opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Elle n'a pas de disque dur: ça peut empêcher de jouer a certains jeux en ligne.

Mais sinon,la Xbox version 200€ fait tourner aussi bien les jeux que la version pour riches?

Parce que je suis tenté,et 200€ c'est déjà beaucoup
tient justement, finalement la 40 Go de PS3 elle fait definitivement pas tourner les jeux PS2 ou pas?

parce que le DD, j'ai envie de dire j'en ai rien a foutre quoi
Godfather a écrit :Mais sinon,la Xbox version 200€ fait tourner aussi bien les jeux que la version pour riches?

Parce que je suis tenté,et 200€ c'est déjà beaucoup

Bien sûr, sauf que tu seras bridé pour le jeu en ligne et pour le contenu additionnel dispo via internet.
A noter également qu'outre l'absence de disque dur (100€), il n'y a pas de cable HD fourni pour ce prix (valeur 25€).

Or, le modèle Xbox Premium Value Pack, qui vaut 270€, dispose du disque dur et de ce câble et est fourni en plus avec 2 jeux.
C'est ce modèle que je te conseillerai plutôt.

http://micro-informatique.fnac.com/a2036...Nu=35&Fr=2
270€ ca va,en plus ya Forza Motorsport.J'ai une TV normal 70 cm(pas LCD ni Plasma ni rien),ca suffit ou alors ca vaut pas le cout?
Godfather a écrit :270€ ca va,en plus ya Forza Motorsport.J'ai une TV normal 70 cm(pas LCD ni Plasma ni rien),ca suffit ou alors ca vaut pas le cout?

Je dirais que si tu en a envie, ça vaut le coup (et le coût). Perso j'attends que ma télé lache avant de me lancer. Problème: ça risque de m'amener jusqu'à la PS4...

Par rapport à ton écran, je pense que ça ne posera pas de problèmes, même si ça rendra moins bien que sur une téloche HD.
Je sais que sur quelques jeux (dont Dead Rising) c'est gênant parfois pour lire les textes à l'écran. Mais je laisse la parole aux possesseurs de ladite console...

Si tu es fan de GTA, 60€ remboursés pour l'achat d'une XBOX + GTA
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref...i=15860651
Le plan Keyser n'a pas marché....pas de match et pas de GTA (j'ai quand même enlevé le blister)
Moi aussi c'est pas pour tout de suite,mais je me renseigne on sait jamais.

Puis la PS3 si c'est comme la 2 et qu'au bout de deux ans faut en racheter une autre...
Moi j'ai acheté la 2 quelques mois apres sa sortie jamais un problème et la 3 aucun soucis pour le moment et je l'ai depuis Aout .
le_filtre a écrit :Il est machiavélique ce type sauf que....

-Je vis chez mes parents dans mon ancienne chambre d'ado qu'il n'y a q'une tv et le pc dans 10 m2.

-Que ma femme bosse à 5h du mat' demain donc elle ne sortira pas .

J'attend une nouvelle proposition .

T'es le seul mec marié que je connaisse qui a deux femmes dans sa maison pour lui repasser le linge.

T'es désormais mon héros Wub
Le pire c'est la vitesse à laquelle reviennent tes habitudes "d'ado fils unique gaté pourri' ...je ne fais plus rien de chez plus rien !!!

Sinon j'ai récu à mettre le jeu vers minuit, je me suis dit je joue un quart d'heure et après dodo ...j'ai éteind la console vers 3h du mat'.

Le jeu a pas mal pris de maturité, l'immersion dans la ville est encore plus forte, pour l'instant je joue sur une TV SD donc niveau graphique c'est beau mais sans plus.

L'intro est tout simplement magnifique, copié sur un film de cinoche,

Niveau maniabilté on retrouve vite ses repaires que ce soit à pied ou en bagnole , je n'ai pas encore trouvé d'arme donc no comment sur les gunfight.

Un dernier mot sur la bande son du jeu ...Génialissssssime , la radio tuff gong est au top .

Plus d'info apres la nuit de jeu qui s'annonce .

Ps : je n'ai pas trouvé de chien à écraser Sleep
je viens de toucher le jeu...comment dire, renversez un pieton, le sang restera sur la caisse, ne foncez pas droit dans le mur...vous n'avez pas votre ceinture de securité...ah ben mince c'est trop tard, vous avez tapé le pare briseLove2

ce jeu est enormissime et impressionant de réalisme (en meme temps, déja Vice city, quand je suis allé a miami j'ai retrouvé les meme rues alors la j'imagine pas pour NY :D )
Début de partie : 22h30 après la LDC. Rasta

Fin de partie : 6h30. :happy2:

C'est du 100% GTA. C'est graphiquement superbe, jouissif, immersif, et borderline. Tout est mieux, la zic, la foule, les lieux, les caisses alors qu'on est qu'au début, le sang. C'est une quantité de détails affolant qu'ils ont rajouté.

On en est qu'a 0.5% du jeu et c'est déjà une claque monstre.

Et toujours cet humour de sale gosse qui fait une diff énorme sur tous les autres jeux d'action.

In GTA I trust.
Vivement qu'il sorte sur PC Perv
Ralphd a écrit :ne foncez pas droit dans le mur...vous n'avez pas votre ceinture de securité...ah ben mince c'est trop tard, vous avez tapé le pare briseLove2

Ha voui j'avais oublié ce detail , j'en ai fait les frais sur pont .. j 'ai pris un poteau plein fer et je me suis retrouvé 50 metres en dessous ..mort bien entendu .

sinon je suis à 0.2 % du jeu Doctor
Ralphd a écrit :ce jeu est enormissime et impressionant de réalisme (en meme temps, déja Vice city, quand je suis allé a miami j'ai retrouvé les meme rues alors la j'imagine pas pour NY :D )

J'ose esperer que tu n'avais pas de vieux reflexes qui avaient refait surface
Bon j'ai voulu installer Assassin's Creed.
Me suis fait jeter cause à mon PC qui tient pas le choc...
C'est quoi le délire, je roule avec certe un modeste; mais récent Pentium 4 à 3.2 Ghz...bon, ma carte graphique a quelques années, je le concède...Radeon 9600XT..
Mais quand meme...du coup, acheter une nouvelle carte graphique et éventuellement un nouveau processeur, uniquement pour jouer, je vais en avoir pour 600 euros.
Hors de question.
Dois je investir plutot dans une console ?...sachant que je ne joue pas très souvent...et si oui, dans quoi.
...Arffff
Keyser a écrit :Bon j'ai voulu installer Assassin's Creed.
Me suis fait jeter cause à mon PC qui tient pas le choc...
C'est quoi le délire, je roule avec certe un modeste; mais récent Pentium 4 à 3.2 Ghz...bon, ma carte graphique a quelques années, je le concède...Radeon 9600XT..
Mais quand meme...du coup, acheter une nouvelle carte graphique et éventuellement un nouveau processeur, uniquement pour jouer, je vais en avoir pour 600 euros.
Hors de question.
Dois je investir plutot dans une console ?...sachant que je ne joue pas très souvent...et si oui, dans quoi.
...Arffff

Une PS3. Pour profiter à fond d'Assassssssi Creed, de GTA IV, des futurs PES. En plus le noir ça claque, ça fait moins jouet que la xbox, madame risque de moins tiquer devant une console dans le salon.
Elephant Bird a écrit :Une PS3. Pour profiter à fond d'Assassssssi Creed, de GTA IV, des futurs PES. En plus le noir ça claque, ça fait moins jouet que la xbox, madame risque de moins tiquer devant une console dans le salon.
Je peux éventuellement faire passer ça pour un lecteur Blue Ray...Je dirais juste que j'avais pas vu qu'on pouvais jouer dessus en plus ? :blondblush1:
Tiens chérie, j'ai acheter un lecteur Blue Ray !
Ah..et pourquoi, on a pas de Dvd Blue Ray..
Bah, j'anticipe.:D
C'est bien la première fois que tu anticipes quelque chose.. et les manettes là, ça sert à repasser tes chemises ?
Ah, les manettes, tiens c'est marrant ça, je me demande si le mec m'a pas vendu une PES3, le con... Tongue
Sinon, tu prends des jeux de sports de grande qualité et récent qui peuvent tourner sur PC. Je ne pourrai que trop te conseiller : PDC World Championship Darts 2008. Prop
Keyser a écrit :Je peux éventuellement faire passer ça pour un lecteur Blue Ray...Je dirais juste que j'avais pas vu qu'on pouvais jouer dessus en plus ? :blondblush1:
Tiens chérie, j'ai acheter un lecteur Blue Ray !
Ah..et pourquoi, on a pas de Dvd Blue Ray..
Bah, j'anticipe.:D
C'est bien la première fois que tu anticipes quelque chose.. et les manettes là, ça sert à repasser tes chemises ?
Ah, les manettes, tiens c'est marrant ça, je me demande si le mec m'a pas vendu une PES3, le con... Tongue

Les manettes c'est justement là où tu peux esquiver, elles sont Bluetooth, ou UiFi je sais plus. Donc tu peux les planquer :smoke1:

Donc madame peut aussi te les planquer pour t'empêcher de jouer et te forcer à assumer tes devoirs conjugaux :paysan: