opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
9a y est c'est dans la poche, spécial vidéos qui n'en veut Mm

coup franc de pédret'. Il doit bien être à 40 mètres des buts.
On pense que Barry (ouais, je suis un dingue, je le met titulaire :Pixie ) la touche de la tete mais que néni, il doit gener le goal - qui n'est pas english pour ernesto.

pedret coup franc de loin 1

pedret coup franc de loin 2

ensuite, quelques toiles des gardiens english.

sur le premier, smith de manchester est trop court, passe en retrait du défenseur pour son goal et.... :happy2:

toile gardein 1

toile gardien 2

deuxieme toile, meme chose, rooney perd le ballon et le défenseur adverse transmet a son goal keeper. belle boulette aussi.

toile bis 1

toile bis 2

et vous, vos ralentis ? avec le tuto de bazon, c'est un jeu d'enfant :punk1:
il est ou le tuto de Balzon?

Pour le moment mes buts se resume à beaucoup de penalti mais dés que j'en mets des beaux je vous les montre Perv

PS : Excelent tes videos, surtout le but de ped

Sinon pour Barry il a une telle marge de progression que je te comprend de le mettre titulaire (il est deja autant fort que Lulu aprés une saison chez moi)
olorin a écrit :il est ou le tuto de Balzon?

Pour le moment mes buts se resume à beaucoup de penalti mais dés que j'en mets des beaux je vous les montre Perv

PS : Excelent tes videos, surtout le but de ped

Sinon pour Barry il a une telle marge de progression que je te comprend de le mettre titulaire (il est deja autant fort que Lulu aprés une saison chez moi)
voila le post de bazon et comme il dit, ça marche aussi bien sur pes4 que sur pes3.

si tu veux voir d'autres vidéos, parcours ce forum, j'en ai laissé quelques une sur les pages précédentes.

bazon62 a écrit :J'édite car j'ai trouvé ça (pour pes3 mais pour pes4, ça doit être pareil, non?):

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-30647.html
Tremble thelaw, j'enfile mes crampons, ma manette dans le sac de sport et hop, j'arrive Perv
Belle compil' de buts ici -> http://elwoodz.free.fr/html/modules/mydo...id=2&lid=6

sinon, toujours pas de défis en vue entre opiomanes? Hein l'irlandais.. :langue:
On pourrait mettre en jeu des avatars! :Pixie
encore 15 jours de préparations pour moi, je peux pas encore retoucher le ballon pour l'instant mais je travaille le physique.
donc vers le 10 avril je pourrais refouler le terrain.Doctor
Grosse blessure pour missa également, éloignement des terrains depuis un mois maintenant. Manette dernier cri et jeu réquisitionnés pour l'initiation d'un collègue. Doctor
bazon62 a écrit :Belle compil' de buts ici -> http://elwoodz.free.fr/html/modules/mydo...id=2&lid=6

sinon, toujours pas de défis en vue entre opiomanes? Hein l'irlandais.. :langue:

Tu es sûr qu'on peut la charger ta vidéo...?No
LXhere a écrit :encore 15 jours de préparations pour moi, je peux pas encore retoucher le ballon pour l'instant mais je travaille le physique.
donc vers le 10 avril je pourrais refouler le terrain.Doctor
d'ici 3 semaines, j'aurai réccupéré mon doigt.

Tiens toi prêt LX Rock
paddy a écrit :Tiens toi prêt LX Rock
je comptais bien sur toi comme "sparring partner" pour une reprise en douceur:langue:
Tétonflingué a écrit :Tu es sûr qu'on peut la charger ta vidéo...?No

Eh bien...j'ai cliqué et y avait pas de problème! Ohmy
bazon62 a écrit :Belle compil' de buts ici -> http://elwoodz.free.fr/html/modules/mydo...id=2&lid=6

C'est pas faute d'avoir essayé. No
J'ai trouvé ça comme vidéos.

34 mégas, des buts du psg mais ma fois quelques belles réalisations Tongue

LXhere, fais gaffe, je révise :pouce:
Quand tu rentreras sur la pelouse ton coeur battra la chamade59
Impossible de mettre en exercice tes entrainements, perdu toutes les gammes. Et je ne parle pas de ces foutus attaquants qui partent dans ton dos. Demande à viode et Bazon, mes ailliers sont des poisons, le grand débarquements sur les ailes X.
Laugh
Bon aprés si je perds .....tu as vu l'état de la pelouse? il est où l'huissier?
dernier verdict du docteur : encore 13 mois d'arret avec une rééducation progressive sur 2 ans.

On se retrouvera sur pes6 Prop
:pouce: Je suis bon quand je joue le Tapie, les intimidations d'avant matchsProp
paddy a écrit :J'ai trouvé ça comme vidéos.

34 mégas, des buts du psg mais ma fois quelques belles réalisations Tongue

LXhere, fais gaffe, je révise :pouce:
zizou avec le maillot du psg, ça fait bizarre :vod: Perv
bazon62 a écrit :Eh bien...j'ai cliqué et y avait pas de problème! Ohmy

Disons que quand je cliquais ça m'envoyait sur une page en me disant d'envoyer un mail au webmaster du site etc...Blink
:incline: Pinaise, je viens de découvrir ce topic! J'ai enfin trouvé le moyen de répandre la foi marlétiste!! En tentant d'organiser le premier tournoi Pes inter-opiomanes sponsorisé (on peut toujours lui demander!!) par steevie lui-même?? Konami a son collina et opiom.net son steevie!!

Bref, tréve de prosélitisme (c'est ça d'employer des mots que je capte pas!), je voulais juste savoir comment faire pour vous montrer des buts provenant d'une carte mémoire marlétiste?? En d'autres termes, vous convaincre que sous marlétisme, pes prend une toute autre dimension!!
Mais, techniquement je suis loin d'avoir les mêmes aptitudes qu'au foot virtuel avec les mains!! :helpsmili (si vous voulez vous aussi voir la lumiéreBleh !!)
[QUOTE=Kr1Deg1]Bref, tréve de prosélitisme (c'est ça d'employer des mots que je capte pas!), je voulais juste savoir comment faire pour vous montrer des buts provenant d'une carte mémoire marlétiste??QUOTE]
bazon power :punk1: