opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-04-2011, 12:11)papaver a écrit : [ -> ]Oui je crois. Mais là ça le fait tout le temps, même sans accélérer.

C'est légèrement gênant pour jouer...

Edit: bon ba ça a disparu tout seul...

tu joues surement avec Lucho c'est peut-être pour ça @bouillabaisse Bye1

(19-04-2011, 12:31)Olorin a écrit : [ -> ]
(19-04-2011, 12:11)papaver a écrit : [ -> ]Oui je crois. Mais là ça le fait tout le temps, même sans accélérer.

C'est légèrement gênant pour jouer...

Edit: bon ba ça a disparu tout seul...

tu joues surement avec Lucho c'est peut-être pour ça @bouillabaisse Bye1

Thumbdoubleup
Et encore heureusement qu'il joue avec le 2010, je te raconte même pas avec le fifa 2011 Gateux

ça sent le grain de café coincé dans la manette, ton bug Unsure
Quelques infos sur :

Fifa 12

Pes 12
Le mode "Deviens pro" de fifa est vraiment tout bidon... Pas de match d'entraînement pour prouver que t'as ta place dans l'équipe, du coup obligatoirement pas retenu dans les premiers matchs et obligé d'attendre que l'entraîneur daigne bien me laisser une chance...

J'avais toujours pas testé bah...

Je vais devoir relancer PES rien que pour le Be A Legend si je veux vraiment m'amuser j'ai l'impression.

Et v'là ti pas que j'ai ma chance et que je commence direct titulaire... Laugh
Attention, j'avais relevé une aberration il y a quelques mois : ta partie ne dure que 4 saisons, à la fin de la coupe du monde, fin de partie... ! CAAO8XFQ

C'est nul à caguer , sinon ce serait un très très bon Fifa et Pes serait définitivement à la ramasse (PC hein)

l'Impact Engine ou le moteur de collision sur fifa12

Ce qui donne la cerise : À peine touché et le voilà en train de se tordre de douleur. FIFA 12 sera plus réaliste que Valbuena. dance
(20-06-2011, 16:27)paddy a écrit : [ -> ]l'Impact Engine ou le moteur de collision sur fifa12

super encore plus de réalisme King2

manquerai plus qu'on revienne en arrière avec un coup de rafraichissement Vghgbg
En fait, dans ta vidéo, ils nous expliquent en quoi FIFA 11 était mal foutu Happy
Cool ! on aura pas une version 11,5 de fifa comme cette année pour les joueurs PC Applause
Le nouveau moteur de collision FIFA 12 aussi sur PC
Là ça commence à devenir presque incroyable Soccer_h4h
Testé hier soir, il est vraiment bien foutu. J'ai jamais aimé la modélisation des visages de joueurs, mais là par contre ils ont assuré. En ce qui concerne les chocs, on remarque la différence mais c'est parfois mal géré. Sinon, j'ai tapé deux fois le Réal avec l'OM, donc bon debut. Je teste PES 2012 vendredi.
Tu as joué sur quelle console Master ?
Tiens nous au jus pour PES, celui de cette année étant tellement en deçà H2
Thanks Cheers
J'ai testé sur PS3 uniquement. D'ailleurs vu le nombre de plantages de la console et les temps de chargement, j'espère que c'était parce que c'était encore une version en cours de dev.... Je fais un article récap normalement mardi, si tout va bien ! J'ai contractuellement pas le droit de vous en dire beaucoup plus avant mardi, même si je doute que les gens d'EA vont passer ici pour vérifier ^^
(20-07-2011, 11:54)paddy a écrit : [ -> ]Fifa 12 : M City à l'honneur
Vidéo

Si toutes les équipes pouvaient avoir ce partenariat

Toi, t'as la plus belle signature de tous les temps.