opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bave
Impatient de tester ça après le match de ce soir!Mf_cupid
et aussi après avoir retrouvé ma manette au fond d'un carton....raaa les déménagements.....
paddy a écrit :La démo de PES 2011

la démo FIFA 11

Il aurait pû éviter de sortir ça le jour de la reprise de l'OM en LdC quand même Bye2 ça attendra demain
Je croyais qu'au boulot t'avais que ça à faire Bleh
Sleep
paddy a écrit :Je croyais qu'au boulot t'avais que ça à faire Bleh

Pas de manette au boulot Shipwrecked
Vous avez testé l'une ou l'autre ?
je viens de la telecharger , vers 3h du mat' j'aurai le temps de jouer Sleep
J'ai commencé à zieuter la démo de PES2011 sur PC : rien de transcendant niveau graphisme. Aucune innovation dans les séquences d'avant match. Ibra toujours au Barca, mais avec Villa, tout de même! (les gros cheaters chez Konami Laugh)
Tout est très très classique.
C'est pas laid non plus, mais vu la puissance de nos machines actuelles, c'est light (nota: même avec la plus haute résolution disponible) . Par contre, je n'est pas détecté de bug d'animation, c'est déjà ça.
A noter que je suis fan de Fifa10 version PS3 (après avoir été inconditionnel de Konami jusqu'à PES6) en mode tout manuel et niveau Légende : c'est le big foot total, la référence absolu pour moi Mf_cupid
je viens de tester plus tot que prevu ... encore un fois ce ne sera pas une année PES Bye2
Ils vont pas sur footmercato chez pes??? Ibra toujours au barça!!!!

Sinon pour moi, après un match, c'est beaucoup mieux que la version 2010 (y'avait pas trop de mal) et comme je joue sur PC, à moins que fifa ait bien bossé dessus (contrairement à l'année dernière), je pense que ce sera PES 2011.

En tout cas, pour bien apprécier, je pense qu'il faut un peu de temps afin de se faire la main...comme au bon vieux temps....

edith: apparemment d'après les commentaires sur le forum de fpfrance, ils sont très enthousiastes sur la démo de fifa (la version pc), selon eux les graphismes sont magnifiques et le gameplay bon...ils ont l'air d'avoir bien bosser cette année. Je vais le tester demain afin de me faire mon opinion et de me décider lequel je vais choisir...
Pixel Shader 3.0 de mon cul, je peux même pas jouer à la démo de PES 2011 Clap

J'vais pas racheter un PC pour jouer Bye2
Niveau graphisme, Fifa c'est toujours aussi moche sur PC... PES gagne cette partie haut la main, comme d'hab'.

Après, ça sera aux feelings de chacun mais pour la jouabilité, PES a l'air d'avoir comblé une grosse partie de son retard pris, le contrôle total de toutes les passes est super agréable, les dribbles sont moins robotiques, m'enfin c'est juste l'impression après un match, j'essaierai plus demain mais ça fait du bien de voir un PES qui tient enfin une bonne partie de ses promesses. Spoton
Il y a une édition fifa 11 spéciale Marseille , kinkun a des infos ???Love2
Oui, dans celle là Drogba est à l' [EMAIL="OM@Le_Filtre"]OM@Le_Filtre[/EMAIL]Sleep
Oh Aime a écrit :edith: apparemment d'après les commentaires sur le forum de fpfrance, ils sont très enthousiastes sur la démo de fifa (la version pc), selon eux les graphismes sont magnifiques et le gameplay bon...ils ont l'air d'avoir bien bosser cette année. Je vais le tester demain afin de me faire mon opinion et de me décider lequel je vais choisir...

dune a écrit :Niveau graphisme, Fifa c'est toujours aussi moche sur PC... PES gagne cette partie haut la main, comme d'hab'.
Bon faudrait savoir les gars :lpouletda

Vous voulez que je vous ressorte mon imprim' écran de l'année dernière pour vous montrer ce que c'est un graphisme à numéro 10 de platini sur TO7 ? (je recherche).

Edit : retrouvé Vghgbg
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=5003
Ah oui, je m'en souviens de ta capture d'écran, ça faisait peur.Gateux
Pour fifa 11, je viens de finir de prendre la démo, je la teste et je fais un petit topo après.
Je viens de la tester hier.
Ce n'est pas mal du tout, pour avoir tester la version PC de l'an dernier c'est le jour et la nuit. On à sincérement l'impression de jouer à Fifa 10 mais version console.
Graphiquement c'est plutot moyen, cela n'atteint pas les versions consoles. Les joueurs ont toujours des têtes d'ahuris...
Par contre en terme de gameplay, je me demande comment je vais pouvoir revenir à Pes 2010 Vghgbg
Sur la démo le niveau de l'IA est très faible, amateur, donc tu as vite fait de mettre des 4-0, 5-0 à n'importe quel équipe avec le Bayer leverkusen...
Mais en voulant construire un peu le jeu, ça n'a rien à voir avec PES. Pour tout vous dire, je n'avais plus jouer à un FIFA depuis au moins Fifa 2007.
je suis depuis longtemps pro Pes, dont pour moi la meilleure version reste Pes 2005 avec les défenses qui était vraiment bien alignée, et le jeu était lent, donc le top pour construire.
Depuis, comme sur PC, les fifa sont pas bon, je me tape les versions de Pes qui me décoivent toutes... et pour avoir tester la démo de pes et celle de Fifa, rien à dire c'est Fifa qui remporte la mise...
Pes pouvait lutter sur son gameplay largement supérieur à celui de Fifa, mais depuis 2 ou 3 ans, même dans ce secteur ce n'est plus le cas. Si on y rajoute, les licences, l'ambiance (les commentaires c'est assez impressionnant, surtout en anglais, ils sont spontanés, ils s'entrecroisent, l'un répond à l'autre, c'est vraiment naturel.) L'ambiance sur Pes se résume à deux holas toutes les 5 minutes. et lorsque l'on marque un but, faut vraiment que ce soit affiché sur le tableau parce que le public n'a pas l'air de s'en être rendu compte.

Je suis vraiment critique envers Konami qui ne se bouge pas le cul, même si il y'a du mieux avec la dernière version, mais ils ne font jamais que repousser le problème. Même si leur gameplay atteint celui de Fifa, on attend toujours l'ambiance et les licences. De plus les modes, bien que l'on ne puisse pas les essayer sur la démo, m'ont l'air pas mal du tout, j'aimerai l'avis de quelques opiomanes.

Un utilisateur de Pes déçu donc, qui est en train de se tater pour peut être passer sur Fifa...

Là où Pes est par contre régulièrement très bon, c'est pour la modélisation des visages, toujours niquel et les joeurs très ressemblant mais alors par contre les animations....Il y'a du mieux c'est vrai, en comparaison des robots de pes 2010, surtout quand le joueur allait trop vite pour n'animation mais parfois ça reste flagrant qu'il manque quelque chose.
Sur la version pc de fifa, rien qu'un tacle et le moment où glisse le joueur pour aller chiper la balle à l'adversaire est vraiment bien fait, pas l'impression d'avoir deux objets modélisés qui s'entrecroisent bêtement.

Par contre, petit reproche à la démo de Fifa qui rame méchamment sur mon ordi, dès que l'on se rapproche un petit peu trop près des joueurs, même dans les plus petits réglages...tandis que la démo de pes fonctionne parfaitement, dans des conditions relativement agréable (je parle des graphismes).

Sceptiques sur Pes 2011 , mais par contre agréablement surpris par Fifa 11.

ps: je voulais juste dire que sur Pes, les développeurs n'ont toujours pas compris que lorsque l'on est en possession de la balle nos coéquipiers doivent monter et non pas nous laisser partir tout seul au but, et ce même si nous sommes à 40 mètres des cages...Parfois c'est vraiment rageant d'être en possession de la balle et de systématiquement voir notre attaquant d'appoint se replier pour nous laisser partir au charbon tout seul Vghgbg, c'est frustrant, rageant et nous amène systématiquement à des actions stéréotypées
Merci pour ta très intéressante et complète 'nalyse Bowdown

Cocadust a écrit :ps: je voulais juste dire que sur Pes, les développeurs n'ont toujours pas compris que lorsque l'on est en possession de la balle nos coéquipiers doivent monter et non pas nous laisser partir tout seul au but, et ce même si nous sommes à 40 mètres des cages...Parfois c'est vraiment rageant d'être en possession de la balle et de systématiquement voir notre attaquant d'appoint se replier pour nous laisser partir au charbon tout seul Vghgbg, c'est frustrant, rageant et nous amène systématiquement à des actions stéréotypées
Tout à fait d'accord ! on devrait leur faire un procès juste pour ça :vod:
Il me semblait que sur un pes 5 ou 6, il existait une fonction genre R ou L pour faire partir ton coéquipier à côté de toi (Lui faire faire un appel quoi).
Mais j'ai l'impression que ce n'est plus au gout du jour...