opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un peut il m'expliquer, comment faire pour jouer à PES5 on line ? Quel site ? J'ai le jeu sur PS2, Dois-je racheter le jeu sur PC ? Ya til un logiciel a telecharger...merci pour l'info...
Mikelacanaille a écrit :Quelqu'un peut il m'expliquer, comment faire pour jouer à PES5 on line ? Quel site ? J'ai le jeu sur PS2, Dois-je racheter le jeu sur PC ? Ya til un logiciel a telecharger...merci pour l'info...

Bein je t'aurais bien aidé ...
mais je joue pas en ligne...pi pas non plus à PES5, et encore moins sur PS2 :blondblush1:
PAR CONTRE SI TU VEUX JE T'APPRENDS COMMENT FOUTRE UNE BRANLEE AU PSG AVEC CANNES EN L2 SUR FM2006 Yahoo Yahoo Yahoo
Mike, Magic, Stinc et Masterjm (mais vous jouez déjà donc vous savez vous y prendre techniquement), il existe un site bien fichu, qui explique comment se plugger avec la PS2 (même moi j'ai compris, y a pas de raison Yahoo ), mais aussi qui crée des compétitions, etc.

C'est là : http://fmanagerpes.free.fr/forum/

Bien sûr j'y suis inscrit sous Tofinou, et sachez qu'ils attendent encore quelques participants pour entamer des saisons de championnat Diablo Tirage au sort des équipes (genre : "tu vas te cogner le P.. pour trois saisons :langue: )

Ca n'a pas la tenue d'opiOM (encore que quand on lit Pixie on se dit que c'est mieux pour eux hein... Fuck ) mais c'est pratique.

On va se friter je le sens Vghgbg Ch'uis prêt :boxe: Encore que... Crazy
Moi j'y suis presque tout les jours pour le moment, je joue sur PC Et mon pseudo est Moski , mais le souci c'est de se retrouver sur les lobbys !

Faudrait être sur de se trouver, ou alors aller sur le premier qui à plus de 50 et moins de 80, un truc du genre :)

Ca serait pas mal qu'on organise un tournoi entre Opiomane (Mais j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de joueur PC...), suffit de noter les inscrits prévoir des poules et zouuu, le gagnant pourrait récupérer un t-shirt "Pixie la biquette" ;)

Enfin ce n'est qu'une idée !!
hum hum ...

bon voila je suis l'heureux possesseur d'un pc depuis peu , mais joueur acharché de PES sur PS2 .

Que dosi je faire pour jouer on line ???? Rock

Dois je acheter l'adapteur ethernet pour ps2 ?:blondblush1:

Dois je acheter le jeu sur pc + la manette ?Heat

Et surtout est ce que mon pc sera assez performant pour pouvoir jouer sans ralentissement ?Banned

Quel sera le premier à se pendre une rouste ?

Derniere info je suis une buse en informatique Vghgbg

Messieurs merci par avance Whistling
le_filtre a écrit :Et surtout est ce que mon pc sera assez performant pour pouvoir jouer sans ralentissement ?Banned

c'est quoi comme proc'? quantité mémoire-vive/RAM (256? 512? 1024 Mo Perv)? carte graphique?

pour que ça tourne bien faudrai au minimum un proc' d'au moins 800 Mhz (plus c'est mieux), au moins 512 Mo de ram et la carte graphique bah là je sais plus trop... ça fait longtemps que je me suis plus intéressé aux perf' vu que la mienne tourne suffisament bien pour ce que j'en fais (radeon 9600 pro 128 Biggrin2 )

vala vala Biggrin2
Si tu jouais sur PS2 il vaut mieux prendre un adaptateur de manette ps2 vers USB comme ça tu ne seras pas dépaysé.

Je pense que le jeu en réseau sous PC pose moins de contraintes matérielles que celui sur consoles (cable ethernet, adaptateur, routeur si ce n'est pas le cas)
je joue sur PC aussi, meme pseudo Buba
No soucy le filtre :)

Si tu as un PC "normal" il devrait tourner sans problème (mon PC est un 1.2Ghz avec 384 Mo de Ram et une Geforce 3 Ti500... autrement dit une antiquité et le jeu tourne trés correctement !).

Mais si tu joue sur PS2, il te suffit d'acheter le modem éthernet pour ta PS2, c'est tout http://www.us.playstation.com/peripheral...SCPH-10281.

Ensuite tu le connectes sur ta PS2, tu relie ta PS2 à ton PC via le cable réseaux fourni, tu crées ton compte Online PS2 (toute la procédure est expliqué avec l'adaptateur éthernet). Et puis voilà ! Aprés pour certain jeu t'as des manips particulière je crois, mais comme je joue sur PC je suis pas sur :)

En gros si tu as déjà le jeu sur PS2 ou que tu est un intégriste de la PS2, ben reste dessus, y'a beaucoup de joueurs sur ce support !
Sinon le jeu sur PC + adaptateur manette PS2-> PC (http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_adaptateur_ps2_pc.html) et zouuu trop facile aussi !!
c'est noté kdom ;) si je te trouve je t'étrille !!! ou pas ;)
Et si t'as une PSTwo (la pitite PS2), le modem est intégré, très cher Filtre ! :)
Tofinou, Stinc, Mike, tout le monde, ce soir je joue à partir de 23h30/00h ! Si y a des intéressés ! :)
dune a écrit :c'est quoi comme proc'? quantité mémoire-vive/RAM (256? 512? 1024 Mo Perv)? carte graphique?

pour que ça tourne bien faudrai au minimum un proc' d'au moins 800 Mhz (plus c'est mieux), au moins 512 Mo de ram et la carte graphique bah là je sais plus trop... ça fait longtemps que je me suis plus intéressé aux perf' vu que la mienne tourne suffisament bien pour ce que j'en fais (radeon 9600 pro 128 Biggrin2 )

vala vala Biggrin2

alors je crois que c 'est :amd 64 3800+ 2.41ghz
et la carte geforce6600 gt pour moi c 'est du chinois Jester

alors j'ai bon ou pas ???:blondblush1:
Oui oui t'inquiète tu as tout bon :)
C'est bon mon pote qui m'as monté l'ordi s 'en occupe Rock .
Je crois que cela va se passer sur pc Vghgbg (des que j'ai les €)
Ayééééééééééé
moi, petit entraineur de l'AS CANNES, je viens d'"être contacté par JMA, pour prendre la direction de l'équipe de Lyon ...
Cte radin me propose un contrat de 2 ans, à 32000 euros / semaine (...hum, quand meme...ça fait du 120000 euros par mois) et un budget net de recrutement de 37 Meuros ...Tiens Pierre MondyFuck , l'OM n'allant pas très fort, j'attends la proposition de RLD ... héhé
Lyon chez moi est descendu en L2 pendant que je montais en L1 ! J'espère que c'est un signe pour l'an prochain ! D'ailleurs c'est bizarre, mais Lyon ne fait jamais grand chose dans l'Entraîneur j'ai remarqué (un peu comme l'OM !).
Masterjm a écrit :Lyon chez moi est descendu en L2 pendant que je montais en L1 ! J'espère que c'est un signe pour l'an prochain ! D'ailleurs c'est bizarre, mais Lyon ne fait jamais grand chose dans l'Entraîneur j'ai remarqué (un peu comme l'OM !).
ouaip !
Pas faut, moi c'était le PSG qui était descendu la saison dernière, je montais alors en L2 ... dur dur Crazy

Bon bein la Pierre Mondy vient de me dire combien il était deçu de mon refus...que la porte était toujours ouverte et qu'il esperait pouvoir me convaincre de venir ...Fuck Fuck
Mon pseudo est mikelacanaille, si quelqu'un veut m'affronter je suis connecté..
je suis au boulot Cray
Masterjm a écrit :je suis au boulot Cray

Pareil, mais vous ne perdez rien pour attendre Diablo Sur PS2 oeuf corse Shades