opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tétonflingué a écrit :Je conseille Mathieu pour les tirs de loin sur la droite du terrain, il lance de ces missiles... J'en ai mis un en deux temps en angle fermé assez sympa...

Schweinsteiger est pas mal dans son genre pour tirer des 30 35 mètres sans élan en balle forte qui prend de la hauteur et retombe près de l'angle droit de la lucarne. Imparable.

Mais lors de ces coup francs lointains en deux temps tu frappes tendu ?
En fait, à partir du moment où le joueur te décale la balle, tout va dépendre du joueur que tu utilises. Si il a une puissance de tir équivalente à 95 ou plus, ton tir sera assez tendu... Quand le joueur décale, ce n'est plus comptabilisé comme coup franc, tu peux mettre Ibrahimovic en tireur que ça pourrait rentrer... Tout dépend des stats de ton joueur après.
OK mais est ce que tu appuies sur la fléche en avant pour que ton tir soit plus tendu ou alors est ce que tu te contentes de tirer simplement en dosant la frappe ?
J'appuie en avant, mais c'est surtout pour cadrer mon tir, car si tu laisses le shoot juste en dosant, elle ne partira pas forcément sur le but...

Maintenant, il est préférable de la garder tendu, pas trop de puissance dans la barre de jauge, et ca t'envoit ça là où il faut, comme il faut.
Les juninho et consort il y a quelqu'un pour une ch'tite partie on line ?

:lpouletda
le_filtre a écrit :Les juninho et consort il y a quelqu'un pour une ch'tite partie on line ?

:lpouletda
sur pc? ya pas de probleme
Paladin
qui veut faire une partie online
Mike remis de ta fessée?
Y'en a qui usurpent méchant. J'étais en train de taner un parisien et il deconnecte avant la fin du match le fourbe.
C'est sur que ça fait de belles stats apres, mais bon.
stinc3 a écrit :Y'en a qui usurpent méchant. J'étais en train de taner un parisien et il deconnecte avant la fin du match le fourbe.
C'est sur que ça fait de belles stats apres, mais bon.

je crois bien que cela fait 3 à 0 pour toi si l'adversaire se déconnecte ...Secret .

J'allais oublier, Westcoast sans rancune ! :vodevill
je t attend aprés le match de l om tu vas gouter a l'internazionale
et stinc3 je t attendtous comme paddy
westcoastdon a écrit :je t attend aprés le match de l om tu vas gouter a l'internazionale
et stinc3 je t attendtous comme paddy

Faut que je trouve un créneau dans mon agenda. :ball:
le_filtre a écrit :je crois bien que cela fait 3 à 0 pour toi si l'adversaire se déconnecte ...Secret

Malheureusement, ça ne fait 3/0 pour toi que s'il déconnecte quand IL (ELLE) héberge la mi-temps. Sinon, c'est 3/0 contre toi. A ce titre, le nombre de déconnexions référencé sur les stats est très intéressant. Au-delà de 5 ou 6 (pour un adversaire qui joue beaucoup 10 ou 12, il faut tenir compte des aléas du net), fuis le (la) !

Quand je prends une fessée, je ne fuis pas (mais mon canapé se plaint beaucoup en revanche corse )

PS : J'ai trouvé ça (le troisième ralenti est le plus affolant). Le premier qui s'avise de me faire le même le payera de sa vie ! Non mais des fois :o)
Tofinou a écrit :PS : J'ai trouvé ça (le troisième ralenti est le plus affolant). Le premier qui s'avise de me faire le même le payera de sa vie ! Non mais des fois :o)

Boudiou que ca gère bien le pad la dessus Rock
Pas encore fait un tel geste devant les buts, m'enfin pour toi tofinou je peux faire une exception Laugh
Il a l'air d'avoir fait ça au niveau une etoile vu l'attitude des défenseurs...
Une question concernant le online :

Donc je crée le match.
Première mi temps je gagne 2 à 0 tranquillou aucun problème .Yepyep

Deuxième mi temps, ça commence à lagguer à mort et d'un coup ce connard se déconnecte.

Je vais voir le résultat du match, j' ai perdu 3 à 0 Sick .

Comprend pas, une explication ??? :helpsmili

Heureusement que les joueurs opiomanes sont fair play Wub ...pas bon mais fair play.Gateux

Ps : ne pas jouer contre "thekiller" Diablo
Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a été déconnecté ?
Usual a écrit :Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a été déconnecté ?

Certain quand ça a buggué je suis vite retourné sur le bureau et mon icone Skype était allumé :blondblush1:... donc si ma technique pour verifier si je suis bien connecté et la bonne je me suis bien fais ...Mf_boff
le_filtre a écrit :Certain quand ça a buggué je suis vite retourné sur le bureau et mon icone Skype était allumé :blondblush1:... donc si ma technique pour verifier si je suis bien connecté et la bonne je me suis bien fais ...Mf_boff

Skype, MSN ou autre logiciel peut garder une connexion alors que les DNS ont foiré, ça arrive régulièrement avec Free, auquel cas tu es déconnecté, sans t'en aperçevoir, l'espace de quelques secondes, qui suffisent à couper une partie.

Nous ne voyons pas d'autres explications.