opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Piouf, avant la partie en ligne, j'ai du travail à faire Ohmy

ça change quand même sensiblement de pes3, y a pleins d'automatismes qu'il faut que je revois si je ne veux pas me faire casser en 2 Gateux

Petite question : je sais qu'il est possible de faire une coupe d'europe avec un club pas forcément national (genre l'OM ou Manchester au hasard :echarpe-o ).
Mais je n'ai pas trouvé l'option ; j'ai du me taper la france Crying :fumi-opio Mfr_lol
Konami Cup.
bientôt je ferais un petit tuto psur comment modifier le jeu, insérer des chants, packs de maillots, de musiques..
je viens de faire un pack " chants marseillais " ( aux armes, qui saute pas, la ferveur) que je vous mettrais en ligne.
LXhere a écrit :bientôt je ferais un petit tuto psur comment modifier le jeu, insérer des chants, packs de maillots, de musiques..
je viens de faire un pack " chants marseillais " ( aux armes, qui saute pas, la ferveur) que je vous mettrais en ligne.
:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

dans le pes3 la seule chose que j'avais réussi a faire, c'est de changer les noms des joueurs. et c'est pas faute d'avoir trainé sur le net pour comprendre les manips, mais nib' Bye2
j'ai le patch olemix 1.5 il est très bien! :smoke1:
Quel est votre joueur préféré ?

Perso, j'aime bien Adriano, il est puissant et adroit...
Autrement, il y a Ronnie en 10, la balle lui colle aux pieds
Ronnie...un régal à contrôler!
En fait, tu prends le Brésil et tu te régales !
Le Barca non plus, c'est pas trop mal...
Perso, je prend le barca que pour ronnie.... Il vous retourne les défenses adverses
En plus, à coté, Déco, Larson, Giuly, Saviola...ça déchire
bazon62 a écrit :j'ai le patch olemix 1.5 il est très bien! :smoke1:
dis moit tout :smoke1:
bazon62 a écrit :j'ai le patch Olembix 1.5 il est très bien! :smoke1:

Perv Perv Perv
paddy a écrit :dis moit tout :smoke1:

Un lien vaut mieux que deux tu l'auras :

http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.ph...81116e67ed
bazon62 a écrit :Un lien vaut mieux que deux tu l'auras :

http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.ph...81116e67ed
Ro la la, il faut avoir fait math sup' comme toi pour comprendre tout ce charabia Sick

merci quand même mais je crois que je vais rester par défaut Crying
paddy a écrit :Ro la la, il faut avoir fait math sup' comme toi pour comprendre tout ce charabia Sick

merci quand même mais je crois que je vais rester par défaut Crying

mais non, mais non, même moi j'y suis arrivé! Blink

Verdict:

-leur crack "pes4.exe" plante chez moi, heureusement que j'ai gardé celui que j'avais precedement.
-je n'ai plus le nom des équipes (modifié par un précédent patch) :vod:

pour le reste rien à redire si ce n'est que c'est trijouli Spoton

edit: mon patch était celui-ci j'imagine qu'on ne peut pas faire cohabiter les deux :huh:
MacCorbac a écrit :mais non, mais non, même moi j'y suis arrivé! Blink

Verdict:

-leur crack "pes4.exe" plante chez moi, heureusement que j'ai gardé celui que j'avais precedement.
-je n'ai plus le nom des équipes (modifié par un précédent patch) :vod:

pour le reste rien à redire si ce n'est que c'est trijouli Spoton

edit: mon patch était celui-ci j'imagine qu'on ne peut pas faire cohabiter les deux :huh:
Ton patch, c'est un .exe que tu as juste à lancer ou il faut faire tout le charabia cité plus haut ? Shutup

parce que moi, j'avais un patch terrible sur pes3 qui m'avait aussi corrigé les noms des joueurs et des stades. Il suffisait de lancer le .exe et hop, rien a faire de plus, le tour était joué :D
bon : vode, bazon, paddy maccorb et moi meme ça fait 5 joueurs...bientot un mini championnat opiom;)
paddy a écrit :Ton patch, c'est un .exe que tu as juste à lancer ou il faut faire tout le charabia cité plus haut ? Shutup

parce que moi, j'avais un patch terrible sur pes3 qui m'avait aussi corrigé les noms des joueurs et des stades. Il suffisait de lancer le .exe et hop, rien a faire de plus, le tour était joué :D

non, ce n'est pas un .exe mais c'est tout de même très simple, il te suffit de prendre les fichiers que tu as téléchargé et de les mettre dans le bon repertoire.
Si tu veux je peut essayer de te faire une explication pas à pas par MP.

Citation : bon : vode, bazon, paddy maccorb et moi meme ça fait 5 joueurs...bientot un mini championnat opiom;)

il est important de noter que je suis une véritable buse et que je joue avec le clavier Gateux
MacCorbac a écrit :non, ce n'est pas un .exe mais c'est tout de même très simple, il te suffit de prendre les fichiers que tu as téléchargé et de les mettre dans le bon repertoire.
Si tu veux je peut essayer de te faire une explication pas à pas par MP
Clap Clap Clap Clap ça s'rait chouette. mais je pense que tu pourrais en faire profiter la communauté directement ici. Après tout, le topic est dédié à l'activité manuelle du foot :napo: :ball:
En tout cas, merci à toi pour l'initiative, je me coucherais moins bête ce soir :)

nb : je suis la buze numéro 2 à pes4, sauf que moi j'ai pas d'excuse, je joue avec une manette (mais le chien a du me manger des boutons je crois Yahoo ).
MacCorbac a écrit :il est important de noter que je suis une véritable buse et que je joue avec le clavier Gateux
j'ai chopé une manette nickel a 10euros a la fnac:happy2:

bon cette aprés midi , ou ce soir je vous fait le tuto pour modifier les sons du jeu et mettre vos propres musiques ( l'olé mix par exemple elles me gavent les musiques d'evanescences, bob marley....) et je vous proposerais mon pack "chants marseillais" que j'ai concocter:happy2: .
précision : les chants marseillais s'appliqueront a tout match du championnat de france, mais bon c'est pas trop génant..
je vais bossé sur un maillot opiom, replique du fameux t-shirt..:echarpe-o
Je vais le recuperer et acheter une manette juste a cause de vous Rock