opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :M'est plutôt avisse que le_filtre attend la sortie d'un Wii Gode avant d'investir...:vodevill

Sinon sur la Wii tu peux avoir la météo qu'il fait à Honolulu, ça c'est la classe Cool:add_vache

ça mérite l'ouverture d'un tropic !
Ayé, jeu débloqué. Faut dire que le système de contrôle parental de mes deux était réglé d'office au maximum.

Halte à un monde vidéoludique édulcoré Rock
Bienvenue chez les possesseurs de PS3 mister Filtre ! :paysan:
Pour moi, mes 2 prochains achats sont GTA IV et Everybody's Golf World Tour !! (depuis que j'ai joué à l'opus PSP, je suis hyper fan !! Love2)
L'éléphant tu l'as déjà le GTA !!!!!!
Héhé Shades
ben tu es vraiment un pauvre imbécile ... joue ma foi au lieu de poster des conneries
Elephant, délinquant !
Masterjm a écrit :Elephant, délinquant !

elephant ! GTA ! DEFENSE D'Y VOIR !! .......
je vais arreter de vous lire...

j'ai passé ma nuit de dimanche chez un pote ou on s'est eclaté à 4 a Mario Kart, on a pas vu la nuit passer...

et j'ai une envie folle d'une PS3 pour jouer à GTA (en network on peux creer des gangs!)

et si j'achete l'une des 2, il faut que je m'achete également une télé parce que j'en ai pas...

bref je pleure!

sinon si vous voulez vous marrer un poil (c'était un poisson d'avril)
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=yQNKRDFanQE[/media]
le_filtre a écrit :ben tu es vraiment un pauvre imbécile ... joue ma foi au lieu de poster des billevesées

Crédules que vouzêtes 59

Pas encore de GTA4 Cray
Elephant Bird a écrit :Crédules que vouzêtes 59

Pas encore de GTA4 Cray

Moi chui payé par Nintendo pour faire croire sur tous les forums que la Wii c'est mortel ! ça marche pas mal. Y'a un type qu'est prêt à bouffer que des pâtes tellement il est à donf ! Spoton
Puisqu'on parle PS3 ici, est ce que quelqu'un a testé Unreal Tournament III ?
C'est un des rares jeux qui me tente (en attendant GTA of course)

Sinon il se prépare un Motorstom 2 qui devrais sortir fin 2008, il y a un trailer qui tourne
sur le plystation store : et bien ça promet :mf_dribbl
Motorstorm, il manquait surtout un mode multi joueur offline. C'est assez dommage quand même ! Pour UT3, je suis pas trop FPS, mais il paraît que ce dernier supporte clavier et souris, ce qui peut être pas mal, car perso, j'ai un peu de mal à la maniabilité des FPS avec une manette.
Masterjm a écrit :Motorstorm, il manquait surtout un mode multi joueur offline. C'est assez dommage quand même ! Pour UT3, je suis pas trop FPS, mais il paraît que ce dernier supporte clavier et souris, ce qui peut être pas mal, car perso, j'ai un peu de mal à la maniabilité des FPS avec une manette.

Merci :y:
Suis pas trop fan de FPS non plus, mais je cherche surtout un jeu sympa pour se défouler et il me semble bien que UT 3 est parfait pour ça Vava

Parce que avec PES 2008 c'est surtout cassage de manette assuré ...
Je veux pas faire mon relou (quoique Sleep ), mais ici c'est le topic où qu'on parle de roustes virtuellement collées à coup de quintuplet de Cissé aux pauvres nullissimes lyonnais ou autres ridicules barcelonais.

Ici, on parle de sport, de vrai, de cartons jaunes, de cartons rouges, de jambes cassées, de reins laminés par des roulettes et autres pichenettes venues d'ailleurs etc... :rld

Alors allez polluer un autre topic rogntudjudju Ranting
dune, tu sors :rld
Banned
J'ai vu le GTA IV et d'autres jeux next-gen. C'est assez effarant de voir ces graphismes, on est carrément dans la réalité.

J'ai que 20 ans, mais quand je me souviens de ma joie enfantine lors de ma première partie de Megadrive ou de Playstation, je me sens tout d'un coup un peu vieux. Connie3

En tant que fan absolu des GTA (le premier était vraiment très drôle: on avait des bonus quand on écrasait les groupes d'écoliers et autres joyeusetés dans ce style Crazy ), je suis vraiment frustré de pas pouvoir acheter ce nouvel opus qui s'annonce génial. Mais bon, vu le prix de la console, de la télé qui va avec et du jeux, c'est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Tu essayes de t'en convaincre ?Wicked
Fais comme moi ...des pipes