Alors les jeunes, dans votre Ligue Master avez-vous trouvé des perles ?
Personnellement, j'ai 2 ou 3 bons joueurs achetés ou au moins repépés...
==> Aguerro (Att)
==> Aissati (Mo)
==> Huntelaar (Att)
==> Cissé...
==> Heitinga (Dc)
Marcel FREEDOM a écrit :Alors les jeunes, dans votre Ligue Master avez-vous trouvé des perles ?
==> Aguerro (Att)
==> Aissati (Mo)
==> Huntelaar (Att)
==> Cissé...
==> Heitinga (Dc)
Théo Walcot, dans le jeu c'est une bombe et il progresse à une vitesse phénoménale

Par contre, je pense que Salomon Olembé doit être parent d'un des developpeurs du jeu car il a des notes monstrueuses!
Tout comme M'Bami après progression en LM :lol:
C'est nawak
Hier soir je jouais en LM avec Tottenham contre Valenciennes, et Eric Chelles m'a planté une reprise de volée de 35 mètres en pleine lunettes!
Et tout ça à la 90eme...
Il y a des limites à l'abus quand même

Sinon j'aime beaucoup ce jeu

Ahhh Eric Chelle from Martigues!!!
Marcel FREEDOM a écrit :Alors les jeunes, dans votre Ligue Master avez-vous trouvé des perles ?
==> Aguerro (Att)
==> Aissati (Mo)
==> Huntelaar (Att)
==> Cissé...
==> Heitinga (Dc)
Aldonin!! Je joue avec José en réseau direct from le placard de Giorgio...

En LM dans mon effectif j'avais Kuyt monstrueux, on m'a proposé Drogba + une somme d'argent conséquente étant donné que je privilégie l'équipe à l'individu et que j'avais des postes à améliorer j'ai accepté. Quel Malheur, Drogba est lourdeau dans le jeu quel galère a tel point que je vais le refiler au prochain mercato.
Le mode modifier gomme toute ces petites imperfections...
Quel mode, tu m'intéresses?
KodiaK a écrit :Quel mode, tu m'intéresses?
Modifier ! Menu principal !
Tu peux tout modifier :
- les joueurs : aptitudes, look, chaussures,chaussette, gands, célébration, aptitude à progresser...
- Les maillots
- Les effectifs, non des équipes, compétitions...
- Les chaussures : on choisi dans la gamme Reebok ou trois bandes.
- Nom des stades
- Tu peux même créer un joueur !
....bref tout !
Option dispo depuis que le jeu existe sur PS2. Que c'était long avant la license française !
Merci je m'en me pencher la dessus c'est intéressant
Merci pour l'info
KodiaK a écrit :Merci je m'en me pencher la dessus c'est intéressant
Merci pour l'info
Attention ! S'y plonger c'est ouvrir la boite de Pandore...

Je sais pas trop tout ce qu'on peut faire mais je viens de créer le groupe opiOM pour ceux que ça intéresse...
C'est ce mode est à double tranchant, car après c'est la porte ouverte à tous les abus, comme voir un ours mettre une tête lobée de quarante mètre et célébrer ça en mangeant du miel...
Plus sérieusement ça permet de corriger trop de choses, et de mettre certains joueurs sous évalués à niveau.
Pour Drogba, je jouais pas trop avec Chelsky mais il me semble que déjà dans le 5 il était un peu trop lourdeau par rapport @the real life.
Samsam a écrit :C'est ce mode est à double tranchant, car après c'est la porte ouverte à tous les abus, comme voir un ours mettre une tête lobée de quarante mètre et célébrer ça en mangeant du miel...
Plus sérieusement ça permet de corriger trop de choses, et de mettre certains joueurs sous évalués à niveau.
Pour Drogba, je jouais pas trop avec Chelsky mais il me semble que déjà dans le 5 il était un peu trop lourdeau par rapport @the real life.
Drogba n'est pas non plus réputé pour ses dribbles. Dans la surface il est plutôt adroit et très fort de la tête. J'aime bien moi ;)
Bon verdict du jeu en réseau :
- d'abord j'ai du mal à comprendre comment on joue à2, 3 ou 4. C'est le hasard pour moi quand je rejoins un espace jeu.
- ça lag suivant l'hôte mais ça c'est normal.
- je sais pas à quoi sert le groupe que j'ai créé
- j'ai des parties comptabilisées et d'autres non
Conclusion : y a moyen de se marrer en s'affrontant entre doublettes 100% fumerie...
bazon a écrit :Bon verdict du jeu en réseau :
- d'abord j'ai du mal à comprendre comment on joue à2, 3 ou 4. C'est le hasard pour moi quand je rejoins un espace jeu.
- ça lag suivant l'hôte mais ça c'est normal.
- je sais pas à quoi sert le groupe que j'ai créé
- j'ai des parties comptabilisées et d'autres non
Conclusion : y a moyen de se marrer en s'affrontant entre doublettes 100% fumerie...
Bien que n'ayant pas encore le net because déménagement, je prends volontiers une option pour une place dans la team opiOM :punk1: C'est vous qui voyez...