opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh Aime a écrit :Juste une question par rapport à la démo de fifa 09.
Est ce que vous arrivez à changer la configuration des commandes de la manette car moi je n'y arrive pas cela ne se sauvegarde pas, dès que je quitte le menu commandes la config par défaut se remet.
tu joues sur quoi?? moi je garde la config d'origine sur ps3 donc j'ai pas remarqué ce problème...

sinon Boban, oui parait-il on pourra régler la vitesse (il faut parce que sinon...) et pour la facilité oui moi aussi je trouve ca facile (plus facile que le 08 en tt cas) et pourtant sur jv.com (le site avec tous les boutonneux de 16 ans ^^) j'ai vu du monde qui le trouvait plus durCAAO8XFQ
diablo114 a écrit :tu joues sur quoi??

je joue sur pc
j'ai entendu que la version pc était buggué... c'est peut etre ca... en plus parait il c'est très moche (tjrs sur PC)

et sinon pour ceux qui veulent régler la vitesse j'ai trouver ca sur hardware.fr

Pour modifier la vitesse de jeu, il faut choisir les équipes, et dans les options d'avant-match (là où y'a la gestion d'équipe), il faut aller dans les paramètres du jeu > paramètres avancés > scroller tout en bas et vous aurez le choix entre vitesse de jeu lente/normale/rapide.

j'ai pas pu tester, je suis en week end chez mes beaux-parents et pas de ps3 la bas...

bon le problème du réglage de la vitesse se posera plus tard en mode online... si un joueur en lent joue contre un rapide jvous explique pas le bordel ^^
Moi je joue sur PC, et pas de problème pour régler la manette, je selectionne et je regle
par contre, sur la démo, tu peux pas régler tout les boutons, tu peux regler la frappe sur Carré, la passe sur Croix, le centre sur Rond, l'accélérateur ... mais pas la passe en profondeur par exemple

@Diabolo: Le jeu sur PC est super beau si tu le mets au max des capacités bien sur. ça ne vaut quand même pas une PS3 (ce qui est plus que normal quand même vu le prix de la machine), mais c'est largement mieux que sur PS2
bah justement vu le prix de la machine sur PC ca devrait etre encore plus joli... mais EA décide que le PC n'est pas prioritaire et donc développe fifa pour PC avec des moufles... bon après moi je préfère jouer sur PS3 pour ce genre de jeux, mais un FPS (du style Bioshock) ou un bon RTS pour moi ce joue incontestablement sur PC... (Et Bioshock sur PC est largement plus joli que sur Xboite, on verra pour la version PS3)
Démo prévue pour la fin de semaine. Pouet Sleep

"Vidéo d'intro de PES 2009 et Gameplay AS Roma vs Real Madrid"
dune a écrit :Normalement la démo de pes2009 sera dispo le 26 septembre Bounce
mékeskigland' ? Sleep
Joué aujourd'hui lors du festival du jeu vidéo à Paris. Aucun doute sur le fait que je me le prends. Des animations plus fluides, une difficulté balle au pied accrue (le ballon passe plus à travers les pieds des défenseurs, les passes nécessitent vraiment d'indiquer assez correctement la direction), et avec le mode carrière et tout qui va arriver. Rendez-vous l'an prochain pour le nouveau débat Fifa / PES ! :)
mito Sleep
le_filtre a écrit :mito Sleep
Si si, même que j'avais un accès presse, et que j'ai fait la bise à la demoiselle qui incarne Lara Croft ! Love2
C'est pas une preuve ça !!! je veux une photo .

Foutch, il raconte bien qu'il a mangé avec Jean Pierre Bacri .

Cte Forum de mito
C'est le journaliste qui a l'appareil photo ! Je mettrais ça demain, ou dimanche ! :happy2:

Puis t'façon, m'en fous que tu m'crois pas, moi j'y ai joué !! BounceBleh
Masterjm a écrit :Joué aujourd'hui lors du festival du jeu vidéo à Paris. Aucun doute sur le fait que je me le prends. Des animations plus fluides, une difficulté balle au pied accrue (le ballon passe plus à travers les pieds des défenseurs, les passes nécessitent vraiment d'indiquer assez correctement la direction), et avec le mode carrière et tout qui va arriver. Rendez-vous l'an prochain pour le nouveau débat Fifa / PES ! :)

Merci, veinard Bye1

Sinon sur quelle plateforme tu as pu y jouer?
L'as tu vu sur plusieurs consoles?
hassenovitch a écrit :Merci, veinard Bye1

Sinon sur quelle plateforme tu as pu y jouer?
L'as tu vu sur plusieurs consoles?
Je n'y ai joué que sur PS3, et ne l'ai pas vu sur 360, vu que j'y ai joué au stand Playstation. Je n'ai vu que Fifa sur les deux consoles. Par contre aucune version PC pour les deux jeux ! Doctor
Masterjm a écrit :[...]Par contre aucune version PC pour les deux jeux ! Doctor
'foiré
Masterjm a écrit :Si si, même que j'avais un accès presse, et que j'ai fait la bise à la demoiselle qui incarne Lara Croft ! Love2

Quelqu'un lui dit ? Bon, OK, je m'y colle :

- "JM, mon petit, la dame contre qui tu te frottes depuis une heure, elle est en plâtre. Faut la lâcher maintenant..." Doctor

Genre c'est el journaliste qui avait l'appareil photo. Double Mytho inside detected :smoke1:

PS : T'es sûr-sûr que tu veux pas essayer Fifa ? Des fois que je puisse gagner, sur un malentendu Dry
moi j'attends le test de jv.com cay les meilleurs :D

nan sérieusement j'attends avec une énorme impatience la démo de pes qui se fait languir...
si je repasse à pes ca va etre dur quand meme de plus avoir tous les zolis maillots, les vrais noms d'équipes et toussa quoi...
Hé Master, Lara elle t'a pas piqué ton téléphone pour te draguer non plus ? Mytho Doctor
Moi j'y crois en Masterjim c'est un gars de confiance Sleep, il a de bons filons :happy2:

de toutes façons :
Jesus a dit a écrit :PES y poutre tout, fifa c'est caca/halam/spabien

Doctor précisions :j'ai pas joué à fifa depuis le 98 et je suis resté à pes6 tellement le 2008(pc) m'a plu Doctor
J'ai testé la version pc de fifa et au delà de la vitesse je trouve le jeu plus réalistes lors des contres attaques notamment elles sont plus réelles on peut arriver en surnombre alors qu'avant même en contre attaque on se retrouvait à chaque fois face à 10 joueurs de l'équipe adverse devant le ballon