Ma femme absente, la saison a vite avancé :pouce:
Deuxième saison consécutive ou je termine premier ... avec un point d'avance sur Chelsea, qui n'avait qu'à faire nul pour son dernier match pour me passer devant ...:smoke1:
Le budget recrutement cette saison est passée à 45 Meuros....
Je vais renforcer mon attaque qui m'est apparu un peu faiblarde, malgré une saison exceptionnelle de Baros, et une bonne saison de Olivera qui est reparti au Milan....

Je viens de lacher 16Meuros sur Breno, un defenseur central Bresilien qui évoluait à l'Ajax, ce qui me permettra de replacer Radu au poste d'ailier gauche, point faible de ma saison précédente, avec un Gardner en dessous de son niveau prévisionnel...
En milieu défensif, je fais confiance au vieux David Albelda pour tenir la maison, au pire Antony Vandenborre pourra venir lui preter main forte en cas de besoin..
Devant donc, en échange de 17Meuros, j'ai récupéré Asamoah Gyan qui évoluait à Palerme. Je mise beaucoup sur lui. Il évoluera à droite, en tant que MOD ou Attaquant selon les prestations de Thiago, autre recrue Bresilienne, cette fois en provenance de l'Ajax ou du Feyeenord, je ne sais plus...pour quelques 12 Meuros :rld
J'ai chopé Cassano en fin de contrat à Madrid ainsi que Miccoli qui risque de ne va pas beaucoup me servir ...

Au milieu, je ne touche à rien, et je faise confiance à Aaritalo, Sosnin et Piatti pour animer le jeu.:biker_h4h
C'est con mais ça m'amuse...

et en attendant je raconte pas de conneries sur le monde de bouse...