ça me prend comme une envie de pisser, j'ai envie d'aller m'acheter la Wii + PES 2008:camion
Quelqu'un a testé la version Wii de ce jeu?
Des avis ça et là disent qu'après une prise en main délicate, le jeu est assez novateur et offre un réel plaisir de jeu.
(Rappel , je suis un PES addict et j'ai été très déçu de la version PS3)
Je me retiens ou pas?
(Edit : à part Wiss qui le trouve bof bof)
J'en sais rien, les avis sont médusés, globalement on me dit qu'il a un petit quelque chose, mais que ce jeu n'a pas encore trouvé son positionnement concret. Tant que j'ai pas testé moi même, je ne dis rien, en attendant je reste sur ma version PS3, mais peut-être que je prendrais la version Wii pour tester.
Nick Belane a écrit :ça me prend comme une envie de pisser, j'ai envie d'aller m'acheter la Wii + PES 2008:camion
Quelqu'un a testé la version Wii de ce jeu?
Des avis ça et là disent qu'après une prise en main délicate, le jeu est assez novateur et offre un réel plaisir de jeu.
(Rappel , je suis un PES addict et j'ai été très déçu de la version PS3)
Je me retiens ou pas?
(Edit : à part Wiss qui le trouve bof bof)
Je dois pratiquer la bête cette semaine. Une fois fait je te ferai part de mon avis qui comme chacun le sait est parole d'évangile.
Ouais c'est mitigé.
Mais en dépassant les avis de testeurs professionnels qui doivent se magner pour publier leur papier, dans les forums de joueurs, on trouve vraiment des posts qui font envie.
La maniabilité semble ardue mais finalement j'aime bien l'idée de devoir en caguer pour arriver à quelque chose.
On parle même d'un rapprochement avec la série des jeux d'Entraineurs car, semble-t-il, toujours selon certains avis, le joueur est plus là à organiser des mouvements tactiques qu'à diriger les footballeurs les uns après les autres.

Depuis 3-4 jours à la télé ils passent en boucle la pub d'Assassin's Creed sur la peuseu3.
Ais-je raison de faire confiance au grand manitou marketing, ou est-ce que tant d'argent dépensé pour autre chose que de l'alcool c'est gâché ? :blondblush1:
En tous cas j'ai vu sur un plasma la démo du nouveau GT prologue c'est super bluffant vivement que monpetit bout est l'âge de faire des parties avec son papa :183zm:
Elephant Bird a écrit :Depuis 3-4 jours à la télé ils passent en boucle la pub d'Assassin's Creed sur la peuseu3.
Ais-je raison de faire confiance au grand manitou marketing, ou est-ce que tant d'argent dépensé pour autre chose que de l'alcool c'est gâché ? :blondblush1:
Yep, tu peux faire confiance au grand manitou marketing sur ce coup là....

Kodiak a écrit :En tous cas j'ai vu sur un plasma la démo du nouveau GT prologue c'est super bluffant vivement que monpetit bout est l'âge de faire des parties avec son papa :183zm:
La technique de com de Sony à ce sujet était pas mal :
2 bolides sur la rue de Rennes à Paris, le jour du lancement ! :rld
Elephant Bird a écrit :Depuis 3-4 jours à la télé ils passent en boucle la pub d'Assassin's Creed sur la peuseu3.
C'est un très bon jeu.Mais extremement repetitif.Et emmerdant sur la longueur
Bon ça y est, j'ai fait quelques parties de PES Wii entre midi et deux et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vraiment un choc au niveau de la maniabilité. Avec de l'entrainement ça doit vraiment être jouissif de pouvoir diriger des joueurs libres, faire des appels dans tous les sens. Pour le moment, j'ai bien galéré et le collègue a été gentil et m'a laissé prendre des bonnes équipes pendant qu'il prennait des chèvres.
Ce n'est pas un jeu facile d'accès ça c'est sûr. Maintenant, après prise en main ça doit être géant. Toutefois, il y a des améliorations à faire (notamment les coups francs où il suffit de tirer).
Merci pour ce retour
ça confirme un peu mon sentiment, gros potentiel mais prise en main difficile. La question c'est de savoir si une fois pris en main le jeu est-il vraiment à la hauteur (ce que tu dis sur les coup franc c'est pas top rassurant...).
Sinon, si par hasard on trouve une Wii lâchement abandonnée par son propriétaire dans son emballage d'origine encore clos (ou qu'il aurait fait tomber bêtement de son coffre) vous pensez que ça peut poser un problème quelquonque (genre pour se connecter et jouer en réseau ?)

A priori non... Tu peux cambrioler Micromania !

Ni arme, ni haine, ni violence

Jeu magnifique, régalant, mais... terriblement répétitif et vraiment lassant avec le temps.
Durée de vie limitée de plus (entre 25 et 30 heures pour le finir).
Il est en train de prendre grave la poussière sur mon étagère...
Vivement la sortie de GTA IV...
Ca fait plaisir quand même, je ne me sens plus aussi seul avec ma PS3 moi maintenant ! :) J'étais si seul à l'époque sur Opiom !

Masterjm a écrit :Ca fait plaisir quand même, je ne me sens plus aussi seul avec ma PS3 moi maintenant ! :) J'étais si seul à l'époque sur Opiom ! 
Ah oui tiens c'est vrai j'ai une péésseu troie aussi
Et je ne sais pas si ça vient du patch mais en effet es frappes de loin sont bien moins monstrueuses que sur PC

Voir la vidéo.
ça ressemble un peu à un combat de Jedi au sabre laser

Jubilet a écrit :Je dois pratiquer la bête cette semaine. Une fois fait je te ferai part de mon avis qui comme chacun le sait est parole d'évangile.

Bon alors?
La parole d'évangile, elle en dit quoi?
Sinon concernant Mario Kart d'après les retours que j'ai :
- 1 : c'est monstrueux
- 2 : le volant c'est marrant mais c'est pas avec ça que tu peux battre le record du monde sur un circuit