opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :j'ai quelques soucis avec le patch, je lance kit serveur machin et je me retrouve avec des maillots shorts et chaussettes noirs pour certaines équipes.

Y a t il une autre manip à faire lorsqu'on a cliqué sur "install" du kit serveur ?
tu es sous xp ou vista?
Champion Rock
Mon tout premier titre collectif Bounce

Dommage que ce soit avec BDX et l'OM 2e Ermm
MEILLEUR JOUEUR EUROPEEN DE LA SAISON 2011-2012!!!!

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom

:40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf: :40tf:
paddy a écrit :j'ai quelques soucis avec le patch, je lance kit serveur machin et je me retrouve avec des maillots shorts et chaussettes noirs pour certaines équipes.

Y a t il une autre manip à faire lorsqu'on a cliqué sur "install" du kit serveur ?
[Image: 23858.L.jpg] :happy2:
Je fait partie de l'équipe de l'année Rock
Et moi donc joueur européen de l'année, membre de la meilleure équipe mondiale de l'année, actuellement meilleur buteur, 16 buts, avec 2 buts d'avance sur Eto'o et meilleur passeur, 6 passes, du championnat, je suis en train de faire ma meilleure saison et de très loin Yahoo
Désolé d'en n'être qu'à 15 buts en 13 matchs Sleep
j'y ai joué chez un pote qui est à la moitié de sa deuxième saison

il s'est fait caguer la 1ere saison à caen, et est à Sainté, j'ai pris un match comme ça. Joué 70 minutes, une dizaine de ballon, je suis remplacé par Gomis, on prend un but. Selon lui, c'est à chaque fois ça

c'est vraiment bien ce mode?
Elephant Bird a écrit :Désolé d'en n'être qu'à 15 buts en 13 matchs Sleep

16 buts en 16 matchs mais en Espagne, moi MÔssieur! :happy2:

En tout, j'en suis à 21 buts et 8 passes déc' coupes et championnat confondus + 3 buts et 2 passes déc' (en 3 matchs Bounce ) en EDF Yahoo

Soit 24 buts et 10 passes décisives et je suis même pas à mi-saison :fumi-opio
dune a écrit :16 buts en 16 matchs mais en Espagne, moi MÔssieur! :happy2:

En tout, j'en suis à 21 buts et 8 passes déc' coupes et championnat confondus + 3 buts et 2 passes déc' (en 3 matchs Bounce ) en EDF Yahoo

Soit 24 buts et 10 passes décisives et je suis même pas à mi-saison :fumi-opio

milieu centre
60 buts 14passes déc'
joueur européen de l'année,
joueur mondial de l'année Sleep

c'est facile le football Sleep
Moi j'avance doucement avec une progression constante avant de poutrer tout quand je serai au sommet de mon art :happy2:
Elephant Bird a écrit :Désolé d'en n'être qu'à 15 buts en 13 matchs Sleep

T'as les mêmes stats que le TFC en L1 Sleep
dune a écrit :16 buts en 16 matchs mais en Espagne, moi MÔssieur! :happy2:

T'as pas lu opiOM récemment, on y lit que la L1 est bétonnée et que la Liga est très ouverte Whistling

Pi pour les passeur toi t'as Sneijder, Gago ou Raùl.
Moi j'ai Obraniak, Chamack ou Bellion Whistling

Gamba a écrit :T'as les mêmes stats que le TFC en L1 Sleep

:lol:
Spafo
Elephant Bird a écrit :T'as pas lu opiOM récemment, on y lit que la L1 est bétonnée et que la Liga est très ouverte Whistling

Pi pour les passeur toi t'as Sneijder, Gago ou Raùl.
Moi j'ai Obraniak, Chamack ou Bellion Whistling

Ui mais au Real, je suis pas le seul à mettre des buts justement 59

Tiens 18 buts et 7 passe déc' en championnat maintenant d'ailleurs Bounce
ratzoire a écrit :c'est facile le football Sleep

Vu les goals que vous claquez à tire la rigot, et nonobstant vos indéniables qualités PESistiques (t'as vu comment ch'uis trop sérieux ce matin !), ne peut-on se poser la qualité réelle de ce mode ? Blink

PS : dans le truc équivalent chez Fifa, même moi je suis meilleur buteur, c'est dire... Et je vendange pire qu'un Baka ! Donc ce n'est pas dirigé contre telle ou telle marque Doctor
après c'est le principe d'un jeu de foot, marquer souvent, sinon, faire des TFC - OM styl' ca plairait pas a grand monde.

Perso le mode legende je l'ai vite laché pour me faire une ligue des masters avec l'ohème, et là c'est de suite moins facile, surtout avec la difficulté au maximum, jsens que la D2 jy suis pour quelques saisons
Tofinou a écrit :Vu les goals que vous claquez à tire la rigot, et nonobstant vos indéniables qualités PESistiques (t'as vu comment ch'uis trop sérieux ce matin !), ne peut-on se poser la qualité réelle de ce mode ? Blink

PS : dans le truc équivalent chez Fifa, même moi je suis meilleur buteur, c'est dire... Et je vendange pire qu'un Baka ! Donc ce n'est pas dirigé contre telle ou telle marque Doctor

la première saison, une vingtaine de matchs pour 4-5 buts et 2/3 passes dec' Heat
Tofinou a écrit :Vu les goals que vous claquez à tire la rigot, et nonobstant vos indéniables qualités PESistiques (t'as vu comment ch'uis trop sérieux ce matin !), ne peut-on se poser la qualité réelle de ce mode ? Blink

ratzoire a écrit :la première saison, une vingtaine de matchs pour 4-5 buts et 2/3 passes dec' Heat

Voilà! Les premières saisons, tant que t'es pas dans une vraie équipe et que t'as des stats dignes de Meïté dans ses pires moments, c'est bien plus compliqué... 59

Forcément, après quand tu signes à Séville, au Réal, au Barça, à ManU etc... c'est de suite plus facile d'avoir de bons ballons et comme en plus ça correspond à une bonne progression de tes stats, bah tu les convertis plus facilement 59

Le seul truc qu'on pourrait reprocher à PES comme à Fifa d'ailleurs (en tout cas pour les 2 matchs que j'ai joué :lol: ), c'est la facilité avec laquelle on élimine un défenseur pour se mettre en bonne position de frappe quand on fait attention à ce qu'on fait. 59 Et encore, pour la plupart, il suffit de faire juste une toute petite erreur et t'as 2-3 joueurs morts de faim qui se jettent sur toi pour pas que tu tires. Paladin
dune a écrit :Voilà! Les premières saisons, tant que t'es pas dans une vraie équipe et que t'as des stats dignes de Meïté dans ses pires moments, c'est bien plus compliqué... 59

Forcément, après quand tu signes à Séville, au Réal, au Barça, à ManU etc...

C'est contradictoire non?Tu es nul mais tu signes au Real...
Y'a bien de bons joueurs qui signent au PSG ...

Bon et sinon, ça demande une grosse config' sur PC ?