opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le championnat des PB a toujours était là :lol:

Même en mode Normal, je m'attendais pas a une telle facilité. Doctor

Mais comme je disais, j'attends le patch pour attaquer la LM.
Je parlais en mode LM. Sleep

Avant, y avait que 4 championnats + la ligue 2, maintenant y en a 5 + la ligue 2, les hollandais servent à quelque chose désormais. Doctor
dune a écrit :Je parlais en mode LM. Sleep

Avant, y avait que 4 championnats + la ligue 2, maintenant y en a 5 + la ligue 2, les hollandais servent à quelque chose désormais. Doctor
Ah ok, bah j'avais même pas vu que le 5ème champ était disponible. Du coup, ça sera bien quand y aura le patch avec la L2 + l'Allemagne, on va pouvoir avoir toutes les grosses équipes Clap
Autant l'arbitrage du 2009 était tout simplement pourri à force de siffler tout et n'importe quoi, autant là, les tacles par derrière on peut y aller tant qu'on effleure le ballon j'ai l'impression Vghgbg

Et pour les cartons, c'est pareil, les seuls jaunes distribués pendant mes matchs ont été pour mes joueurs pour des gros tacles bien charclants par derrière et toujours pas de rouge Bounce

Bon j'exagère sûrement un peu mais au moins le jeu est beaucoup moins haché par des coups de sifflets intempestifs et c'est pas plus mal. Faut juste s'y habituer. Happy
dune a écrit :Autant l'arbitrage du 2009 était tout simplement pourri à force de siffler tout et n'importe quoi, autant là, les tacles par derrière on peut y aller tant qu'on effleure le ballon j'ai l'impression Vghgbg

Et pour les cartons, c'est pareil, les seuls jaunes distribués pendant mes matchs ont été pour mes joueurs pour des gros tacles bien charclants par derrière et toujours pas de rouge Bounce

Bon j'exagère sûrement un peu mais au moins le jeu est beaucoup moins haché par des coups de sifflets intempestifs et c'est pas plus mal. Faut juste s'y habituer. Happy
Oui, cela dit, il aura tendance à plus siffler pour des fautes du type poussette ou croche patte (appuyer comme un fou sur la croix en gros Doctor).
Et un cp fr à 25m, c'est but une fois sur deux :helpsmili
dune a écrit :Autant l'arbitrage du 2009 était tout simplement pourri à force de siffler tout et n'importe quoi, autant là, les tacles par derrière on peut y aller tant qu'on effleure le ballon j'ai l'impression Vghgbg

Ce qui a l'air bien avec votre PES, c'est qu'il faut s'adapter à leurs règles du football et pas l'inverse. Lire ça sur un jeu de foot, ça fait peur. J'ai bien fait de prendre FIFA je crois.
Le premier fifa (celui sorti en 1994 ) sur megadrive pour planter un but suffisait de se mettre devant le gardien adverse pendant qu'il degageait et d'appuyer sur passe Doctor
Lengatse a écrit :Le premier fifa (celui sorti en 1994 ) sur megadrive pour planter un but suffisait de se mettre devant le gardien adverse pendant qu'il degageait et d'appuyer sur passe Doctor
Le but c'est de progresser, pas de régresser. Doctor
98 et 99 sur les corners, suffisait de placer le ballon au premier poteau sur la ligne de butDoctor
Depuis j'achete PES Doctor
Lengatse a écrit :Depuis j'achete PES Doctor
Depuis, j'ai arrêté les jeux de foot
Manitas Delabitas a écrit :Ce qui a l'air bien avec votre PES, c'est qu'il faut s'adapter à leurs règles du football et pas l'inverse. Lire ça sur un jeu de foot, ça fait peur. J'ai bien fait de prendre FIFA je crois.

Je vois pas en quoi faut s'adapter, avant ils privilégiaient un arbitrage à la française, maintenant c'est un arbitrage à l'anglaise, arbitrage que je préfère et de loin personnellement :happy2:
Manitas Delabitas a écrit :Depuis, j'ai arrêté les jeux de foot
Ptit kikiDoctor
dune a écrit :Je vois pas en quoi faut s'adapter, avant ils privilégiaient un arbitrage à la française, maintenant c'est un arbitrage à l'anglaise, arbitrage que je préfère et de loin personnellement :happy2:
A priori, il faut aussi appuyer à l'avance pour faire une passe.
Manitas Delabitas a écrit :A priori, il faut aussi appuyer à l'avance pour faire une passe.
Selon comment ton joueur recoit le ballon, selon ou tu te trouves pour receptionner la passe, il y aura plus ou moins un "temps de lag" avant de voir partir ta balle, mais ca vient plus garnir le côté réaliste du jeu que le côté bugs.

Sinon, une saison et demi de mode Légende en un dimlanche Bounce avec 5 ou 6 matchs de repos a tout casser, je me suis régalé.

Par contre, l'IA c'est carrément abuser. Enfin le Comp. ressemble à quelquechose.
Autant dire qu'en Pro, c'est pas facile du tout de marquer quand on est SA en Légendes.

Et même pour les matchs normaux. Bowdown
Ralphd a écrit :98 et 99 sur les corners, suffisait de placer le ballon au premier poteau sur la ligne de butDoctor

C'est pas dans PES3 qu'on pouvait marquer en faisant une longue touche ? Whistling

M'enfin, je dis ça je dis rien. J'ai découvert ce WE le mode légende Bave (j'avais pas eu le jeu l'année dernière)
Juste le temps de faire un match amical pour (re)découvrir comment est paramétrée ma punaise de manette. Et hop je me lance dans la légende (mode amateur pour commencer :happy2: ), hop création du joueur : ailier droit, anglais et mulet ça vous dit quelques choses ? Love2
Je commence à Toulouse, après quelques matchs contre l'équipe 1 ou je me rend compte que le mode amateur c'est trop simple (aucun but encaissé et des victoires 4 à 6 zéro à chaque fois). j'intègre le banc des remplaçants.

J'attends les mises à jours du jeu et je recommence en mode normale mais bon là je me fais plaisir Doctor
Vendredi soir grooosse soirée PES pour le tester !

1er match : OM - Barca : 4 - 1 pour nos biquettes Bave Bave (1ère désillusion pour le collègue)

Et après Angleterre Happy Espagne Mf_cupid Valence Love2 Man U :40tf:

Zéro défaite :happy2:
Mes collègues dépités Sleep
Bonne soirée, j'aime ce PES là !
Premier WE sérieux de PES (PC)
Très bonnes impressions

jouer l'attaque (4-1-2-3) est payant, de superbes buts, des centres et tous les duels aériens super réalistes car aléatoires.
Tirs de loin difficiles à armer mais puissants et précis

Je redécouvre la ligue master, c'est en train de me supplanter "vers une légende"

Rodriguez est plus fort que Diawara... et Cissé que M'Bia Vghgbg

Me manque quand même la notice (si quelqu'un...) car je suis passé sous une gouttière en rentrant chez moi alors que je la lisais, par exemple je savais pas qu'il fallait appuyer plusieurs fois sur la croix pour choper le ballon, moi je laissais appuyé.

Yiiiiipi !
Stern a écrit :Vendredi soir grooosse soirée PES pour le tester !

1er match : OM - Barca : 4 - 1 pour nos biquettes Bave Bave (1ère désillusion pour le collègue)

Et après Angleterre Happy Espagne Mf_cupid Valence Love2 Man U :40tf:

Zéro défaite :happy2:
Mes collègues dépités Sleep
Bonne soirée, j'aime ce PES là !

au moins tu auras poutrer quelque chose la semaine dernièreDoctor
Marcel Freedom a écrit :Rodriguez est plus fort que Diawara... et Cissé que M'Bia Vghgbg

Oui c'est assez hallucinant les stat' de ce jeu.
Puis par contre j'aime pas trop le fait de devoir replacer ses joueurs à chaque formation pour obtenir le maximum de leur note, c'est long Dry

Marcel Freedom a écrit :Me manque quand même la notice (si quelqu'un...) car je suis passé sous une gouttière en rentrant chez moi alors que je la lisais, par exemple je savais pas qu'il fallait appuyer plusieurs fois sur la croix pour choper le ballon, moi je laissais appuyé.

Yiiiiipi !

Comme dans tous les PES non ? :blondblush1:

Ralphd a écrit :au moins tu auras poutrer quelque chose la semaine dernièreDoctor

Sleep