de l'OM de ces 10 dernières années. Tu peux pas test Bounce
A priori, on peut faire des appels de balle avecR2, je me demandais aussi pourtant ces "_(-"#!; de partenaires ne me faisaient pas la passe quand j'étais tout seul devant le but. Faut que je test Spoton

Sinon, 2ème saison avec Nice, je suis titulaire et ça fait 3 matchs que j'en plante un à chaque fois. J'ai même vu Domenech dans les tribunes, ou alors c'était Fergu's Sleep )
Rooooh Paddy Oui c'est R2...
gildar a écrit :Rooooh Paddy Oui c'est R2...
Paddy jouant avec le clavier, il tape sur 'R' puis '2', c'est pour ça qu'il a du mal :happy2:
Roh, j'viens de voir une pub monstrueuse pour PES 2009 dans le France Foot du jour : «Petit rappel d'usage pour les Lyonnais : Il y a encore 2 tours après les quarts.»

Purée, elle est bonne celle-là!Clap
Messieurs, j'augmente la difficulté du jeu moi, je n'utilise pas tout les boutons pour marquer des buts 59
Cher journal.

Bon bah ça y est, j'ai craqué, j'ai recommencé ma carrière...

Cette fois je pars SA, j'ai signé à Sochaux, j'ai bien fait, on est 4° Bounce 4 matchs d'entraînement et j'ai droit à mon chasuble Yahoo

En plus, toutes les équipes ont fini leurs transferts, on dirait des vrais.

Cher journal, demain je te raconterai comment je vais poutrer tout le monde une fois que j'aurais des capacités un peu plus étoffés.
Miki a écrit :Roh, j'viens de voir une pub monstrueuse pour PES 2009 dans le France Foot du jour : «Petit rappel d'usage pour les Lyonnais : Il y a encore 2 tours après les quarts.»

Purée, elle est bonne celle-là!Clap

:lol::lol::lol:

Je me suis mis à PES, j'ai débuté ma carrière.

J'ai commencé au Mans comme AV meilleur buteur, meilleur Passeur.

J'ai refusé l'OL et le PSG, faute de renouvellement de contrat après une prolongation au Mans, j'ai signé au Chievo Vérone 11 buts et 6 passes décisives plus tard j'ai signé à la Juve.

J'ai galéré pour entrer dans l'équipe une mais j'ai réussi à faire gagner la cupmaster et devenir MVP.

J'ai été prolongé et j'attaque ma première saison pleine avec la vieille dame.Clap
vous jouez à quel niveau et quelle caméra? Unsure
Pour le moment, Normal et caméra grand angle.

Et en Normal je trouve déjà très chaud pour faire la différence.
Je joue en pro et caméra comme en ligue master par défaut.

Question conne, une de plus, à quoi servent les sioux que vous file votre club ? j'ai pas trouvé de magasin de souvenirs pour les dépenser Doctor
Oui je ne sais point moi non plus.A faire joli je crains...
Cher journal.

16° journée de championnat.

J'ai enfin mis mon premier but en championnat de ma carrière!!! Perv C'est ma maman qu'est contente! Elle a pas arrêté de chialer! Bounce
Cher journal,

dune est un con, il m'a piqué mon petit filou à la cantine ce midi.
Je le déteste.
Sinon je viens d'être appelé en EDF, ui ui celle qui a gagné la CM2010.
Ba moi j'ai redoublé, je suis de retour à l'entrainement, chez les non chasublés en plus, après 3 matchs sans but. Je crois que l'entraineur ne peut pas me blairer en faite Sleep
paddy a écrit :Ba moi j'ai redoublé, je suis de retour à l'entrainement, chez les non chasublés en plus, après 3 matchs sans but. Je crois que l'entraineur ne peut pas me blairer en faite Sleep

il te manque de respect, arrête le foot Doctor
Le PSG c'est des chèvres.
On marque jamais plus de 2 buts dans le match. Faut dire avec les suuuupers ballons que je reçois...
Je plussoie Elephant Bird...Ils savent pas faire des passes ces Burnasses.Et puis ils ne jouent que contre les grosses equipes.J'ai battu arsenal seville perdu 1 0 contre l'inter alors qu'on meritait largement de gagner mais en L1 on est 19 eme et en dessous de tout.
Elephant Bird a écrit :Le PSG c'est des chèvres.
On marque jamais plus de 2 buts dans le match. Faut dire avec les suuuupers ballons que je reçois...
J'ai cru que c'était propre à Nice cette façon de faire des passes Clap
Je dois recevoir un centre potable tous les 3 matchs Bounce

De toute façon, le jeu y triche Sleep