Je t'ai dit essaye en 1 étoile et tu y arriveras.
PS: Je joue en 6 étoiles.

keyser a écrit :
comment t'arrives à faire ça 
Comme
ça ou en plus fin
ça
Mais bon ça dépend surtout des stats de tes joueurs, c'est beaucoup plud dur de le réussir avec Castolo ou Minanda.
jax a écrit :Comme ça ou en plus fin ça
Mais bon ça dépend surtout des stats de tes joueurs, c'est beaucoup plud dur de le réussir avec Castolo ou Minanda.
N'était la vitesse hallucinante de ton enregistrement, même l'adversaire applaudit. Fort !
NB : Se souvenir de te casser à 40 m

jax a écrit :Comme ça ou en plus fin ça
pas mal ta série de tirs lointain
Tiens Keyser, pour finir de t'achever,
celui là, je l'aime bien. Et je tiens à dire à tous mes tracteurs que tous mes buts ont été plantés en 6 étoiles

keyser a écrit ::tumblewee
:mf_popean
Il ne te reste plus que FIFA il parait que c'est plus facile

J'ai testé Fifa ce midi chez Micromania et franchement c'est une honte ce jeu c'est du sous PES ! Et en plus il est plus dur que les précedents ! Ils ont essayé de reprendre un gameplay analogue à PES et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se sont plantés en beauté !
Fifa 2006 reste le meilleur de la série mais à qui s'adresse t il ? Les puristes préfère PES et les néophytes (Keyser? :langue: ) Fifa alors vers qui cette version batarde est destinée ?
Bref ! PES 5 sinon rien !
Par contre est il possible de voir des buts construient sur ce topic :paysan: ! Et pas des minnasses des 40m !
KodiaK a écrit :Il ne te reste plus que FIFA il parait que c'est plus facile 
Je vais y arriver, un jour je vais y arriver et là vous tremblerez devant Keyserator ...
![[Image: a46.gif]](http://perso.wanadoo.fr/gfxcenter/data/gifs%20combats/a46.gif)
Les gars j'ai quelques questions concernant l'Entraineur 5 :
J'ai pris l'OM après avoir démissionné de mon poste à Montpellier que je voulais faire remonter en L1. Bon avec l'OM : je suis arrivé 2e du championnat derrière Lyon, et j'ai perdu en finale de CDF contre eux.
pendant l'intersaison les prêtés sont repartis (cheyrou, Marlet) et j'ai vendu un milieu grec qui avait été recruté pendant que j'étais avec Montpellier. J'avais 14 000 000¤ de budget et j'ai prospecté : je voulais acheter Kompany et Pedrinho par exemple. probleme je n'arrive pas à acheter un joueur, à chaque fois ils me disent que le mec attend plus du contrat, et quand c'est OK le conseil d'administration bloque à chaque fois le transfert, je comprends rien !

MooM a écrit :Les gars j'ai quelques questions concernant l'Entraineur 5 :
J'ai pris l'OM après avoir démissionné de mon poste à Montpellier que je voulais faire remonter en L1. Bon avec l'OM : je suis arrivé 2e du championnat derrière Lyon, et j'ai perdu en finale de CDF contre eux.
pendant l'intersaison les prêtés sont repartis (cheyrou, Marlet) et j'ai vendu un milieu grec qui avait été recruté pendant que j'étais avec Montpellier. J'avais 14 000 000¤ de budget et j'ai prospecté : je voulais acheter Kompany et Pedrinho par exemple. probleme je n'arrive pas à acheter un joueur, à chaque fois ils me disent que le mec attend plus du contrat, et quand c'est OK le conseil d'administration bloque à chaque fois le transfert, je comprends rien ! 
En général, lorsqu'un joueur que tu veux recruter réclame plus niveau salaire...c'est souvent qu'il n'a pas envie de venir. Un moyen efficace, c'est la prime, en général ça passe bien. Par contre je comprends pas pourquoi le conseil intervient, pour moi, il n'intervient qu'au moment d'une vente et peut s'y opposer, mais jamais lors d'un achat ?
Nicotine a écrit :Par contre est il possible de voir des buts construient sur ce topic :paysan: ! Et pas des minnasses des 40m !
je suis sûr que tu vas pouvoir nous en proposer
Petit bémol quand même sur ta question : tu dois savoir aussi bien que nous que le ralenti n'englobe pas la totalité de l'action, il va être donc difficile de mettre en ligne des buts partant d'une cage à une autre avec 10 touches de balle différentes :paysan:
paddy a écrit :Sinon, j'avais posté ça il y a quelques temps :paysan:
Ouais, bof, pas mal.

..y a quand meme le dernier défenseur qui se troue royalement non ?
:D
keyser a écrit :Ouais, bof, pas mal.
..y a quand meme le dernier défenseur qui se troue royalement non ?
:D
Nicotine ne voulait pas de buts bourins, je sors la panoplie des classiques, but en 3 passes
mais bon, ça blablate, ça blablate mais à part Jax et moi, niveau vidéos, on a pas grand chose à se mettre sous la dent

keyser a écrit :En général, lorsqu'un joueur que tu veux recruter réclame plus niveau salaire...c'est souvent qu'il n'a pas envie de venir. Un moyen efficace, c'est la prime, en général ça passe bien. Par contre je comprends pas pourquoi le conseil intervient, pour moi, il n'intervient qu'au moment d'une vente et peut s'y opposer, mais jamais lors d'un achat ?
Oui c'est lorsque le joueur accepte mon contrat que le conseil bloque le transfert tout de suite après, en me disant que la prime est trop élevée.
Sinon je débute avec ce jeu, c'est pas évident de donner les bonnes consignes individuellement et plutôt chiant à faire avant chaque match ! Des conseils ?
paddy a écrit :je suis sûr que tu vas pouvoir nous en proposer
Petit bémol quand même sur ta question : tu dois savoir aussi bien que nous que le ralenti n'englobe pas la totalité de l'action, il va être donc difficile de mettre en ligne des buts partant d'une cage à une autre avec 10 touches de balle différentes :paysan:
Moi je joue sur PS2 (ISS ou Pes sur PC je connais pas !) peut on récup les buts de la carte mémoire ? Si oui c'est avec plaisir !
Par contre, je chambrais gentillement sur vos buts de 40 m car c'est comme sur Fifa c'est les mêmes à chaque fois mais les ralentis sont mal fait à ce niveau là !
Bref... Je suis comme vous j'attend le Pes 5 avec impatience et en plus il y aura normalement le mode on line donc vive les parties entre nous !
MooM a écrit :Oui c'est lorsque le joueur accepte mon contrat que le conseil bloque le transfert tout de suite après, en me disant que la prime est trop élevée. 
Sinon je débute avec ce jeu, c'est pas évident de donner les bonnes consignes individuellement et plutôt chiant à faire avant chaque match ! Des conseils ?
C'est l'Entraineur 5 ou Football Manager 2005 ton jeu ? Car c'est pas pareil !
Nicotine a écrit :Moi je joue sur PS2 (ISS ou Pes sur PC je connais pas !) peut on récup les buts de la carte mémoire ? Si oui c'est avec plaisir !
Par contre, je chambrais gentillement sur vos buts de 40 m car c'est comme sur Fifa c'est les mêmes à chaque fois mais les ralentis sont mal fait à ce niveau là !
Bref... Je suis comme vous j'attend le Pes 5 avec impatience et en plus il y aura normalement le mode on line donc vive les parties entre nous !
Il y a un petit truc révolutionnaire : l'APN
j'ai testé sur mon pc et le rendu de l'image n'est pas trop mal :D
MooM a écrit :Oui c'est lorsque le joueur accepte mon contrat que le conseil bloque le transfert tout de suite après, en me disant que la prime est trop élevée. 
ça fait un moment que je n'y ai plus jouer...je crois que ma dernière saison est en 2016 ou 2017...
Rien ne vaut un bon 442 :
X X X X
--X-X--
X-----X
--X-X--
Avec plutot que de mettre 2 MD l'idéal est de mettre un MO et un MD avec une fleche qui repique vers le centre en avant pour le MO et en arriere pour le MD, sur les ailes, les fleches vers l'avant pour les arrières lateraux et les ailiers.
Les consignes, le MO est l'electron libre, courses en avant pour tes attaquants, qui sont aussi à la reception des centres.
Course en et centres pour les ailiers.
...sinon je devrais retrouver qq petites perles mais ça perd un peu l'interet du jeu...
J'ai débuté en prenant le FCR en National, que j'ai fait remonté en L1, et là après avoir refusé plusieurs clubs, l'OM est venu me chercher...j'ai pas resisté...
Bon, je suis un Dieu adulé par les Marseillais...
Que du bonheur !!