opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bazon62 a écrit :Même l'arbitre s'y met contre Olembe :

http://rapidshare.de/files/1939601/Lol__.avi.html (trouvé sur jeux2foot.com)
Clap

c'est la première fois que je vois l'arbitre qui influe sur le jeu dans pes4 Rock

il ne sert donc pas que de décors ? qui l'a déjà vu marquer un but ? Banned
Je voulais avoir une ptite info perso svp:

je viens d'enménager dans le sud et je voulais savoir si vous connaissez des lieux (clubs,tournoi d'arriére-salle, rdv réguliers entre potes...) autour de pes???

Dans la région parisienne, il ya pas mal d'endroits où tu peux jouer pour le plaisir ou autres...
Bref merci d'avance!!
p.s: moi, je trouve qu'olembe est largement surgonflé à pes sur ps2! en effet ,ses stats sont hors normes et franchement des buts avec lui, je peux dire que jen ai mis sans sourciller!!!:pouce:
Mais non, tu es toujours Paris puisque tu es à Nice...Whistling
Kr1Deg1 a écrit :Je voulais avoir une ptite info perso svp:

je viens d'enménager dans le sud et je voulais savoir si vous connaissez des lieux (clubs,tournoi d'arriére-salle, rdv réguliers entre potes...) autour de pes???

Dans la région parisienne, il ya pas mal d'endroits où tu peux jouer pour le plaisir ou autres...
Bref merci d'avance!!
p.s: moi, je trouve qu'olembe est largement surgonflé à pes sur ps2! en effet ,ses stats sont hors normes et franchement des buts avec lui, je peux dire que jen ai mis sans sourciller!!!:pouce:
dans la même ligné, bamogo ferait presque concurence à shevchenko Bye2
Oc ! a écrit :Mais non, tu es toujours Paris puisque tu es à Nice...Whistling

Franchement mon pti oc il étan (j'ai essayé occitan mai pa terrible!!), quand je prends mon kawa sur la terrasse, que le soleil me ferme l'oeil gauche, je peux t'assurer que ya pas photos!!
par contre, il est vrai que le nissart a quelques traits de caractére commun avec le bon gros parigot!!
wait and see...
Je considère avoir terminé ce jeu en mode contre l'ordi:

Finir une saison de Ligue des Masters sur un triplé Champion's League, Championnat, coupe en 6 étoiles...Gateux

Que faire ne attendant le PES5?Crying

L'astuce du chef: les deux premières saison, il faut recruter, après avec quelques bons resultats en poche, NE RECRUTEZ PLUS !! (du moins en payant!!)

Engagez des jeunes!
Les stars réapparaissent à l'age de 17 ans, sans contrat, juste un salaire à payer (vous payez pas de transfert alors n'hesitez pas à y mettre des gros sous pour qu'ils viennent)
Grâce à ca j'ai batti une équipe de 19 ans de moyenne d'âge avec:

Maradona, Pélé, Eusébio, Maldini, Zola...

Et en plus vous les voyez progresser à chaque match c'est-y pas plus amusant??:echarpe-o
j'ai un challenge pour toi ma gueule!!
j'ai squatté ce jeu et j'ai toujours pas remporté tout ce qu'il ya à gratter:toutes les coupes,les champ. nationaux,ligue des masters,session entrainement! et en jouant, pas en taidant de tes connaissances sur la toile!! et il me manque des équipes (j'ai des rectangles grisés où doivent tapparaitre des équipes???)
Oc ! a écrit :Je considère avoir terminé ce jeu en mode contre l'ordi:

Finir une saison de Ligue des Masters sur un triplé Champion's League, Championnat, coupe en 6 étoiles...Gateux

Que faire ne attendant le PES5?Crying

L'astuce du chef: les deux premières saison, il faut recruter, après avec quelques bons resultats en poche, NE RECRUTEZ PLUS !! (du moins en payant!!)

Engagez des jeunes!
Les stars réapparaissent à l'age de 17 ans, sans contrat, juste un salaire à payer (vous payez pas de transfert alors n'hesitez pas à y mettre des gros sous pour qu'ils viennent)
Grâce à ca j'ai batti une équipe de 19 ans de moyenne d'âge avec:

Maradona, Pélé, Eusébio, Maldini, Zola...

Et en plus vous les voyez progresser à chaque match c'est-y pas plus amusant??:echarpe-o
le meilleur moyen pour t'amuser encore un peu : jouer quelqu'un d'autre que le computer.

en effet, après queqlues ligues master en 6 étoiles tout comme toi, je tourne un peu en rond. mais ça veut pas dire que le jeu a livré toutes ses facettes Gateux

trouve un opiomane pour tester le réseau. Il y a quelques cracks par ici.

ou sinon autre chalenge intéressant : essaie de faire une LM avec les joueurs de bouse du début sans jamais les changer. si tu arrives à être aussi fort qu'avec tes pelé et compagne, tu pourras dire que t'a franchi un cap :pouce:
Je comprends pas...:hum:

Edit: je parlais du post de Kr1deg1
oc, ma question était juste que tu disais avoir tout gagné dans ce jeu et moi je suis pas sûr!!!

pour jouer en réseau comment faire?? Il faut que j'ai le jeu sur mon pc??? Et je joue avec les touches??? Comme à kick off sur atari à l'époque???:choque:
Demain soir, j'ai du temps devant moi....si ça tente quelqu'un.... Bye1
Alors personne de libre les filles?
moi
Bon le calife vient de me mettre 4-5 fessées de suite... Applause
Dommage que j'ai pas gagné la première où je faisais illusion car après....
Mais bon, 2 mois de vacances scolaires devraient me permettre de revenir au niveau! Prop
pinaise, j'entrerai bien dans la danse mais ilfo ke je me mette à la page!! et fini les mythes régnants!!! pixie tremble, a new sensation arrives....Whistling
Arf pixie pas là, un autre amateur pour une partie?
j organise chez moi des tournois de fifa 2005
kmart a écrit :j organise chez moi des tournois de fifa 2005

:lol:

Console
serieux je l'ai, et je suis baleze a ce jeu
mais je vous rassure, je ne l ai pas pris pour la qualité de la simulation de football, mais pour la bande son qui est vraiment exceptionnelle chez les fifas, et que pes n'arrive meme pas a la cheville
je joue de temps en temps pour le fun, donc bon je suis pas trop exigeant, du moment que c'est que meilleure facture que kickoff 98
kmart a écrit :j organise chez moi des tournois de fifa 2005

Mon beau-frère a une twingo jaune.