(19-04-2011, 12:11)papaver a écrit : [ -> ]Oui je crois. Mais là ça le fait tout le temps, même sans accélérer.
C'est légèrement gênant pour jouer...
Edit: bon ba ça a disparu tout seul...
tu joues surement avec Lucho c'est peut-être pour ça @bouillabaisse
ça sent le grain de café coincé dans la manette, ton bug

Le mode "Deviens pro" de fifa est vraiment tout bidon... Pas de match d'entraînement pour prouver que t'as ta place dans l'équipe, du coup obligatoirement pas retenu dans les premiers matchs et obligé d'attendre que l'entraîneur daigne bien me laisser une chance...
J'avais toujours pas testé bah...
Je vais devoir relancer PES rien que pour le Be A Legend si je veux vraiment m'amuser j'ai l'impression.
Et v'là ti pas que j'ai ma chance et que je commence direct titulaire...

Attention, j'avais relevé une aberration il y a quelques mois : ta partie ne dure que 4 saisons, à la fin de la coupe du monde, fin de partie... !
C'est nul à caguer , sinon ce serait un très très bon Fifa et Pes serait définitivement à la ramasse (PC hein)
En fait, dans ta vidéo, ils nous expliquent en quoi FIFA 11 était mal foutu

Là ça commence à devenir presque incroyable

Testé hier soir, il est vraiment bien foutu. J'ai jamais aimé la modélisation des visages de joueurs, mais là par contre ils ont assuré. En ce qui concerne les chocs, on remarque la différence mais c'est parfois mal géré. Sinon, j'ai tapé deux fois le Réal avec l'OM, donc bon debut. Je teste PES 2012 vendredi.
Tu as joué sur quelle console Master ?
Tiens nous au jus pour PES, celui de cette année étant tellement en deçà

Thanks

J'ai testé sur PS3 uniquement. D'ailleurs vu le nombre de plantages de la console et les temps de chargement, j'espère que c'était parce que c'était encore une version en cours de dev.... Je fais un article récap normalement mardi, si tout va bien ! J'ai contractuellement pas le droit de vous en dire beaucoup plus avant mardi, même si je doute que les gens d'EA vont passer ici pour vérifier ^^
Toi, t'as la plus belle signature de tous les temps.