opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Demain si tout va bien...Bave

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Vous n'êtes pas un peu vieux pour jouer à la console quand même ?
le_filtre a écrit :Vous n'êtes pas un peu vieux pour jouer à la console quand même ?

Je joue uniquement pour renforcer le lien père-fils à la maison Môssieu le filtre ! Cool
N'empêche, les deux joueurs emblèmes de PES cette année : Lionel Messi et Fernando Torres. Ça titille l'esclave des apparences que je suis.Bave
Messi et Gourcuff .Doctor
le_filtre a écrit :J'ai joué à FIFA , c'est peut être mieux ...mais non je ne peux , c'est comme si je trompais ma femme .

Mais tu trompes déjà ta femme, cono!
Je viens de tester Fifa10 sur wii.
C'est marrant, complètement orienté arcade, mais ça marche.
On passe un bon moment sans prise de tête car la prise en main est rapide, d'un autre côté, je poutre tout au mode normal après 2 parties. Je pense que le mode online doit être encore plus sympa, à tester.
Rien à voir avec PES09 (le 10 sort en novembre je crois) qui est nettement plus orienté simulation donc beaucoup plus prise de tête au démarrage mais plus trippant sur le long terme.
le_filtre a écrit :Vous n'êtes pas un peu vieux pour jouer à la console quand même ?

Ui Sleep

Nonobstant, jouer régulièrement à Fifa10 me permet d'oublier mes problèmes de prostate, tandis que je soigne mon arthrose à grands coups de Guitar Hero 5 Doctor
En UK ou au US il est en anglais :hum:
bazon a écrit :Si j'ai rien loupé, au jour d'aujourd'hui, je suis le seul à posséder fifa10 sur ps3 alors ?

C'est pas tout ça mais j'ai envie de poutrer moi............

L'investissement est donc rentable... Whistling

Campana a écrit :Ui Sleep

Nonobstant, jouer régulièrement à Fifa10 me permet d'oublier mes problèmes de prostate, tandis que je soigne mon arthrose à grands coups de Guitar Hero 5 Doctor

Clap

Ah, il fait moins le malin el_filtro tout à cul Vghgbg
bazon a écrit :Si j'ai rien loupé, au jour d'aujourd'hui, je suis le seul à posséder fifa10 sur ps3 alors ?

C'est pas tout ça mais j'ai envie de poutrer moi............

A y est je l'ai Bounce
Faut juste comprendre comment ça marche maintenant pour se poutrer la gueule en on line :blondblush1:
Campana a écrit :Ui Sleep

J'te poutre Sleep
Campana a écrit :Nonobstant, jouer régulièrement à Fifa10 me permet d'oublier mes problèmes de prostate

La vérité enfin dévoilée, le fauteuil de jeu de Campana.
foutcheubol a écrit :La vérité enfin dévoilée, le fauteuil de jeu de Campana.

Laugh

Je préfère rester jouer tout seul :camion
Stern a écrit :Laugh

Je préfère rester jouer tout seul :camion

...avec le fauteuil?

Ça m'étonne pas que tu préfères FIFA, finalement :langue:
Bicho a écrit :...avec le fauteuil?

Ça m'étonne pas que tu préfères FIFA, finalement :langue:

Non non Monsieur.
Je suis PESsien et je le reste :happy2:
Stern a écrit :Non non Monsieur.
Je suis PESsien et je le reste :happy2:

Ah bouse :blondblush1: Autant pour moi.

J'ai commandé le pack XBOX-PES10 mais j'aurais du acheter la console directement...j'en peux plus d'attendre :helpsmili
Bicho a écrit :Ah bouse :blondblush1: Autant pour moi.

J'ai commandé le pack XBOX-PES10 mais j'aurais du acheter la console directement...j'en peux plus d'attendre :helpsmili

J'ai longuement hésité entre ça et mes skis ...

J'ai pris les skis Bave Bave
Stern a écrit :J'te poutre Sleep

Alors là, je me gausse Sleep
Jeu terminé en expert avec une seule main Sleep