opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore une fois il est question de ma vive seskuelle Sleep.

je me refuse à commenter vos délires frustrés. et vous redirige vers un mini cours de logique Doctor qui devrait réconforter les looseurs Happy

Vous n'avez pas besoin de me remercier :happy2:
H2H2H2H2

Bon les gars, pas la peine d'acheter Fifa09, ni même de le télécharger SUR PC
Je viens de me le prendre, et y a un GROS BUG du a Fifa
En gros, vous pouvez pas modifier votre configuration niveau manette
Ce qui fait qu'on a pas les touches "passe en profondeur" / "tacle glissé" / "tacle debout"
avec certaines manette, y a pas de soucis, mais si vous avez une manette PS2 bah, vous l'avez dans l'os

Il y a une méthode pour pouvoir avoir accés a ces touches mais :
-De une, c'est fastidieux
-De deux, on peut pas les attribuer aux touches qu'on veut (genre avec cette technique, tu as accès a la passe en profondeur, mais tu peux pas la mettre sur triangle, t'es obligé de l'avoir sur L1 ou un truc du genre)

Bref, je suis bien énervé Sleep
Surtout qu'a la réflexion, il avait l'air pas si mal, très très loin en tout cas de la version démo, et assez proche du fifa08 qui était vraiment bon

Bon, je vais me le garder sous le coude une ou deux semaines au cas ou, mais voila quoi
J'attends PES, qui, je le sent, va bien me décevoir
Même si tu sens qu'il va te décevoir, moi j'ai craqué et il est déjà précommandé sur Amazon Bounce

Vivement jeudi!!!!! Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv
Y'a dégun qui sait si on peut le récupérer dès aujourd'hui ??? (comme chaque année un jour en avance quoi )
C'est pas aujourd'hui qu'il sort, PES ?
Quelqu'un a déjà pu voir un peu ce qu'il vaut ?

Les tests que j'ai pu lire ici et là n'étaient pas très encourageant, FIFA aurait semble-t-il pris une bonne longueur d'avance. Malgré tout, j'ai jamais accroché au jeu d'EA, alors j'attends quand même un minimum de la part de Konami !
Si si, dispo même depuis hier le PES pour les p'tits malins qui connaissent un peu. Moi j'vais attendre de plus être à sec... Crying
jviens d'aller tester pes (fifa je l'ai) et sérieusement jprefere fifa... (meme si je suis en train de me prendre roustes sur roustes en online...)
Moi, j'habite tellement loin des villes pour l'acheter gentiment dans un magasin....... ==> MP ? Happy
Par un heureux montage financier, je vais pouvoir me le prendre ce soir ! Cool Merci à Game, seule enseigne à reprendre PES 2008 à 20€ !! (5 chez Micromania !)
Ca plus un autre jeu vendu, et je suis bon ! :D
diablo114 a écrit :jviens d'aller tester pes (fifa je l'ai) et sérieusement jprefere fifa... (meme si je suis en train de me prendre roustes sur roustes en online...)

Sur PS3 je ne ferais pas de choix.

C'est à dire que je vais prendre les 2.

J'ai Fifa09 depuis 10 jours et c'est bluffant.

Et ce soir test de Pes09 après que les femmes désepérées aient bouclé la saison 4.
J'ai testé la demo de PES 09, elle fait quand même peine.Doctor

Bon, pour être franc la demo de FIFA 09 fait peine aussi, mais FIFA 08 etait tip-top alors bon...j'imagine...ou plutôt j'espère que la nouvelle mouture sera du même niveau...
J'ai joué aux deux, ben j 'ai acheté PES.

Un joueur de PES reste un joueur de PES stou

Sus à FIFA .

PS : c'est quoi ce mode de phacochère "devient une legende", (certes j'ai essayé hier soir vers le coup des 1h du mat' et j'étais légèrement en biais) , j'ai absolement rien compris j'ai pas touché un ballon en trois matchs .
le_filtre a écrit :PS : c'est quoi ce mode de phacochère "devient une legende", (certes j'ai essayé hier soir vers le coup des 1h du mat' et j'étais légèrement en biais) , j'ai absolement rien compris j'ai pas touché un ballon en trois matchs .

Ca m'a l'air réaliste comme mode Bleh
Jubilet a écrit :Ca m'a l'air réaliste comme mode Bleh

Laugh
libertinerie de poste de m... Ranting

Le jeu est parti le 15, je devais le recevoir hier et rien... Je regarde sur le site de coliposte, il est toujours au centre du val de loire!!
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONDE DE M.ERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pu tester et FIFA et PES ces derniers jours. Pour moi y'a pas photo, malgré des défauts agaçants (animation un peu robotique, mis à part quelques stars les joueurs se ressemblent tous) c'est FIFA le meilleur, et de loin. Pas compris PES, en 3 passes on crée un décalage monstrueux, il n'est pas rare d'avoir un boulevard de 40 mètres devant soi. C'est franchement frustrant pour l'amateur des bon vieux PES où le moindre décalage demandait un gros travail préparatoire. Sans compter que des joueurs comme Kakà, Torres et CR7 sont proprement inarrêtables, avoir un tel joueur dans son équipe, c'est la victoire assurée. Très decevant Konami...Bye2
Je n'ai pas testé les démos, et tous les tests sont contradictoires. Au final, ça vaut le coup d'en acheter un, ou je reste encore un an à PES6 ?
le_filtre a écrit :PS : c'est quoi ce mode de phacochère "devient une legende", (certes j'ai essayé hier soir vers le coup des 1h du mat' et j'étais légèrement en biais) , j'ai absolement rien compris j'ai pas touché un ballon en trois matchs .
J'ai signé mon premier contrat pro à Lorient, il m'a fallu une petite dizaine de matchs pour passer sur le banc, et 5 de plus pour être titulaire ! Spoton
Masterjm a écrit :J'ai signé mon premier contrat pro à Lorient, il m'a fallu une petite dizaine de matchs pour passer sur le banc, et 5 de plus pour être titulaire ! Spoton

Moi je suis à nice à peu près pareil je suis encore sur le banc 59 mais j'ai marqué sur mon premier match Clap

edith: mon entraineur c'est RayDo, il vient de me faire netrer dans les arrets de jeu :hum:
Masterjm a écrit :J'ai signé mon premier contrat pro à Lorient, il m'a fallu une petite dizaine de matchs pour passer sur le banc, et 5 de plus pour être titulaire ! Spoton

ratzoire a écrit :Moi je suis à nice à peu près pareil je suis encore sur le banc 59 mais j'ai marqué sur mon premier match Clap

edith: mon entraineur c'est RayDo, il vient de me faire netrer dans les arrets de jeu :hum:
Sur ce genre de mode, tu glandes quoi quand t'es sur le banc ?
tu te tapes le match les bras croisés devant ton pc ou ta console ?