ba j'espère qu'il va y avoir du changement, le coup franc, c'est pas mon arme dévastatrice
j'arrive juste à marquer des 40 mètres lorsque mon coup franc passe à travers la défense qui se troue :punk1:
Mon arme dévastatrice la passe en retrait...:paysan:
Efficace et simple!!
Petit débordement de Shevchenko, passe en retrait et le plat du pied sécurité de Seedorf...Un classique avec le Milan!!
C'est vrai que la difficulté de marquer sur coup franc par rapport au 3 c'est grandement accru..c'est plus réaliste...
Au fait le plus gros score que vous avez fait en 6 étoiles sur un match de 20 minutes?
Moi c'est 10-1 OM -La corogne

il ya 2 jours...(

c'est le match qui m'avait rendu fou!)
Surtout touchez pas au coup-franc, c'est parfait comme ça:mf_dribbl
Kokane a écrit :Mon arme dévastatrice la passe en retrait...:paysan:
Efficace et simple!!
Petit débordement de Shevchenko, passe en retrait et le plat du pied sécurité de Seedorf...Un classique avec le Milan!!
C'est vrai que la difficulté de marquer sur coup franc par rapport au 3 c'est grandement accru..c'est plus réaliste...
Au fait le plus gros score que vous avez fait en 6 étoiles sur un match de 20 minutes?
Moi c'est 10-1 OM -La corogne
il ya 2 jours...(
c'est le match qui m'avait rendu fou!)
OM-lyon, 5-0 mais je joue en 10 minutes.
sinon,
j'ai retrouvé ça :echarpe-o
Je suis entrain de visionner tout ça!!:y:
Sinon un but d'anthologie...
But du rond central sur l'engagement de Pegggggggguy Luyindddddddulllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Je vais filmer tout ça avec mon appareil photo et aprés je montre!!
edit : MDR les toiles!!!:lol:
jamais réussi ça, mais il parrait que sur l'engagement, si tu effaces le premier jouer, ça peut partir au fond des 40 mètres.
tiens,
j'ai retrouvé ça aussi 
Le but de Marlet!!!
Enorme...:smoke1:
Pour les buts de trés loin il faut avoir un bon joueur et faut tenter souvent sa chance dans un match tu verras en étant perseverant ça rentre à force!!

Rolalala..moi je joue en 3 étoiles, avec Chelsea, et je rame pour marquer des buts...
je sais pas dribbler ni faire de passes en aveugle...
Mais je vais m'y mettre//
keyser a écrit :Rolalala..moi je joue en 3 étoiles, avec Chelsea, et je rame pour marquer des buts...
je sais pas dribbler ni faire de passes en aveugle...
Mais je vais m'y mettre//
Moi j'ai trafiqué Drogba...
Ce qui en fait le meilleur joueur du jeu...normal quoi...:ange:
edit : il y a des opiomanes qui ont le Xbox live??
Parce que un petit match ne serait pas de refus!!!:boxe:
paddy a écrit :jamais réussi ça, mais il parrait que sur l'engagement, si tu effaces le premier jouer, ça peut partir au fond des 40 mètres.
tiens, j'ai retrouvé ça aussi 

Je crois avoir déjà préché dans ma jeunesse marlétiste, le talent du steevie néo partner de d'alessandro!! Le bonhomme a des stats à faire pâlir DD!!
Sinon kokane, faute de technologie avancé, je ne pourrais malheureusement pas te montrer l'étendue du pouvoir du défunt pegguy!! mais dés que le jeu en réseau s'est démocratisé, il faut absomument organiser un tournoi opiomane à l'instar du loto-école ou de coach en stock je crois!! "L'opiomane show tour"

Un petit match (voire plus si affinités) en debut d'aprem ça tente quelqu'un?
PC ou Xbox?
PS: je me doute que c'est PC...:vod:
Sinon j'aurais fait une victime de plus...:lol:
Obsession Patch Season 2005-2006
il manque pas mal de transferts (lamouche, le condor) mais la mise à jour peut aider à tenir en attendant le prochain patch.
nouveaux maillots, nouveaux stades, simple à installer, bref essayez le :rld
mouai, pas mal, en atendant .... la version 2005 de l'olé mix:y:
... Ou PeS 5 tout simplement

ShinO a écrit :... Ou PeS 5 tout simplement
J'ai peur que tu sois déçu par la nouvelle mouture de nos amis de chez konami!! J'ai vu un test à la tv sur la version winning eleven, et ma foi, il m'a l'air bien semblable au pes4!! D'ailleurs confirmé par les testeurs qui soulignent qu'hormis les mises à jour des effectifs et deux/trois gestes techniques en sus, ya rien de trés neuf!! Si ce n'est le jeu en réseau payant

Kr1Deg1 a écrit :J'ai peur que tu sois déçu par la nouvelle mouture de nos amis de chez konami!! J'ai vu un test à la tv sur la version winning eleven, et ma foi, il m'a l'air bien semblable au pes4!! D'ailleurs confirmé par les testeurs qui soulignent qu'hormis les mises à jour des effectifs et deux/trois gestes techniques en sus, ya rien de trés neuf!! Si ce n'est le jeu en réseau payant
L'IA a nettement été ameliorée, des fois les joueurs faisait n'importe quoi, ils ont essayé de corriger ca, de plus les joueurs auront une plus grosse conservation de balle afin de ne pas se la faire prendre n'importe comment ce qui arrive les 3 quart du temps surtout quand tu essayes de dribbler un peu
les actions devront etre beaucoup plus construites, tu n'arrivera plus aussi facilement devant les buts, ce qui enleve de la rapidité au jeu mais ajoute un peu de dureté.
Niveau graphisme ils ont rajouté plein de joueurs, ils ont du gagné une ou deux licence mais il reste toujours bcp de joueurs aux noms approximatifs
Il me semble qu'il y aura 2-3 trucs interessant sur PC mais bon l'innovation principale restera le jeu en ligne, payant certes, mais en ligne

Faut que j'arrive à mettre mes buts...y'en a qui sont vraiment énormmess!!
Le corner rentrant...:happy2:
J'ai un but avec le coup du foulard mwa une fois...Et je l'ai enregistré...Faut que je filme vraiment tout ça...