le_filtre a écrit :Merci , ça j'avais compris , mais on m'a toujours dit que joué en ligne avec skype ou msn ça "lag" encore plus .
On m'aurait menti ?
Le problème est surtout que tu n'entends rien pendant le match ! Entre les chants des supporters et les commentaires, c'est le néant intersubliminal ! Déjà testé. Par contre, l'idée de Skype pour se dégotter des matchs avec quelqu'un plus rapidement, c'est pas mal !

Masterjm a écrit :Le problème est surtout que tu n'entends rien pendant le match ! Entre les chants des supporters et les commentaires, c'est le néant intersubliminal ! Déjà testé. Par contre, l'idée de Skype pour se dégotter des matchs avec quelqu'un plus rapidement, c'est pas mal ! 
Ca se coupe pas la musique ou les commentaires ?
Sinon, ce jour j'ai battu un record : j'ai déconnecté
avant le début du match... Tombé sur un gars qui en guise de "bon courage" m'insultait gaillardement (enfin, derrière son écran quand même hein

) Bref, il y a de tout vraiment sur le réseau. C'est pareil en jouant sur PC ??? Ou c'est l'effet PS2-boulets ???
Tofinou a écrit :Ca se coupe pas la musique ou les commentaires ?
Sinon, ce jour j'ai battu un record : j'ai déconnecté avant le début du match... Tombé sur un gars qui en guise de "bon courage" m'insultait gaillardement (enfin, derrière son écran quand même hein
) Bref, il y a de tout vraiment sur le réseau. C'est pareil en jouant sur PC ??? Ou c'est l'effet PS2-boulets ???
J'en ai eu un. qui, au premier but me lance un "c'est ça la classe Petit". Résultat il se prend 4-1.
Sinon, un filou qui attend que j'ai appuyé pour la sélection d'équipe et qui change le temps à 30 minutes. Résultat, j'ai pas pu me barrer et obligé de déconnecter, donc défaite 3-0.
Disons que y'a moins d'insultes sur le réseau PC
chichiman a écrit :J'en ai eu un. qui, au premier but me lance un "c'est ça la classe Petit". Résultat il se prend 4-1.
Sinon, un filou qui attend que j'ai appuyé pour la sélection d'équipe et qui change le temps à 30 minutes. Résultat, j'ai pas pu me barrer et obligé de déconnecter, donc défaite 3-0.
Disons que y'a moins d'insultes sur le réseau PC
Un seul ? Mais c'est le paradis chez vous !:mf_dribbl J'ai blacklisté (heureusement que ça existe ça d'ailleurs) au moins dix à quinze bonshommes déjà... Je ne parle pas de ceux qui chambrent : je l'accepte (et d'ailleurs ça vaut mieux vu mon niveau

) Mais les insultes en français, anglais, espagnol ou italien, je ne veux pas. Parfois je zappe direct, parfois je finis le match mais marque le gars a posteriori. Le jour où je reviens au PC je vais gagner pas mal au change on dirait...
A si, un truc qui m'amuse aussi pas mal c'est le mec qui a du mal a gagner et qui chambre quand il est sûr de tenir le bon bout. Quelle classe quand j'y pense...
Quant au filous, ils sont légions : je me présente seul puis passe à deux joueurs, je change mon équipe de club pour passer en Sélection. Le plus balèze est un mec qui avait mis un temps de préparation très court, et qui m'a demandé si ça allait, d'où je jouais : le temps de répondre le réseau m'avait collé d'office l'Autriche. Lui avait choisi le Brésil, je ne vous fait pas de dessin... Arfff...
Tofinou a écrit :Le plus balèze est un mec qui avait mis un temps de préparation très court, et qui m'a demandé si ça allait, d'où je jouais : le temps de répondre le réseau m'avait collé d'office l'Autriche. Lui avait choisi le Brésil, je ne vous fait pas de dessin... Arfff...
Tous les gars qui se précipitent pour prendre le brésil croyent etre a l'abri et marquer les doigts dans le nez ca me fait toujours autant marrer :lol:
Au fait je t'attend toujours sur PC tofinou, tu attends que pes6 sorte avant de t'y mettre ?:blondblush1:
Une âme bien pensante pour une partie de PES dans 5/10mn ? :)
Masterjm a écrit :Une âme bien pensante pour une partie de PES dans 5/10mn ? :)
dans 10 mn c'est bon pour moi

Bonne série de match contre le soprano, dont le niveau de jeu est plus alto que soprano ! ^^
Arf, j'ai arrêté pour me mettre à bosser, ce serait malsain que je reprenne ! Tony y est p'têt encore, sinon tu m'files une heure plus tard dans la soirée, et on s'fait ça ! ;)
Tant pich' , si on se donne rencart plus tard dans la soirée ça va être une boucherie

Masterjm a écrit :Bonne série de match contre le soprano, dont le niveau de jeu est plus alto que soprano ! ^^
Permet moi de te retourner le compliment

tony_soprano a écrit :Au fait je t'attend toujours sur PC tofinou, tu attends que pes6 sorte avant de t'y mettre ?:blondblush1:
Pfff, j'ai déjà précisé que je suis équipé "Pomme" pour le nordi et donc coupé du monde extraordinaire du jeu sur PC... Je vais pas payer une machine de guerre juste pour PES quand même. Donc je fais avec PS2 et la pléthore de gougnafiers (récemment c'est un mec de Première Div qui a coupé pendant qu'exceptionnellement je gagnais 2/0. Aucune classe sur ces serveurs, mais les seuls accéssibles pour moi

)
Faudra attendre donc... la PS3

Un joueur dispo pour 2 ou 3 matchs dans 10mn ?
Ok le Filtre ! Allons-y gaiement ! ;)
Pseudo : Masterjm, lobby amicale 1, mot de passe : opiom
Désolé j'ai trop un connexion de bouse qui a encore coupé :censored
Le soir ça marche nickel mais là c'est l'enfer, c'est injouable :censored
Comme je t'ai dit en privé, tu me rediras quand ce sera ok qu'on joue dans de vraies conditions ! ;)
Tofinou a écrit :Pfff, j'ai déjà précisé que je suis équipé "Pomme" pour le nordi et donc coupé du monde extraordinaire du jeu sur PC... Je vais pas payer une machine de guerre juste pour PES quand même. Donc je fais avec PS2 et la pléthore de gougnafiers (récemment c'est un mec de Première Div qui a coupé pendant qu'exceptionnellement je gagnais 2/0. Aucune classe sur ces serveurs, mais les seuls accéssibles pour moi
)
Et bien je n'en savais rien
Je sens que ca te stresse un max les joueurs sur ps2 :lol:, fais gaffe à pas devenir comme eux

.