opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ben perso pour moi c'est le mode défi, je remplis le contrat, avec dernierement le retournement de situation du Milan AC et il ne le prend pas en compte.

C'est infernal. Un coup ça marche un coup non. Et je comprend pas. Help

Pour Le filtre, c'est pas au début du jeu quand il te demande paramètre réseau ou partie que tu change tes réglages.
Apparemment pour mon problème ce n'est pas un bug...dixit un joueur invétéré sur fifa. J'aurais du sélectionner 'Joueur-manager 'et non pas 'joueur'. Nono

Je suis pas convaincu...mais je vais tenter. Ce qui veux dire que je vais recommencer tout depuis le bédu. 34
(27-10-2011, 19:16)onimanne a écrit : [ -> ]Messieurs bonsoir.

J'ai un soucis chelou. Je joue en mode carriere avec un joueur pro virtuel. Fin de la premiere saison. On ne me propose que des contrats d'entraineur et aucun de joueur !?! Quelqu'un a eu le souci ? Google étant mon amis...mais il reste salement muet.

Voilà. Du coup je ne joue plus. Je n'ai pas envie de me refaire la saison avec le risque que ça recommence encore.

Est-ce que a tout hasard, t'es trentenaire et t'as mis ton véritable age en configurant ton pro ? Ca pourrait expliquer que plus personne te veut, à part comme entraîneur... :)
(28-10-2011, 12:00)Masterjm a écrit : [ -> ]
(27-10-2011, 19:16)onimanne a écrit : [ -> ]Messieurs bonsoir.

J'ai un soucis chelou. Je joue en mode carriere avec un joueur pro virtuel. Fin de la premiere saison. On ne me propose que des contrats d'entraineur et aucun de joueur !?! Quelqu'un a eu le souci ? Google étant mon amis...mais il reste salement muet.

Voilà. Du coup je ne joue plus. Je n'ai pas envie de me refaire la saison avec le risque que ça recommence encore.

Est-ce que a tout hasard, t'es trentenaire et t'as mis ton véritable age en configurant ton pro ? Ca pourrait expliquer que plus personne te veut, à part comme entraîneur... :)

Blush Bon ok...disons que ouais.... J'ai essayé de modifier l'age de mon pro juste avant de passer à la deuxieme saison....mais c'était certainement trop tard. Donc tu vois c'est le premier truc auquel j'ai pensé. Mais j'en été resté à cet échec de modif d'age à la dernière journée.... Tu pense donc que je devrais recommencer une saison avec un pro virtuel de 17 ans (genre) ? Si c'est ça...c'est logique...mais con. Enfin surtout pour moi. re Blush
Roll
Calimero

Roll
Heureusement que Cetace n'y joue pas sinon il ne lui proposerait que des postes de président de club ou commentateur TV Happy
(28-10-2011, 12:32)vinz a écrit : [ -> ]Roll

(28-10-2011, 12:39)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Calimero

Roll

C'est moche Messieurs Beee
Ayé, je me suis enfin reconnecté. Superlosers division me voilà ! 2V 1D c'est pas loin du paradis de retrouver ces sensations Yahoo

Et je tricote toujours autant Help

Next step, le club opiOM Cheers
(28-10-2011, 13:00)Olorin a écrit : [ -> ]Heureusement que Cetace n'y joue pas sinon il ne lui proposerait que des postes de président de club ou commentateur TV Happy
Tant que j'ai du boulot...Shades

Up !

Shiny

(20-10-2011, 14:02)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pour que des équipes puissent se former sur FIFA12, quelle que soit la plateforme (PC, PS3, etc.) je vous propose de remplir ce document :

Gun2==> Qui est qui et sur quoi, d'Opiom à Fifa12 <==Gun2

_

Marcel Freedom a écrit :Up !

Shiny

A voté Bond

Edit : Haaannnnn, je cherchais à comprendre certains gestes que j'ai eu à subir, mais là j'ai trouvé des trucs horribles Vghgbg Et y en a plein d'autres, et si j'en attrape un qui me fait ça je le cogne sans vergogne Paladin
Ca devrait être interdit.

Le une-deux, les passes en profondeur, voilà les deux mamelles de mon jeu. laughbounce
Le web est ton ami, en tout cas il devrait : hallu et plaisir à tous les étages Shocking

Y a de quoi chopper des crampes mais Joga bonito ! Yepyep

Ca fait pas gagner des matchs mais ça doit provoquer de sacrées... joies Mf_bluesbrother
Team opiOM créée...

Avis aux amateurs, pour rejoindre allez dans pro virtuel -> clubs pro -> recherchez Team opiOM-> puis signer dans le club !
Vous prenez les p'tits jeunes qui débutent ? Qu'est-ce que je galère avec ce nouveau système de défense... Help

Mais je rejoindrai bien la team!
(29-10-2011, 16:13)Oh Aime a écrit : [ -> ]Team opiOM créée...

Avis aux amateurs, pour rejoindre allez dans pro virtuel -> clubs pro -> recherchez Team opiOM-> puis signer dans le club !

Team créée sur PC... Mf_bluesbrother
(29-10-2011, 16:13)Oh Aime a écrit : [ -> ]Team opiOM créée...

Pinaise, 10 tentatives et toujours la même réponse : serveurs EA indisponibles Heat

Ou alors... Nan, z'auriez pas fait ça quand même ? Happy
Pareil que Tofinou, sauf que je ne trouve même pas la Team.
Team trouvée
C'est pas opiom, c'est team opiom
Et ce n'est que sur PC je pense.