opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:crylol:

M'enfin, la même ici bas si j'arrive à me décider de laisser tomber PES après 10 ans de bons et loyaux sévices.
inscrit sur PS3 Happy
Bon, j'ai vraiment un soucis avec la D7... Comme prévu : première descente (je rate le maintien en encaissant un but à la dernière minute du dernier match... Help)

Du coup redescente en D8, et mes 3 premiers matchs : 7-1, 5-1, 12-0... Y'a vraiment un gap en terme de niveau ou c'est moi ??? Shades
Je me serais volontiers inscrit sur le tableau mais j'ai reçu un message anonyme qui évoque "une fin à la Khadafi" car on y prétend je risquerais de faire salement baisser le niveau de la team Shocking

Je crois que je vais m'entrainer un peu avant Doctor
(20-10-2011, 18:07)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Non tu n'y es pas... Sleep

Maintenant si. Sleep

J'avais tenté de le faire depuis mon téléphone mais visiblement, ça marche pas terrible...

Up !

Shiny

(20-10-2011, 14:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pour que des équipes puissent se former sur FIFA12, quelle que soit la plateforme (PC, PS3, etc.) je vous propose de remplir ce document :

Gun2==> Qui est qui et sur quoi, d'Opiom à Fifa12 <==Gun2

_

Je me suis fait escroquer Vghgbg

J'ai acheté pour 10€ un bon d'achat sur groupon d'une valeur de 20€. Bonne affaire, je vais pouvoir m'acheter une manette supplémentaire pour seulement 40€.

Ben le bon marchait pas sur les manettes VghgbgVghgbgVghgbg

Du coup, j'ai pris FIFA 12 Sleep

Je m'ajoute à la liste Happy
Pas d'autres amateurs sur PC ?

Sleep

ZOF, j'ai jamais pu trouver ton pseudo (ZOF) même en recherche avancée. 34
(26-10-2011, 16:16)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pas d'autres amateurs sur PC ?

Sleep

Bah si, mais je joue toujours au clavier moi, du coup, j'suis pas très bon Yuk

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi les touches manette pour le jongle et/ou passement de jambes ? Sleeping
(26-10-2011, 16:16)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pas d'autres amateurs sur PC ?

Sleep

Je doute qu'il te reponde ...Pouletdanse
Je viens de voir...
Il a fait quoi pour être ban, je trouve rien?

Sur la recherche sa dernière visite date du 14/09/2011.34

PS: Marcel, va falloir qu'on arrive à jouer ensemble !!! Est ce que tu as activé le chat via origin?
oui, j'ai d'ailleurs battu jax...

Buba
Ouais, je suis d'ailleurs toujours incapable de faire un dribble, il me faut Usain Bolt devant, pour claquer un but.

Par contre en défense, des dribbles, j'en prend des valises !
(26-10-2011, 16:18)Usual a écrit : [ -> ]

Sleep

Bah si, mais je joue toujours au clavier moi, du coup, j'suis pas très bon Yuk

Tiens, d'ailleurs, c'est quoi les touches manette pour le jongle et/ou passement de jambes ? Sleeping

L2+R1 les jongles basiques et le passement de jambes, c'est L2+ un quart de cercle avec le stick droit, bon courage pour le faire au clavier !
Pas une foudre moi non plus. je suis en D7 pour la seconde ssaison après plusieurs montées successives. J'en suis par contre cette fois à 3 victoires en autant de matchs.

J'ai trouvé mon équipe 4-4-2 façon OM d'la caution Marseillaise, pas de 6 réel mais Valbuena et Amalfitano et centres, ailiers A. Ayew et Rémy avec J. Ayew et Gignac attaquants (AT + BU) Wicked
Messieurs bonsoir.

J'ai un soucis chelou. Je joue en mode carriere avec un joueur pro virtuel. Fin de la premiere saison. On ne me propose que des contrats d'entraineur et aucun de joueur !?! Quelqu'un a eu le souci ? Google étant mon amis...mais il reste salement muet.

Voilà. Du coup je ne joue plus. Je n'ai pas envie de me refaire la saison avec le risque que ça recommence encore.
(26-10-2011, 19:41)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pas une foudre moi non plus. je suis en D7 pour la seconde ssaison après plusieurs montées successives. J'en suis par contre cette fois à 3 victoires en autant de matchs.

J'ai trouvé mon équipe 4-4-2 façon OM d'la caution Marseillaise, pas de 6 réel mais Valbuena et Amalfitano et centres, ailiers A. Ayew et Rémy avec J. Ayew et Gignac attaquants (AT + BU) Wicked

Tu peux enregistrer une compo?
(27-10-2011, 19:16)onimanne a écrit : [ -> ]Messieurs bonsoir.

J'ai un soucis chelou. Je joue en mode carriere avec un joueur pro virtuel. Fin de la premiere saison. On ne me propose que des contrats d'entraineur et aucun de joueur !?! Quelqu'un a eu le souci ? Google étant mon amis...mais il reste salement muet.

Voilà. Du coup je ne joue plus. Je n'ai pas envie de me refaire la saison avec le risque que ça recommence encore.

MOi le bug que j'ai, à chaque fois que j'allume ma play , faut que je reconfigure la manette .... super énervant .
Moi le bug que j'ai, à chaque fois que je joue à Fifa12, je prends une rouste corse

mais pinaise qu'il est beau ce jeu Mf_cupid