opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LX, tu peux m'exclure de cette liste, je ne serais pas sur le net pendant 2 mois, bac oblige Wacko
Tu prends le Bétis, aussi, tu l'as bien cherché...Laugh

Quand au fait que ton adversaire prenne le Réal, y'a pas de quoi être fier, non plus!:langue:

Par contre, là je suis au boulot, mes petits, mais si ce soir la manette veut bien marcher, pa ni pwoblem ...Mais encore faut-il que j'y arrive, mes piou-pious!CAAO8XFQ
bouse je comptais sur toi pour mon goal average:langue:
Tu parles Oc, mais même avec Valence, il y avait 2 0 à la mi temps avant que ça bug. Et tout le monde connait la défense du real.:langue:
J'ai battu téton avec ce même Betis 2-1 alors qu'il avait le Barça Rock

J'ai juste été à caguer ... En général, je prends Valencia ou Betis... ou un des deux Milan quand ça va très mal Wacko

LX, ne crie pas victoire trop tôt, un score large ne reflète pas la qualité d'un joueur Spoton
LXhere a écrit :bon alors revue d'effectif :

olorin
paddy
pixie
vodevil
tarlak
teton
oc !
bazon
lxhere
kdom93

edit : 10 participants, j'ai oublié quelqu'un?
Je suis partant moi aussi :boxe:
D'ailleurs je me rappelle, victoire étriquée en prolonguations avec le but en argent. C'était notre première confrontation.King
Tétonflingué a écrit :D'ailleurs je me rappelle, victoire étriquée en prolonguations avec le but en argent. C'était notre première confrontation.King

But en or après 10 secondes de jeu en prolongations Crylol

Mais, j'avoues que j'ai été minable les autres matchs... On rejouera avant vendredi et je prendrais un club à la hauteur du tiens cette fois King
Pas de problème, Valence ou autre ne me font pas peur.:langue:
LX formule ligue des champions avec poules puis matchs croisés entre qualifiés, ça me parait pas mal, non?
vi ça me va, le tirage au sort a eu lieu
je suis dans la poule A de paddy, oc! et tarlakKing

toi tu te tapes vodevil, noodles et teton

pi il y a pixie, olorin, kdom93 et le prochain qui se pointe ici
faut juste que je recupere le cd chez mon frangin... 34 34 34
LXhere a écrit :je suis dans la poule A de paddy, oc! et tarlakKing

Laugh
Si on commence le tournoi dès aujourd'hui, je peux jouer sans problème...

Normalement, je me ferais vite dégager donc j'espère mes matchs de poule seront finis vendredi car, dès samedi, je ne viens plus ou presque corse
je comprend pas chez moi, pas besoin du cd depuis que j'ai mis l'olemix gold, en fait c'est même loin d'être nickel puisque toujours pas de Nasri, et les noms pour OM93 sont erronés. pareil pour la new team et la toho.. pi j'ai un caractére chinois à la place de "Beye" .Blink
si tu joues sur pes online il te rebuilt un fichier donc normal que ca te remette des imperfections....
sinon pour le cd depuis le formatage de mon disque dur, j'en ai besoin! Gateux
LXhere a écrit :je comprend pas chez moi, pas besoin du cd depuis que j'ai mis l'olemix gold, en fait c'est même loin d'être nickel puisque toujours pas de Nasri, et les noms pour OM93 sont erronés. pareil pour la new team et la toho.. pi j'ai un caractére chinois à la place de "Beye" .Blink

J'ai pas mal galeré aussi pour l'installer, tout ce que j'ai trouvé sur les forums d'aide c'est "supprimer le fichier option": dans le repertoire du jeu, supprimer le fichier settings.dat et un autre réapparait, un peu comme une mise à jour quoi...;)
non je joue pas encore online (toujours limité à 56k a cause de cette ***** de dslam H.S)
Ok pour commencer aujourd'hui, mais y'a pas un match de LDC par hazar ? :ange: (perso je suis quand même partant pour jouer, le match j'lécoute à la radio, après vous irez pas dire que j'ai des escuses bidons)

Sinon moi ce WE je rentre chez moi et l'ordi reste ici donc je peux jouer que la semaine
kdom93 a écrit :J'ai pas mal galeré aussi pour l'installer, tout ce que j'ai trouvé sur les forums d'aide c'est "supprimer le fichier option": dans le repertoire du jeu, supprimer le fichier settings.dat et un autre réapparait, un peu comme une mise à jour quoi...;)
bien joué Applausemerci