opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :C'est contradictoire non?Tu es nul mais tu signes au Real...

Plus ou moins.
Théoriquement vu les stats, au mieux c'est remplaçant à Lille ou Rennes.
Mais avec le temps on s'habitue au joueur, aux coéquipiers, et on arrive à faire de bons, voir très bons matchs. Et ainsi se faire repérer par les plus grands clubs.

Par exemple j'ai actuellement des stats de tir miteuses.
77 en précision
70 en puissance
73 en technique
71 en détente
76 en tête
Mais comme je connais plus que parfaitement ma façon de tirer, j'arrive à allumer d'en dehors de la surface, ou de marquer sur corner.

Le seul gros défaut que je vois à ce mode, c'est que notre destin est tout tracé, ns serons des brutasses, des légendes, we will be legen... wait for it... DARYYY !!!

J'aurais aimé tomber sur un système de création de joueur un peu comme ISS PRO 98 sur N64, avec les stats aléatoire, et des points à répartir, plus ou moins nombreux zôssi.
On pouvais passer des heures à créer des joueurs dans l'espoir d'en voir apparaître un de überclasse mondiale Wub
Y'avait comme une poussée d'adrénaline quand on voyait des stats de ouf' Wub

D'ailleurs je me souviens parfaitement de quelques uns de mes joueurs mythiques. Dop, Ellis, Vieri et surtout f qui était ZE monstre, et qui allumait en lunette depuis le rond central Love2
Gamba a écrit :Y'a bien de bons joueurs qui signent au PSG ...

Bon et sinon, ça demande une grosse config' sur PC ?

Ouais plutôt...
C'est aussi ça qui me chagrine.
Ma carte graphique risque de pas suivre (ATI HD 3650 ou un truc comme ça).
Pour le processeur (T9300 Intel) et la mémoire (3Go), ça devrait aller...
Sisi, ta carte est largement suffisante pour tous les détails à fond avec une grosse résolution d'écran Bowdown
dune a écrit :Sisi, ta carte est largement suffisante pour tous les détails à fond avec une grosse résolution d'écran Bowdown

De toute manière c'est un pti slip y peut pas test, l'argument de la CG c'est un pretexte stou Sleep
ratzoire a écrit :De toute manière c'est un pti slip y peut pas test, l'argument de la CG c'est un pretexte stou Sleep
Je plussoie. Doctor
Bah à vrai dire, j'voudrais bien me laisser tenter par ce p'tit PES2009 sur PC mais après c'est pas bon pour les études. J'vais passer mon temps devant le PC comme vous tous. Et j'veux pas devenir un geek moi messieurs :D
P'ti slip Doctor
la_chèvre a écrit :Bah à vrai dire, j'voudrais bien me laisser tenter par ce p'tit PES2009 sur PC mais après c'est pas bon pour les études. J'vais passer mon temps devant le PC comme vous tous. Et j'veux pas devenir un geek moi messieurs :D

-Soit t'es une feuille et rates tes études à cause de ton PC Dry
-Soit t'en fais ton métier et t'es payé à rester devant ton Pécé :happy2:

edith: saleté de méthode globale
J'avoue que c'est tentant ;)
Peut être qu'en testant le mode un de ces quatre, j'me laisserai tenter...

Y'a tournoi ce week end?
bon ben me suis renseigné, le mode est dispo sur PSP
ni une ni deux je suis allé l'acheter

maintenant ça fait une plombe que j'avais pas jouer à la PSP (a part pour mario bros version nes) donc la je la charge afin de la mettre à jour pour que le jeu démarre
bon toujours aussi long les temps de chargement sur cette libertinerie de PSP, des graphismes inchangés depuis le 5 (bon un poil mais pas grands chose..)

mais je pense que j'ai fait un match de test pas trop dégueu, j'ai Rennes, PSG et Nantes qui me veulent

Va pour la Bretagne! C'est parti mon kiki!

EDIT : il y a un script la? parce que si j'ai écris libertinerie ça m'inquiete... Blink
libertine
Pierre Mondy
billevesée
excrément de phacochère

Rock
généreuse madame qui travaille très tard le soir borgne
ah bah non...Tongue
libertine ?

EDIT : ah ouais :blondblush1:, c'est de mieux en mieux opiom :)
libertine

Edit : j'ai trouvé !! Un peu politiquement correct les modos d'Opiom...
bah écoute c'est pour éviter les débordements contre les arbitres comme celles d'il y a 2 semaines!

et puis ça nous évite de dire des conneries Laugh
test : libertine
généreuse madame qui travaille très tard le soir ?

EDIT : roh bouse :(