Au fait Dune, dans cette version de PES tu n'as pas de boutique?
Je viens d'être nominé dans le meilleur 11 Européens, cte classe

Kodiak a écrit :Au fait Dune, dans cette version de PES tu n'as pas de boutique?
Boutique? Kézaco?
Sinon, je crois que je vais pas rester longtemps à Lyon si j'ai des offres au mercato...

Qu'est-ce qu'ils sont mauvais...
4 matchs de championnat, 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, 3 matchs de coupe d'Europe, 3 défaites :hum:
J'ai mis 2 matchs d'entraînement à rentrer dans l'équipe et là je suis titulaire contre Paris au bout de la 5° journée
Du coup, que Lyon perde, je m'en bats les steacks du moment que ça me sert de vitrine pour viser encore plus haut
J'aurais pitete dû signer à Tottenham finalement mais je me suis dit que c'était trop tôt...

Moi aussi lorsque j'étais à Lyon, ma seule pensée était de faire de bons matchs, après le score final je m'en fous, tant que j'avais une bonne note !! :D A Marseille je me sentais un peu plus concerné, et en bien.
Sinon pour le plaisir, je me suis fait une ligue master hier, ça faisait longtemps. Le fait que Vornander ait signé dans ma partie de légende à l'OM, ça m'a fait me remémorer ces incroyables moments de LM avec l'équipe par défaut... Bah punaise, quelle souffrance ! Et je me suis pris le plus beau vol de ma vie. Un but d'anthologie que j'ai même enregistré. Je gagnais difficilement 1-0, je m'acheminais vers une victoire, et là, LE bug... Frappe repoussée par le gardien, le ballon retombe près de lui, mais il arrive pas à s'en saisir, j'ai un joueur à côté auquel je demande éperdument de dégager en martelant carré, rien... Le gardien se saisit enfin du ballon, mais en se relevant, le relache... Il se recouche, mais pousse le ballon que mon défenseur ne veut toujours pas dégager, un joueur adverse traine là, passe le ballon, et but... :hum:
Masterjm a écrit :Moi aussi lorsque j'étais à Lyon, ma seule pensée était de faire de bons matchs, après le score final je m'en fous, tant que j'avais une bonne note !! :D A Marseille je me sentais un peu plus concerné, et en bien.
Sinon pour le plaisir, je me suis fait une ligue master hier, ça faisait longtemps. Le fait que Vornander ait signé dans ma partie de légende à l'OM, ça m'a fait me remémorer ces incroyables moments de LM avec l'équipe par défaut... Bah punaise, quelle souffrance ! Et je me suis pris le plus beau vol de ma vie. Un but d'anthologie que j'ai même enregistré. Je gagnais difficilement 1-0, je m'acheminais vers une victoire, et là, LE bug... Frappe repoussée par le gardien, le ballon retombe près de lui, mais il arrive pas à s'en saisir, j'ai un joueur à côté auquel je demande éperdument de dégager en martelant carré, rien... Le gardien se saisit enfin du ballon, mais en se relevant, le relache... Il se recouche, mais pousse le ballon que mon défenseur ne veut toujours pas dégager, un joueur adverse traine là, passe le ballon, et but... :hum:
Un autre truc qui me fait chié dans pes
La gestion des courses, du ballon, toussa toussa, c'est super mal foutu
Par exemple, quand je fais un appel, et que finalement, je change d'avis et veux partir dans l'autre direction, bah c'est impossible, le joueur fait le mongolien et continu sa course comme il l'entend
Ou alors, quand je veux tirer dans le ballon, que comme toi je matraque le bouton carré, et que rien ne se passe, mise a part que le joueur se bloque, comme si il voulait taper dans le ballon, mais que ses pieds se prenaient dans la pelouse

dune a écrit :Boutique? Kézaco?
Sur les précedents tu pouvais débloquer des accessoires et là je ne vois rien de tel ?
Boban pour le joueur qui a sa course "lockée" me semble que le super cancel permet de reprendre le controle du joueur.Je peux dire une betise mais il me semble que ca peut servir a ca.
Ui ui exactement, tu peux stopper la course de ton joueur en appuyant simultanément sur les deux boutons de droite à l'arrière (je sais plus comment ils s'appellent sur PS3

) comme tu peux faire une feinte de frappe en appuyant sur croix après carré.
Pas d'opiomane sur la peslegue online?
On pourrait se retrouver sur une compet voir en creer une ?
Je viens de signer au Real.
Vamos a pùtrar toda Europa

dune a écrit :Ui ui exactement, tu peux stopper la course de ton joueur en appuyant simultanément sur les deux boutons de droite à l'arrière (je sais plus comment ils s'appellent sur PS3
) comme tu peux faire une feinte de frappe en appuyant sur croix après carré.
Oué oué, mais ce super cancel ché pas quoi là, c'est super chiant, franchement, comme si que sur un terrain, un joueur qui court il peut pas s'arréter et changer de direction
Ils ont fait les motions captures sur Bami ou quoi

Cher journal.
Après une saison lyonnaise d'excrément marquée quand même par une qualification aux Championnats d'Europe avec l'EDF et une victoire en coupe de la ligue, je viens de signer au FC Séville!!!!

J'ai eu le choix entre eux, la Fiorentina et l'AS Roma mais je voulais découvrir le championnat espagnol et en plus, le 4-4-2 me donne plus de possibilités de pouvoir saisir ma chance quand elle se présentera.
3 matchs d'entraînement, 2 buts, 1 passe semi-décisive, et je suis déjà sur le banc des remplaçants!!

Ma maman est super fière de moi même si elle est triste que je sois si loin.
Pfffffiiiiioouuuu que ça fait du bien d'avoir quitté ce club de bouseux pour se retrouver avec des gars qui savent aligner 3 passes et faire un pressing collectif :fumi-opio
Rien à carrer loulou, avec le Real et l'appui du Roi je te poutrerais jusqu'à la fin du monde moderne

Pffff le Real c'est que des feuilles
Premier triplé pour ma première titularisation avec Séville, tu peux pas test!!

dune a écrit :Pffff le Real c'est que des feuilles 
Premier triplé pour ma première titularisation avec Séville, tu peux pas test!!
Du coup c'est pas 10 semi de mouchoir que t'as commandé mais de sopalin et c'est pas pour ta mère mais pour toi
punaise vous m'avez donné envi d'essayer de jeu vous, j'ai fini le téléchargement de la version PS2 hier

, maintenant il me reste plus qu'à trouver une PS2

(connerie de mule qui donne pas la monture du jeu :choque: )
idem, ça me donne envie d'y jouer... sur PC... Avec une manette (ça se trouve où ?)
Pourquoi ils le sortent pas sur GC ?

Gamba a écrit :idem, ça me donne envie d'y jouer... sur PC... Avec une manette (ça se trouve où ?)
Pourquoi ils le sortent pas sur GC ? 
t'en à pour 30 une manette pc ou un adaptateur ps2 voire une manette
ps3