opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bide complet parait-il pour le lancement de la PS3.
Elle et ses jeux sont trop chers !!! L'inquiétant, c'est que la société SONY joue une partie de sa crédibilité et de son savoir-faire dessus... :choque:
Nil Sanyas a écrit :Bide complet parait-il pour le lancement de la PS3.

Honnêtement, je ne connais personne dans mon entourage qui puisse mettre 600€ dans une console de jeu...Il faut déjà bien gagner sa vie pour se le permettre ou alors être completement fondu de jeux videos. Je ne vais pas me priver de resto, de ciné ou de musique pour simplement jouer sur une nouvelle console.
Il ya ancore une bonne dizaine de jeux PS1 que je n'ai jamais eu le temps de faire et que je veux absolument essayer (Front Mission 3 par exemple, Chrono Cross, Final Fantasy Tactics...)
Je crois même que je vais ressorir mon sac de billes...
Combien coûtent la Wii et la XBOX360, juste pour comparer ?
la Wii 250 et la xbox 300 il me semble.
mdr, qu'ils ne cherchent d'autres raisons en cas d'échec Gateux

Je viens de lire un article très critique sur le lancement de la PS3 (bide, trop chère, mauvaise date) mais qui n'est pas tendre non plus avec la XBOX360 dont la fiabilité serait, je cite, pathétique Sly

Seule la Wii est intéressante alors ? Wicked

En effet... Shipwrecked
Merci Iggy ! Quand on va sur le forum de ce site, on lit qu'apparemment en Angleterre, pour le prix de la PS3 ils ont offert un écran HD 46 pouces et le retour à la maison en taxi !!! Ils sont fous ces british (mais forts en marketing si c'est vrai) ! Blink
Mathildien a écrit :Merci Iggy ! Quand on va sur le forum de ce site, on lit qu'apparemment en Angleterre, pour le prix de la PS3 ils ont offert un écran HD 46 pouces et le retour à la maison en taxi !!! Ils sont fous ces british (mais forts en marketing si c'est vrai) ! Blink
Sachant qu'un écran 46 pouces coute aux alentours de 2500 euros, c'est du sacré marketing... :40tf:
Caligula a écrit :Sachant qu'un écran 46 pouces coute aux alentours de 2500 euros, c'est du sacré marketing... :40tf:

c'est peut-être du 46 cm alors ! 75xr
Mathildien a écrit :c'est peut-être du 46 cm alors ! 75xr

4,6 et c'est une PSP Nana
:camion AH ?
Ce midi, je suis allé changé d'air, et dans le centre Cmcial près du Taf, il y avait la queue chez Micromania, et chacun repartait tout content avec sa PES3...:ball:
Black Mamba est encore plus impressionnant que sa légende ne le laisse supposer... Ohmy
Nan c'est bien 46", mais c'était pour les 100 premiers uniquement. Bon, moi ça y est, j'ai ma PS3, quoi qu'en disent les détracteurs, et même si c'est cher, c'était l'occasion de me faire plaisir, et même si le lineup n'est pas encore grandiose, je sais que de belles choses sont à venir ! Wub
Masterjm a écrit :Nan c'est bien 46", mais c'était pour les 100 premiers uniquement. Bon, moi ça y est, j'ai ma PS3, quoi qu'en disent les détracteurs, et même si c'est cher, c'était l'occasion de me faire plaisir, et même si le lineup n'est pas encore grandiose, je sais que de belles choses sont à venir ! Wub

Au fait, tu m'as rendu les 3 000 € que tu me dois ? Whistling

Qui ne tente rien n'a rien...
et le patron de Sony ça le tente pas un club ultra médiatique pour bénéficier d'une exposition incomparable auprès des 12-45 ans afin de refourguer ses consoles? Whistling
Tofinou a écrit :Au fait, tu m'as rendu les 3 000 € que tu me dois ? Whistling

Qui ne tente rien n'a rien...
Oui ! Mais apparamment, t'as tellement d'entrées que tu l'as pas vu passé ! Shades
Master, tu rembourseras le VOFC s'il te plaît. Merci d'avance... Rasta
Unsure
Dois-je me laisser tenter par un boitier ternet pour ma PS2?... c'est possible de jouer contre un joueur qui joue sur PC?

Et si oui, y a pas de favoritisme selon sa bécane? (Parce que l'autre il a plus de barrettes, plus de mémoire, un patch à la con ou une bière dans la main?)

Parce que bon , je veux pas dire mais si je viens, je vais faire un malheur...Burp
Nick Belane a écrit :Unsure
Parce que bon , je veux pas dire mais si je viens, je vais faire un malheur...Burp

Alors là ça m'étonnerait bien que tu flambes si tu affrontes les redoutables piliers de la fum'rie que sont le calife et le doc'!Yepyep