wiss17 a écrit :T'avions point vu auparavant ?
si si ça me revient maintenant.
mais à l'époque, le jeu n'étais pas encore sorti sur pc.
donc ça me frustrait plus qu'autre chose à regarder des gestes que je ne pouvais pas faire sans le jeu

paddy a écrit :si si ça me revient maintenant.
mais à l'époque, le jeu n'étais pas encore sorti sur pc.
donc ça me frustrait plus qu'autre chose à regarder des gestes que je ne pouvais pas faire sans le jeu 
Tiens au fait, tu l'as eu à Noël du coup ?
wiss17 a écrit :Tiens au fait, tu l'as eu à Noël du coup ?
Même po, j'ai du sortir mon p'tit porte monnaie en peau d'iguane pour aller me l'acheter :vod: je l'ai depuis 2-3 semaines et dès que j'ai un moment, je me pose dessus.
Je vais aller essayer quelques gestes techniques d'ailleurs vu que je suis enfin at home

Bazon62
Lxhere
Paddy
Vodevil
On va pas aller loin avec ça ...

faut au moins 2 poules de 4 avec demi-finales croisées pour commencer un petit tournoi!
2 poules de deux non ?
Ou une poule de quatre, avec en demie le 1er contre le 4ème puis le 2ème contre le 3ème.
Une ligue avec play off ça peut le faire effectivement mais faut qu'on se mette d'accord.
Moi j'ai toujours pas le jeu désolé pi avec mon emploi du temps de ministre en vacances je vous raconte pas

La peur de pas avoir le niveau requis, je peux comprendre.

Devant tant d'enthousiasme, nous allons ajouter une règle pour toi :
Débutant accepté.

Juste pour info, vous pouvez déposer ici rapido le placement de vos joueurs sur le terrain ?
je joue en 3-4-3
3 défenseurs alignés
1 milieu central en recup
2 milieux ailiés
1 passeur au centre
3 attaquants alignés
et tout ça par défaut, sans avoir retouché le replacement manuel que l'on peut faire sur chaque joueur.
3-5-2
3 défenseurs alignés
2 milieux récupérateurs
1 milieu gauche
1 milieu droit
1 meneur
1 attaquant de soutien
1 avant centre
:echarpe-o
4-3-3
4 defenseurs à plat
2 milieux récupérateurs+ 1 numéro 10
3 attaquants sur la même ligne
3 - 4 - 2 - 1
3 défenseurs centraux, 2 milieux récupérateurs et un sur chaque aile, mi-latéral, mi-ailier, mi-molette, et un trident offensif à une pointe.
Ou 4 - 2 - 3 - 1
Défense à plat, 2 récupérateurs, 3 milieux off. sur une même ligne, et une pointe.
Le choix dépend de l'équipe que j'ai sur le moment et de l'adversaire...
4-2-4
La meilleure défense c'est l'attaque qui disait ...
Deux défenseurs latéraux légèrement avancés.
Deux ailiers en retrait par rapport aux deux avants centres.
Avec cette tactique, je bat tout le monde sans exception.

Mon 4-3-3 avec deux ailiers sur la touche et un meneur de jeu m'avait permis d'atteindre la premiere place de la pro e league, je n'ai aps trouvé mieux.